| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Comeback] F(x) first album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 15:31

Après Lee HyoRi, Rain, 2PM, c'est au tour des F(x) de faire leur comeback ce mois-ci (Il manque plus que les MBLAQ et les SHINee et le tableau sera complet..!).
C'est vrai que le planning des filles était très chargé depuis leur premier single Chu~♥. Entre les shooting en Afrique, les concerts privés en France, et les activités en Corée, les rookies de la SME n'avaient pas trop le temps d'enregistrer un nouvel album.

Pourtant les filles sont revenues en force avec leur tout nouveau concept assez impressionnant, le changement est radical. Fini les filles plutôt mignonnes (sauf Amber =D), maintenant on a le droit à du Glam-trash très 'stylé'.
L'album est annoncé pour très bientôt (4 mai), mais le teaser du nouveau clip 'NU ABO' est sorti aujourd'hui, je vous laisse regarder:


NU ABO veut dire : New blood ( En interprétant ABO comme les types sanguins).
Et pour le coup, c'est vrai qu'on a du sang neuf dans ce teaser. Je suis assez impressionnée par la nouvelle apparence des filles, on est TRÈS loin du concept SNSD.
Le clip en lui même n'a pas l'air très différent de Chu~♥ puisque c'est encore dans un studio sur-éclairé mais la chanson , enfin le peu qu'on entend, est très prenant.

Autant vous dire que je suis très impatiente de voir le nouveau MV! Stay tuned !

Sommaire :

Teaser [Chibi-Nee]
MP3 [Road]
Album [Road]
Photoshoot [Chibi-Nee]
Music Video & Performances [Road]
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 16:05

GOSH'! (°_°) Amber change de sexe!

La peu que j'ai entendu me donne envie d'écouter la chanson.
C'est abusé comment elles ont changé! C'est limite si je ne suis pas traumatisée (surtout par le ptérodactyle). J'suis dégouté que la p'tite (je sais plus comment elle s'appelle) soit devenue blonde & ait coupé ses cheveux. (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 17:25

Sulli? A mon avis c'est juste une perruque car à 0:11 on la voit avec une coupe un peu plus... enfin normale quoi.
J'adore la métamorphose de Krystal (la sœur de Jessica, c'est ça?) et Victoria est toujours aussi belle *__*
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 17:59

Nan nan Sulli c'est une perruque qu'elle a, fort heureusement *o*

je fais un copier/coller de mon commentaire sur mon forum :
Citation :

KYYYYYYYYYYYYYYYYYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *fangirlism OFF*

Krystal a les yeux bleus! Finalement dans le contexte ça coupe passe sans problème :p
J'adooooooore le teaser, cette chanson va être une bombe! Pour le clip, on dirait un mix de CHU et Lachata en fait lol J'adore l'ambiance ^^
Franchement vivement qu'il sorte parce qu'il a l'air trop bien, et la chanson!!! <3

Voilà tout est dit XD

Petit photo pour voir leur tête de plus près :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 18:33

On dirait que les apprentis coiffeurs ont testé leurs nouvelles colo' sur les f(x) misquine.

Et oui, c'est pas SNSD ça (heureusement, un deuxième groupe comme ça, et on se taillade les veines avec un couteau à beurre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 18:52

Ils se sont bien déchainé sur Krystal et Vic' surtout XD Sulli a eu de la chance, elle a juste une perruque. Par contre Amber écope de la coupe au bol, pas évident tout les jour, à sa place j'irais me planquer dans un trou de souris XD
En fait les plus belles sont Luna, et Sulli sans perruque :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 18:59

Je vais me pendre après avoir dit ça, mais je trouve que Amber est... Ah! Ca veut pas sortir de ma bouche! (><) Elle est regardable. Et la voir comme ça, c'est pas désagréable. Comparé avant en tout cas.

Pour moi, la plus réussie -parce qu'elles sont toutes plus ou moins ratées en un en sens- c'est la meuf tout en bas à droite. Elle est trop belle.
La plus raté, c'est celle qui a le bout des cheveux rouge. C'est trop moche & ça sert à rien. On dirait plus qu'elle s'est amusée à tremper ses cheveux dans un pot de peinture que s'être fait ne nouvelle coupe. ('--)
Revenir en haut Aller en bas
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 20:21

La musique est vraiment attirante =)
Il y'a beaucoup de teintures dis-donc =)
Can't waitt
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 20:35

C'est vrai que le Teaser est pas mal, ça donne envie de voir le MV.

Ben ils y sont arrivés, Amber ressemble enfin à une fille, pas trop tôt quoi.
Ma p'tite préférée est Sulli, j'aime bien sa façon de danser et son visage un peu atypique aussi.

J'aime bien le concept des cheveux colorés, et puis la musique n'a pas l'air de ressembler à ce qui se fait en ce moment par les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyVen 30 Avr - 21:13

Citation :
Pour moi, la plus réussie -parce qu'elles sont toutes plus ou moins ratées en un en sens- c'est la meuf tout en bas à droite. Elle est trop belle
Luna :) POur moi aussi, c'est la plus réussie u_u
Le teaser donne envie et jusque là, j'aime... Après, les teasers de la SM donnent toujours envie...
Mais j'ai hâte d'entendre la chanson en entier, elle a l'air vraiment plus accrocheuse que Lachata ou Chu~, que j'avais moyennement aimées...
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyDim 2 Mai - 13:56

GOD, ce teaser donne effectivement vachement envie o_o
Vont-elles enfin se révéler et montrer leur talent au grand jour (car, je suis sure qu'elles en ont, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il a été exploité jusqu'à maintenant~). Je suis pressée, vraiment, j'attend la sortie de cet album avec impatience !


Puis, ouais, Amber quoi o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyDim 2 Mai - 14:08

Krystal est juste trop belle avec les lentilles bleues. Je surkiffe sa coupe de cheveux !
Si j'avais les cheveux assez longs et si j'avais pas de vie professionnelle, j'aimerai une coupe comme la sienne :D

(Remarque, j'avais aussi dit ça pour la coupe avec les mèches multicolores de Key haha)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyLun 3 Mai - 9:02

La chanson déchire sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyLun 3 Mai - 17:54

Yep je suis d'accord! La chanson déchire grave, même si c'est un peu trop lent dans les couplets je trouve ^^

Je surkiff le NANANANANANNA NU ABO! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyMar 4 Mai - 6:57

& l'album l'est tout autant. GOD, j'ai vraiment accroché :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyJeu 6 Mai - 7:58

J'update avec le lien streaming du MV, qui est vraiment bon ♥, et celui du photoshoot posté par CN !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album EmptyJeu 6 Mai - 20:08

Le MV est trop bon *ç*
La choré est comme je m'en doutais...super original ♥
Je commence à me reconcilier avec leur garde-robe <3
Il a rien d'exceptionnel mais j'accroche *_*

Le photoshoot est juste magnifique ♥
J'adore l'effet qu'ils ont mis sur les photos.

Puis la coupe destructurée de Krystal tue *_*

Luna ♥

Excellent comeback pour ma part ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Comeback] F(x) first album Empty
MessageSujet: Re: [Comeback] F(x) first album   [Comeback] F(x) first album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comeback] F(x) first album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: