| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:37

Fake.

Il y a pleins de gens qui ont réussi à acheter leurs tickets vers onze heures midi si je ne m'abuse.
Mais je savais qu'on allait avoir le droit à ce genre d'articles qui "montre à quel point la SM est populaire worldwide" C'était juste obvious. 15 mn, Qui dit mieux?
Encore faudrait-il qu'ils n'aient pas acheté eux-mêmes certains billets. *tousse tousse*

Citation :
15 minutes après l'ouverture, tous les sièges ont été vendus, ce qui nous a fait sentir définitivement la popularité de nos artistes en Europe."
Parce que NOUS on est populaires en Europe, NOS artistes ils sont so fresh.

Je ne sais pas trop qui ils cherchent à impressionner avec cette auto-pub mensongère, mais bon... Ah oui c'est la "première grande agence Coréenne qui a fait un gros concert en Europe" l'agence qui "exporte partout dans le monde".

(Euh oui, j'ai le seum parce que voilà globalement ça me soule de savoir que ce qu'ils disent est du pipo haha~)


Brefouilles, on verra dans les prochains jours... Moi j'ai pas envie de penser qu'il n'y aura pas de deuxième vague de vente, parce que je veux que ma pote vienne aussi. Donc voilà, j'y crois encore au vu de la véridicité relative des propos de cet article. Mais si c'est vraiment Sold-out, bah voilà quoi, les boulles. En même temps le 2e concert, si les flashmobs de la KC sont réussis, vu que ça va être médiatisé à fond, il pourrait peut-être se faire...
Mais dans ce cas là on aurait 2 concert avec 3000 pauvres gens dans la salle (bah oui, les revendeurs pourraient pas revendre, et les étrangers ne sont peut-être pas si nombreux et n'achèteront pas pour la 2eme date. En plus les English nous feraient une crise: "Why is the second date in Paris again? SM you're not logic, so unfair, is Paris the only city in Europe? blablabla")
Le mieux ça aurait vraiment été que les gens soient honnêtes sur terre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 22:34

Tin Moko tu fais trop bien l'anglaise, j'adore ♥.
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 8:14

Et si la seconde date est à Londres ? Ce serait probable vu que les SHINee ont un showcase à faire là-bas le 22.
Mais là, ce serait les 4000 fans français qui seront en colère et je peux te dire que SM se fera moins de fric en le faisant dans une autre ville d'Europe qu'à Paris. Et puis, je pense que certains européens vont quand même se déplacer, parce que Paris c'est une belle ville "y'a le Tour Eiffel et la Chamzeylyseey" alors ça vaudra bien le déplacement pour certains, crois-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 10:06

L'agence de Presse coréenne a publié ce matin un communiqué relatant la mobilisation des fans françaises et qui évoque la possibilité d'une seconde date :

Citation :
Suite à cette mobilisation de fans français et européens de la K-Pop, l’agence SM Entertainment a déclaré ce lundi qu’elle se penchait sur la possibilité d’ajouter une nouvelle date afin de répondre à la demande de ces fans : «Il y a eu dans ce flash mob non seulement des fans français mais aussi des personnes venues d’autres pays européens. Ce sera le premier concert de groupes K-Pop de SM Town et nous sommes en train de revoir l’emploi du temps de nos groupes pour éventuellement prolonger le concert d’un jour compte tenu de l’ambiance vraiment chaude.»
http://french.yonhapnews.co.kr/sportsculture/2011/05/02/0800000000AFR20110502003100884.HTML

Je croise les doigts pour vous! (y)
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:13

J'ai fait le flashmob hier , pas celui de Paris mais de Bordeaux , je suis contente que cela porte ces fruits , même si l'annonce n'est pas du tout officielle :)
J'espère qu'il y aura cette deuxième date ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
camille

camille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Lieux : payns
Loisir : ecouter SHINEE
Date d'inscription : 09/10/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:53

nan ???!! il y aura peut etre une deuxieme date !! ola trop bien
j'espere en tout cas sa serait cool :)

(y) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:43

J'ai trouvé ça : ICI
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 15:31

La 2nd date du SM town est confirmée , elle sera le Samedi 11 Juin !
Les places seront en vente le 16 Mai .
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
CHINee A
Ah Mi Go

CHINee A

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Lieux : That this is a secret!
Loisir : Jouer au basket,lire,l'ordi,écouter de la musique,et SHINee!
Mood : I miss SHINee!
Date d'inscription : 02/02/2011

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:38

Mes parents veulent pas que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Lieux : payns
Loisir : ecouter SHINEE
Date d'inscription : 09/10/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:41

ouai moi non plus ! :(
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:17

Je peux mais j'ai pas eu de places (encore une fois lol décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 1:02

Bah mince... C'est trop dommage >0<

Mais bon ne soyez pas trop triste, vu le succès des ventes des deux dates, je pense fortement
que les concerts seront les premiers d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Lieux : payns
Loisir : ecouter SHINEE
Date d'inscription : 09/10/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 12:48

ouai je pense aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 2:43

C'est pas ça qui me fait peur, moi aussi, je suis certaine qu'il y aura d'autres concerts en France. Non, le truc qui me fait ch*er, c'est la mise en vente, il faut être ultra rapide et surtout avoir de la chance, alors que la chance et moi, ça fait deux. Je suis contente néanmoins que les associations et les fans nous aient permis d'avoir ce concert. Et je les remercie de s'être démenés pour ce projet. Et puis bon, tant pis, je suis dans une année de bac, c'était peut-être un signe que je devais me concentrer sur l'école plutôt que sur la k-pop lol. Bref, amusez-vous et je vous ordonne de prendre des fancams des SHINee (en essayant d'échapper aux regards des vigiles, si vous pouvez lol) et de faire un rapport détaillé, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Riri67



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Lieux : Haguenau ( Alsace )
Loisir : aller au SMTOWN <3
Date d'inscription : 05/07/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 3:01

Bonsoir =)
hum, si ça peut interesser quelqu'un, j'ai 2 places catégorie 1 pour le concert du 11 juin (samedi donc)
avec un ami, on a voulu jouer la sécurité et finalement on en a eu plus que nécessaire ><
donc si ça tente quelqu'un, contactez moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 2:03

Excusez-moi, j'aimerais savoir à quoi ressemble un e-billet pour ceux qui ont imprimé le leur, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 4:17

Normalement il y a un lien dans le mail que tu as reçu après avoir acheté ta place,
il t'envoie vers une page qui contient soit un fichier à télécharger soit sur la page directement à imprimer.

Je ne peux pas t'en montrer un, ça reviendrait à te montrer la mienne donc risquer de mettre sur internet un document qui pourrait m'être ussurpé.
Va sur Google, je suis sure qu'"il" explique mieux que moi ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 EmptySam 4 Juin - 9:11

Ah, ce n'est pas par rapport à ça ! ^^
En fait, je dois échanger ma place avec une fille dans la semaine qui vient et elle m'a dit qu'elle avait un e-billet (pas encore imprimé apparemment), et je voulais voir à quoi ça ressemble, au cas où son billet serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !   [VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VERY IMPORTANT NEW] SMTown à Paris confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: