| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' Empty
MessageSujet: [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee'   [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' EmptyJeu 3 Déc - 4:35

Encore une fois, Bugs nous offre un sondage carrement debile intitule 'Avec quel idol aimeriez-vous avoir un rendez-vous le jour de la premiere neige de l'annee ?'.

Mi Novembre, ce sondage avait deja ete realise n'incluant que les membres de girlsbands, et Jessica avait gagne *_*
Cette fois, les garcons ont ete ajoutes et les fangirls ont donc pu voter..Enfin, vu les resulats nous dirons 'les Noonas ont enfin pu voter'.

En premiere place, nous avons notre cher Maknae Tae Min, avec quand meme 35% des votes.
En seconde place, le petit Nich Khun.. en troisieme place Krystal qui a pique la place de sa soeur, et en quatrieme arrive Tae Yang.. Fais attention Gwadi, de la concurrence :D

Je ne vois pas l'interet de ce sondage, alors j'ai carrement rien a dire XD


Source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' Empty
MessageSujet: Re: [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee'   [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' EmptyJeu 3 Déc - 10:57

LOL moi n'en plus j'en vois pas l'intérêt donc je vais oublier que Tae Yang fait partie de "ça". =) Et donc, je vais considérer que je n'ai pas de concurrence. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' Empty
MessageSujet: Re: [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee'   [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' EmptyDim 20 Déc - 16:33

Bon bah ouais,c'est pas le sondage de l'année hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' Empty
MessageSujet: Re: [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee'   [SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINing F(x)] Tae Min et Krystal elus 'Idol avec qui vous voudriez avoir un rendez-vous lors de la premiere neige de l'annee'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: