| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyJeu 21 Jan - 13:04

Voui voui, après être revenue en Juin avec Genie, les SNSD préparaient lentement mais sûrement leur Comeback.
Vous n'êtes pas sans savoir que les 9 filles ont raflé un nombre incalculable de prix grâce à leur chanson 'Gee', et qu'elles ont récemment donné leur premier concert 'Into the new world' dont toutes les places se sont vendus en seulement 3 minutes. On parle même d'un 'Encore'.

Nous savions déjà que le nouvel album sortirai courant janvier, mais jusque là, nous étions encore dans le flou.
Et bien ça y'est, c'est officiel, le comeback est annoncé! Le prochain album des Girls Generation 'Oh', sortira le 28 janvier (pfuhuhu le jour de mon anniversaire =3) et la promotion de l'album débutera le 30 janvier au MuCore.

La playlist a déjà été annoncé et quel fut mon contentement quand je vis:

Citation :
1. Oh!
2. Show! Show! Show!
3. 뻔&Fun (Sweet Talking Baby)
4. 영원히 너와 꿈꾸고 싶다 (Forever)
5. 웃자 (Be Happy)
6. 화성인 바이러스 (Boys & Girls) -feat.key (SHINee)
7. 카라멜 커피 (Talk To Me)
8. 별별별 (☆★☆)
9. 무조건 해피엔딩 (Stick Wit U)
10. 좋은 일만 생각하기 (Day by Day)
11. Gee
12. 소원을 말해봐 (Genie)[/u]

Key est très prisé en ce moment, m'voyez!

Bref, quelques photos du nouveau concept sont sorties :
Spoiler:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je le trouve très chevelu ce comeback.


Allez trêve de plaisanterie, patientons jusqu'au 28 (Boaf 7 jours, c'est pas grand chose :))

Source @ AllKpop

Sommaire :

Teaser [Snow White]
Music Video [Road + A.Kaw]
Album [Mei@Sweety9]
Photos [Chibi-Nee]


Dernière édition par Chibi-Nee le Ven 22 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyJeu 21 Jan - 14:48

Non mais le titre de la chanson dans laquelle Key chante :lol: Franchement, ça aurait du être Girls&Girl quoi. Ahem ... :roll:

Sinon, le retour des SNSD, c'est pas que je m'en tape, mais je m'en tape en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyJeu 21 Jan - 15:22

Soo Young les cheveux longs, c'est laid.
Seo Yeon souris jamais, c'est relou u_u

Jessica est trop belle avec sa frange *0*

J'veux entendre la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyJeu 21 Jan - 18:35

J'aime bien le concept! Le Vintage c'est couul ~~
Pressée d'entendre l'album et la chanson avec Key ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyVen 22 Jan - 2:39

... Il etait pas cense sortir en Fevrier ? ='D
SM a demonte YG pour le coup *clap clap*

Je suis contente que Show Show Show ne soit pas la chanson titre de l'album, parceque leur comeback n'aurait pas marche du tout o_o
Les photos du concept sont pour le moins interessantes. Jessica est carrement canon.
Je parle pas de Fany *O*

Heureuse pour la participation de Key. Elles vont nous sortir un SHINee a chaque comeback ? ='D


Edit : Le teaser sort demain, et la comeback stage au MuCore (!!!) se fera le 30.
Source : allkpop
Une comeback Stage au MuCore, je crois que j'ai encore jamais vu ca :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyVen 22 Jan - 16:03

Le teaser du clip sort demain, le clip sort le 25 uhuhuh.
J'aime quand la SME fait des annonces comme ça, on a même pas besoin d'attendre trop longtemps =D

Source @ AllKpop
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! Empty
MessageSujet: Re: Comeback des SNSD, nouvel album: Oh!   Comeback des SNSD, nouvel album: Oh! EmptyVen 22 Jan - 17:33

UP !

Le teaser sera consultable des 0:00 le 23 janvier sur tout les sites style Melon, Dosirak, SoriBada, Navermusic, etc. (La SM a aussi un compte officiel YouTube d'ont worry ;D)

De plus, on apprend également que la mélody de "Oh!" est unqiue (y dise tous ça a chaques nouvelels chansons, et HEUREUSEMENT ! Sinon on écouterai toujours la même chose) comprennant aussi quelques touches de pop électronique(?) avec beaucoup de gaieté et qui se révèlera le charisme des filles.

Petit rappel :

1ère écoute de "Oh" le 28th (et j'espère le même jour le MV, comme pour les SHINee)
1ère performance me 30 pendant le 'Music Core'.

source @ Daily K Pop News
réécrit pas @ SW


EDIT : Un site la publié avant les autres apparemment :'D

Après miliaitres/hotesses de l'air, elles sont POM POM GIRLS !