| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] Empty
MessageSujet: TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]   TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] EmptyMer 20 Jan - 12:19

TRAX revient la semaine prochaine avec un nouvel mini album
en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX


TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] F4dae5916d9efe849fdbab635c2b487c

En gros, après 3 ans en stand by, SM Ent. Ressort son vieu groupe du tirroire en vue de la concurrence nouvelle des CNBlue. La semaine prochaine (25 janvier) sortira dans les back le tout dernier mini-album du groupe. Il contiendra 6 titres (détails plus bas) incluant des colaborations avec Key, Wheesung et t-Max (Almost PARADIIIIIISE~ AHEM désolé u_u)

Code:
01. 가슴이 차가운 남자(Let You Go)
02. One Night (OT:When I’m With You)
03. 송인(Goodbye Lover)
04. 아직은 나(I Can Change)
05. 치유(Healing)
06. 끝나지 않은 이야기(Don’t Go)

Composée et arrangée par le JungMo, le titre “Let You Go” parle de rupture(?), et résonne avec une mélodie triste et des textes irrésistibles.
La promotion de la chanson débutera très prochainement pendant le Mubank.

Mais bon ! La chanson qui nous intéresse c’est "Healing", qui a été composé par JungMo en collaboration avec Whessung et le rap de Key. Avec ce castign haut en couleur, The TRAX nous promet une musique unique. Le paroles nous confient les sentiments d’un homme blessé à cause de son obsession envers la femme qui la quitté. (Joyeux n'est ce pas ? \o/)

Le mini-album sortira donc le 25 janvier et sera disponible a la vente sur YesAsia le 27.


Edit

Le teaser du clip de Let you Go (starring Victoria et Hee Chul) a ete revele, ici, ainsi que la piste audio complete, ici

Source et image @ AllkPop
Traduit et interprété @ SW


Sommaire :

Music Video [Darcy]
Mini-Album [Road]


Dernière édition par SnowWhite le Mer 20 Jan - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] Empty
MessageSujet: Re: TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]   TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] EmptyMer 20 Jan - 12:24

Vivent eux ♥

(Je commente plus tard, j'dois y aller !)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] Empty
MessageSujet: Re: TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]   TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] EmptyMer 20 Jan - 16:29

Oh, ça a l'air... intéressant.

La seule chanson que j'ai entendu d'eux, c'est Tri-Angle avec les DBSK. xD
Bref, espérons que la chanson avec Key soit plus qu'écoutable.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] Empty
MessageSujet: Re: TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]   TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] EmptyMer 20 Jan - 16:52

GwadininaGyal a écrit:
Oh, ça a l'air... intéressant.

La seule chanson que j'ai entendu d'eux, c'est Tri-Angle avec les DBSK. xD
Bref, espérons que la chanson avec Key soit plus qu'écoutable.

Moi aussi :'D
Et même que la batteur ma fait peur, parce que je pensais que c'était une filel avec sa choucroute blonde et ses longs ongles rouges O_o
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] Empty
MessageSujet: Re: TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]   TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] EmptyMer 20 Jan - 17:04

SnowWhite a écrit:
Moi aussi :'D
Et même que la batteur ma fait peur, parce que je pensais que c'était une fille avec sa choucroute blonde et ses longs ongles rouges O_o
Mdw' il a même des sourcils blonds! xD C'est trop laid!
Le seul qui soit regardable, c'est Jay Kim. Je pensais pas qu'il existait de beau rocker coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] Empty
MessageSujet: Re: TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP]   TRAX revient avec un nouvel mini album en collaboration avec Key, Wheesung et T-MAX [UP] EmptyVen 22 Jan - 5:14

Du nouveau et du tres bon !
Pour l'occasion, je n'ai pas d'autre choix que de deplacer le topic dans la section SM, etant donne que Victoria ( F(x) ) et Hee Chul (Super Junior) y participent aussi.

Nous venons effectivement d'avoir le teaser du MV de 'Let You Go', et les deux jeunes en sont les personnages principaux.