| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:18

03xDecember tu me rassures c:
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:35

Honnêtement, je ne pense pas que la fosse sera calme, bien au contraire! Il suffit de voir comment se passe un concert de Tokio Hotel à Paris pour voir quelle ampleur cela peut avoir et je ne pense pas que les fans de la SME soient très différentes de celles de Tokio Hotel. Sachant que les fans "matures" ne seront surement pas en fosse (puisque plus de moyens financiers, donc placées en balcon), il n'y aura peut-être pas de personne pour temporiser la foule et des bagarres peuvent vite éclater du genre "NON tu passes pas devant je veux voir SiWon et c'est ma place!"

Attention, je ne critique pas les fans et leur comportement puisque quand je suis allée au SMTown à Séoul j'ai à peu près réagis de la même manière (Dans le sens où je fangirlisais un peu trop pas dans le sens où je voulais castagner de la Shawol Coréenne), mais je dessine juste le potrait d'une fosse qui risque d'être un peu trop violente pour des petites jeunes comme vous :)

Ensuite je pense que ce qu'a dit 03xDecember est vrai, il vaut mieux être à l'arrière de la fosse pour éviter ce genre d'accident donc les filles faites attention :)
Revenir en haut Aller en bas
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:42

Donc les fans "matures" elles sont obligatoirement riches ? OTL
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:54

Wah la Sage à parler ce fut trop mignon~~ ^,^

Ba perso vu que je fais 1m87 je pourrais aller dans la fosse sans problème #AsIf, mais en je préfère mater du Minho même d'un peu plus loin que de me demander tout le long du concert qui est la f*** personne qui porte les New Rock qui sont en train de me broyer les pieds... Haha~

Raaaah! C'est quoi ce plan? Y'a genre 20 places en prestige quoi mais lolilol!
Et pus y'a du Orange et du vert qui sortent de nul part... Wth? ><"

apurikotto a écrit:
Donc les fans "matures" elles sont obligatoirement riches ? OTL
Je pense que Chibi-Nee parlait de l'âge de manière euphémistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:02

    Chibi-Nee a écrit:
    Il suffit de voir comment se passe un concert de Tokio Hotel à Paris pour voir quelle ampleur cela peut avoir et je ne pense pas que les fans de la SME soient très différentes de celles de Tokio Hotel. Sachant que les fans "matures" ne seront surement pas en fosse (puisque plus de moyens financiers, donc placées en balcon)
    Euh je dois avouer que là, je comprends pas trop. Pourquoi est-ce que les fans "matures" auraient plus de moyens financiers ?
    Personnellement si je le pouvais j'hésiterais pas à prendre une place en balcon, mais je ne peux financièrement pas donc je vais être obligée d'être dans la fosse. Ça me caractérise comme étant une fan immature ou.. ?
    Cela dit bon, même si je sens que bon nombre de "fans" KPopiennes vont sérieusement me les casser, je pense que c'est quand même la zone où il y a le plus d'ambiance. Moi je ne vais à ce concert que pour SHINee à la base (et éventuellement pour f(x)) donc je sais pertinemment que je ne ferai pas partie de toutes ces fans au bord de l'hystérie, de toutes façons si y'en a une qui me fait un peu trop mal en s'excitant je lui en fous une et on en parle plus. Rofl.
    (Je blague hein~)

    EDIT : J'avais pas vu ton post Moko =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:11

Ah d'accord, scusez moi .-.
Ceci dit je comprends pas le mal qu'il peut avoir à "fangirliser" tant qu'on se bouscule pas les une contre les autres...
Ça veux pas dire être une kikoolol conne qui a écouté 3 chansons de SHINee. Moi je prends ce concert un peu comme une oportunité de crier mon amour aux SHINee et aux SNSD...
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:03

Salut à tous !
Je suis une petite nouvelle (ne vous étonnez pas de ne pas encore me connaître).
J'irai probablement au concert le 10 juin, mais je ne connais pour l'instant personne qui compte s'y rendre...
Il y en a qui comptent prendre une place dans la fosse ?
Je vois que beaucoup d'entre vous préfèrent les places assises, mais, personnellement, j'hésite à prendre une place assise ou dans la fosse. Déjà pour le prix, et puis ensuite pour l'ambiance. C'est vrai que se faire bousculer dans la fosse c'est jamais très agréable, mais pendant le concert, y'a vraiment de l'ambiance, et être proche de la scène c'est le pied. Mais bon, après il faut supporter la chaleur insoutenable, les coudes dans les côtes et ce genre de désagréments... sans être sûr de pouvoir voir quoi que ce soit (pour les malchanceux ou les "petites gens" comme moi...).
Donc voilà, j'hésite.
En tout cas, vous avez prévu de vous retrouver avant le concert, pour ceux qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:04

(Bienvenu, puisque je ne te l'ai pas encore dit, =D)
Ensuite, moi aussi j'aurai préféré prendre la fosse pour l'ambiance, mais le problème c'est que je risque d'arriver tard (vers 17h) avec les cours (que je ne peux en aucun cas sécher ==" -merci les parents poules qui tiennent à ce que je ne rate aucun cours-). Donc, si j'arrive tard, je risque d'être tout derrière, et comme je suis assez petite et que je veux pas passer mon temps à regarder sur les écrans, bah....Je penses prendre une place assise. Comme ça, même si j'arrive tard, ce sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:51

étant donné que j'aurai fini mes partiels, je pourrai arriver à l'heure que je veux...
Mais ils ont raison tes parents ! Quand on commence à sécher, c'est le début de la fin ! ^^ (un peu maman poule aussi sur les bords...)
Revenir en haut Aller en bas
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:40

    Moi je compte prendre une place dans la fosse. Même si y'a pleins de côtés chiants, c'est quand même le lieu où y'a le plus d'ambiance (et puis c'est la place la moins chère !). Après, sécher les cours pour moi c'est pas un problème, mes parents sont habitués à ce que je n'aille pas en cours lorsque j'ai des concerts le soir, par contre si j'ai des exams ce jour là, je suis dans le caca, ahèm.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
titemariposa

titemariposa

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:33

Oui, bon, je dis pas que je l'ai jamais fait... (sécher un cours pour aller à un concert)
Ah, ah... je suis bien contente de ne pas avoir cours ce jour là !
ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à envisager une place dans la fosse.
Plus on est de fous, plus on rit ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShiningMimi

ShiningMimi

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Lieux : chambly , Canada
Loisir : Photographie , Taemin ... SHINee .... Musique .... SHINee ? :)
Mood : FIGHTING :D !
Date d'inscription : 05/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:13

Vous etes trop chanceuse *-* !!! J'espere qu'ils vont venir a montréal un jour !! Alors bon concert <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningshineeholic.tumblr.com
camille

camille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Lieux : payns
Loisir : ecouter SHINEE
Date d'inscription : 09/10/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:55

j'attendais ce moment depuis longtemp !!! trop bien !!! mais je sais pas si je vais y allé .... :( jsp en tt cas
moi aussi je prefere prendre la fosse pr l'ambiance, et puis sa me gene pas d'etre debout :)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo

Yeowoo

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Lieux : Tours&Toulon
Loisir : Ecrire, encore et encore~
Date d'inscription : 19/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:17

Idem, je pense aller en fosse !

J'y suis déjà allée au concert des TH et je peux vous dire que les fans là-bas, c'était pas de la tarte XD... on en a eu plein les tympans mais il y a eu une certaine discipline dans le sens où il n'y a eu aucun conflit bien que certaines tentaient de se faufiler. Au début quelqu'un s'est évanoui et tout le monde s'est écarté aussitôt pour laisser la personne êter emmenée... je pense que du mooment où vous pouvez supporter la foule, il n'y a pas de problèmes pour la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 5:49

Chibi-Nee a écrit:
Ouverture des ventes du concert le 10 juin 2011 de la SM Town au Zénith de Paris :
Mardi 26 avril 2011 à 10h00

Les tarifs :
Prestige - assis numéroté à 111.50 euros
Vip - assis numéroté à 89.50 euros
Cat 1 - assis numéroté à 67.50 euros
Fosse - debout placement libre à 51 euros

Vous savez tout.

51€ pour la fosse, c'est chouette ça ! Ça va, c'est moins cher que je le pensais ! J'ai aussi entendu parler de places à plus de 200€ où tu pourras assister aux répéts des artistes et tout mais par contre tu seras assise dans les gradins pendant le concert.

Chibi-Nee a écrit:
Il suffit de voir comment se passe un concert de Tokio Hotel à Paris pour voir quelle ampleur cela peut avoir et je ne pense pas que les fans de la SME soient très différentes de celles de Tokio Hotel. Sachant que les fans "matures" ne seront surement pas en fosse (puisque plus de moyens financiers, donc placées en balcon.

Je suis trop pauvre pour une place prestige (genre la meuf qui fait genre elle est dans la misère et tout lol) alors je suis obligée d'aller en fosse, je sais pas si je fais partie des fans immatures mais je saurais m'occuper des fans un peu trop excitées de la vie, conseil de maman (-> si on te frappe, tu frappes, OK ? lol) ! Bref, ce sera une première de les voir pour moi alors ça m'arrange d'être dans la fosse, je ferai tout pour être devant de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
missnutts

missnutts

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:51

Pareil pour moi, je prends une place en fosse... J'ai déjà fait des concerts avec des places en arrière et c'était nul, je voyais rien et y'avait aucune ambiamce donc pas moyen, cette fois, c'est fosse X D

Parcontre, j'ai pas d'hebergement et j'viens de loin et ca c'est chiant :/
Si l'une de vous à une place dans sa baignoire, je prend ! (Envoyé moi un MP) : D

Héhé (une annonce de passée, une ! xD)


Dernière édition par missnutts le Lun 25 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:55

Aah les filles attention, quand je suis disais "fans matures" je parlais uniquement de l'âge et non de la mentalité! En clair je disais que les fans un peu plus âgées pourront se permettre de prendre des places un peu plus chère, je ne disais pas que toutes les filles dans la fosse étaient immatures ^^

Après je compte sur vous (mes petites Shawols) pour faire preuve de calme si ça commence à dégénérer, faites pas comme les Shawols Corennes (se sont de grosses bâtardes!)
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:02

On sera sages comme des images ! Enfin je veux dire par là qu'on sera pas forcément calmes (bin oui, je suis même pas sur place que je suis déjà excitée comme une puce, alors imaginez au Zénith Oo), mais on sera discipliné(e)s, au moins!
Et on fera pas les "groupies".
Après tout, c'est leur première fois, en Europe...Faut pas leur faire peur, non plus, hein !
Revenir en haut Aller en bas
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:40

Chibi-Nee a écrit:
Après je compte sur vous (mes petites Shawols) pour faire preuve de calme si ça commence à dégénérer, faites pas comme les Shawols Corennes (se sont de grosses bâtardes!)
Après tout on est des gens civilisés ! o/
Elles font quoi les Shawols Coréenes ?
J'pensais qu'elles organisées tout de façon à que tout le monde soit content et que tout ailles bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:44

Ah ça pour être organisée, elles le sont mais ce sont de grosses hypocrites capable de se jeter sur une personne parce qu'elles l'ont décidé.
C'était pas au SMTown mais on était a deux doigts de se battre avec les Shawols parce qu'elles voulaient pas nous faire rentrer à l'Inkigayo alors qu'on avait attendu pas loin de 8 heures à cause d'elles!
Au SMTown à Séoul aucune Cassio n'a allumé son lightstick avant que HoMin ne viennent sur scène, le problème c'est qu'ils sont arrivés 30 minutes avant la fin du concert.
Et pendant le concert EeTeuk a jeté son t-shirt dans la foule, j'imagine même pas l'état de la fille qui l'a reçu...
Revenir en haut Aller en bas
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:05

Ah ben d'accord O:
Tu étais en Corée quand au faite ? Enfin les SHINee ils étaient entrain de faire la promo de quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:39

C'était l'été dernier pendant la promo de Lucifer =)
Revenir en haut Aller en bas
apurikotto

apurikotto

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:52

Trop bien ! :)
Bon qui a réussi à avoir un ticket ?
J'ai réussi.. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://apurikotto.tumblr.com/
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:00

Les Shawols coréennes sont très protectrices de manière générale. C'est un comportement de "fanatique" plus que de simple "fan".
Pour l'Inkigayo, elles estimaient que nous, en tant que blanches, on était trop facilement repérables dans le public donc elles ne voulaient pas nous faire rentrer de peur qu'ils nous accordent des "faveurs" (regards, saluts, signes etc.)

Pour avoir déjà fait des concerts en fosse de groupes "à fanatiques", je peux vous assurer que c'est parfois du sport. J'espère simplement qu'on entendra leur playback (lol) et pas seulement les "KYAAAAAAAAAAAA" des filles du public (c'est déjà arrivé, et c'était au Zénith d'ailleurs..! Bien naze..)

Assurons un certain respect des artistes et des gens dans le public en étant soft ;)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:47

Je suis arrivée trop tard... après y'a des reventes mais c'est mort 200€ le billet...
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: