| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Shining Projects, FAQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

The Shining Projects, FAQ. Empty
MessageSujet: The Shining Projects, FAQ.   The Shining Projects, FAQ. EmptySam 13 Sep - 13:55

Tadaaa~

Yeah ! Comme vous devez surement le savoir (ceux qui y ont participé en tout cas), nous avions créer un projet pour l'anniversaire de notre cher Magnae Tae Min. Tous les messages lui ont été transmi sur son FB, mais nous ne garantissons pas qu'ils les aient lus...
Nous avons aussi tenté de créer un overblog special Key pour son b-day,mais faute de temps, on du laisser tomber.

J'ouvre donc ce topic (et cette section) pour que l'on puisse discuter de nos futurs projets.
Si vous avez des propositions a faire, n'hesitez pas.

Hum, pour les projets d'anniversaire, je pense qu'il serait mieux de commencer a partir de 2009, qu'on ait bien le temps quoi xD

Si vous avez d'autres idées de projets, peu importe parlez en ici~

Les admin's et Modo's verront si c'est realisable, et si le projet est retenu, un topic sera ouvert dans la section concernée.
Soit : Un projet concernant le groupe aura son topic dans cette section.
Un projet concernant O New aura son topic dans la section O New et ainsi de suite.

Si vous avez un projet a proposé, veuillez remplir ce formulaire.

Nom du projet (optionel, on peut le choisir après) :
Type de projet (envoi de cadeaux ou autres) :
Membre(s) concernés :
Date a laquelle vous aimeriez debuter ce projet :
Date a laquelle vous aimeriez que le projet soit fini :
"Materiel necessaire" (ce dont vous avez besoin pour mener a bien ce projet) :
Langue du projet (anglais, chinois ou coréen) :
Nombre de membres SIF minimun requis pour le staf' :
Leader du projet (surement vous meme. Un co-leader est accepté) :
Autres (si vous avez d'autres informations a nous fournir) :

Un MP vous sera d'abord envoyé si le projet est retenu. Et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes, nous sommes ouverts a tout, dans la mesure du possible tout de meme xD Ne nous demandez pas de payer un billet d'avion a tout le monde pour aller voir les SHINee a leur premier concert xD.
Une fois que vous aurez repondu au MP, le topic sera crée.
IMPORTANT ! UNE FOIS VOTRE PROJET LANCE, NOUS N'EN AVONS PLUS LA RESPONSABILITE. VOUS DEVENEZ DONC A LA TETE DE CELUI CI ET DEVEZ VOUS ASSUREZ QU'IL SERA MENE A BIEN. (sauf si absence indeterminée.)
Bien sur, nous sommes en quelques sortes obligés de l'administré, mais ca s'arrete a ca.

Nous ne nous considerons pas comme un Fan Club, notre but n'etant pas le meme que celui de la CFSJ, mais plutot celui de GMS.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle xD : CFSJ est le fan club francais des Super Junior, son objectif premier est d'obtenir la reconnaissance de SM afin de devenir le fan club francais officiel, et de faire venir nos Suju adorés ici pour un super concert de la mort qui tue comme ils savent si bien le faire \o/. Il a aussi pour but de montré aux SJ que les fans francaises les soutiennent aussi (cf : Lee Teuk Cheer Up Project !). C'est sur ce point que la CFSJ, GMS (notre equivalent pour les TVXQ) et SIF se rejoignent.
Nous cherchons, par differentes actions, a montrer aux SHINee que meme avec 5 mois de carriere ils ont deja conquis les fans francais et que ces derniers les aiment et les soutiennent !

C'est pourquoi nous ne voyons vraiment aucun interet a separer cette communauté de fans en deux sur deux forums bien distincts alors que nous avons tous le meme but au fond, et la meme passion surtout.
Par la, je n'entend absolument pas qu'il faut deserter SHINee France est venir ici. Ce n'est absolument pas le but de SIF.
Le forum ayant été crée prealablement, nous n'avons pas pu "proposer" nos projets a SHINee France pour qu'ils y soient realisés.
C'est pourquoi nous faisons ca ici, mais les membres de SHINee France voulant participer aux projets doivent s'inscrire ici aussi.

Enfin bref, desolée pour ce super long truc mais bon, fallait bien que je mette tout au clair, qu'il n'y ait pas autant de b.ordel qu'a la CFSJ u___u

Nous esperons que beaucoup d'entre vous participeront aux projets et que tout cela fera plaisir aux SHINee.

Les modo et admins sont a la tete des projets pour les anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
_KEiiLY
Love Like Oxygen

_KEiiLY

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Lieux : En corée et fait un attentat chez les noonas xD
Date d'inscription : 06/08/2008

The Shining Projects, FAQ. Empty
MessageSujet: Re: The Shining Projects, FAQ.   The Shining Projects, FAQ. EmptySam 13 Sep - 14:52

Ouki pour moi pas de probleme =)
Mais là, moi j'y tiens vraiment à faire quelque chose pour Key, et on se demande pourquoi x)
Bref comme il reste peut de jour je ferais tout cela à la vite fait et j'èpère que ça sera bien fait =)
J'aurais besoin l'aide de quelque personne à faire tourné le message.
Mais en fait quand j'aurais fini je vous donnerais le lien et plus d'info =X
Là je me mets au boulot =)
FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-ALMIGHTY-KEY.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

The Shining Projects, FAQ. Empty
MessageSujet: Re: The Shining Projects, FAQ.   The Shining Projects, FAQ. EmptySam 13 Sep - 14:58

Ouais bah... fait un topic dans la section Request ! Tu dis que tu cherches des gens pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




The Shining Projects, FAQ. Empty
MessageSujet: Re: The Shining Projects, FAQ.   The Shining Projects, FAQ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Shining Projects, FAQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: