| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyDim 21 Mar - 0:51

Quand j'aurais le temps de passer le temps, j'irais voir, thanx :)

J'ai une semaine complète de bac blanc à partir de Lundi *will die*. Je commence par ce qui nécessite le moins de travail : Philo et Anglais donc ça va, mais le reste risque d'être vraiment pénible -_-' Je redoute l'oral d'allemand XDD (je flippe, mes doigts n'ont déjà plus d'ongle, je sais pas ce que je vais bien pouvoir ronger.. mes os?!)

Je viens de regarder le dernier We got married, je kiff ce show, Yong Hwa et Seo Hyun sont juste trop mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyDim 21 Mar - 1:21

Ouah' j'espère que RDD ne va pas te trotter dans la tête en pleine réflexion philosophe, comme moi pendant mon bac blanc ça porte pas du tout chance (vu la note que j'me suis tapée).
En tout cas, JIA YOU! (FIGHTING en nawash') (^_^)

WGM... faut vraiment que je me mette aux derniers épisodes, mais à chaque fois j'oublie ou j'ai trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 22:27

Bon le bac blanc c'était nul, mais j'avais pas révisé donc normal.
En philo c'est JoJo qui me trottait dans la tête, et en maths c'était CHU (mdr)
Mon oral d'allemand fut mémorable, je suis tellement forte que la prof a du me traduire en français un bout du texte pour que je comprenne de quoi ça parle, la honte...

Sinon mon PC est definitly dead et j'ai envie de tout casser. Je suis obligée de squatter le PC de mon père et j'en ai ras le pompon, d'autant plus que j'ai perdu toutes mes créations (heureusement que j'en ai posté pas mal du le net) et tous mes document concernant mon forum ainsi que mes musiques, mes clips/vidéos, mes cours d'éco recopiés à l'ordi etc...
Et mes parents (pour le moment) ne veulent pas m'en racheter un car ils doivent payer la super intervention de chirurgie esthétique du ventre de ma mère (alors qu'on s'en fout de son bide vu que personne le voit à par mon père -_-). J'ai trop les nerfs...

Comme j'étais d'humeur massacrante aujourd'hui j'ai royalement envoyé chier tout le monde au lycée XD Les pauvres je les plains... ^^'

*Sur ce racontage de life OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 22:32



    Après avoir ingurgité des médicaments immondes, je peux me consoler avec deux cuillères de sirop pour la toux x).
    Je me bourre le crâne de lectures analytiques pour demain mais je risque de chanter Run Devil Run à l'examinatrice tellement que j'écoute cette chanson.
    Le bac blanc, c'est vraiment pourri ><

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 22:35


    Les filles, dites pas ça, je passe mon oral de français samedi et je suis en section littéraire ;_____;
    Et j'ai rien foutu, la classe. J'ai hâte d'être un samedi matin à 7h30 devant la machine à café de mon lycée, wouhouuu. Avec mes cernes de panda et ma tronche de lémurien en prime, si elle me met pas un 10 minimum pour ma tronche de déterrée qui va lui envoyer un superbe sourire, je comprend pas. /comment, les points ne sont pas donnés en fonction de ta tête ? zut/

    Et pour que ça se présente sous une bonne augure, je commençais à guérir de mon gros rhume a assommer un éléphant ... jusqu'à ce que je rentre sous le déluge de l'arche de Noé. Une pneumonie à deux jours du jour J ... Je le sens bien.

Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 22:40



    MDR t'inquiètes pas CHOO', je suis aussi en Littéraire. Et je viens tout juste d'attaquer la lecture analytique de ma deuxième séquence sur Don Juan. Et crois moi, que je n'en ai rien à battre de sa tirade de l'inconstance. Si il choisit la polygamie, je plussoie.
    Bon heureusement je passe à 14h.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 22:47


    Don Juan ? NAAAAAAN c'est le premier truc que j'ai fait de l'année !
    Avec Figaro. Mais Figaro c'est fun.
    T'as fait Lautréamont ? /je jure que si tu dis non, je me tape la tête contre les murs ;___;/
    Mais .. mais .. 7h30 un samediiiii j'vais les assassiner, leur arracher les tripes, les bruler vifs, leur faire bouffer leurs intestins ;_____;
    Et puis je veux passer sur Flaubert. Pour crâner un peu. Et puis parce que Flaubert, c'est un copain èé
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 22:59



    Tu peux commencer à te taper ta tête contre le mur.
    Pour l'instant j'ai fait l'Humanisme, Don Juan et Zadig.
    J'ai un peu commencé Madame de Bovary qui se donne envie de se taper la tête contre le mur tellement que c'est ennuyant. Ironie du sort, il s'agit d'un livre sur l'ennui. L'académie française possède un sens de l'humour que je comprends pas, pour vouloir nous faire lire ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:15


    Mais .. mais je te hais ;_____;
    Déjà parce que j'ai une bosse, et en plus parce que Lautréamont, c'est un cauchemar, une horreur, une abomination. J'aimerai bien lui expliquer deux trois trucs à Isidore Ducasse, s'il était pas mort comme un abruti à 24 ans.
    Madame Bovary est peut-être le livre le plus sympa que j'ai lu cette année .. .Après "Confession d'un masque" de Mishima et "La course à l'abîme" de Fernandez. Ma prof adore les récits homosexuels, je suis sure qu'elle a une histoire croustillante à nous raconter là-dessus èé
    Zadig j'ai fait, l'Humanisme je le ferai pas parce qu'elle ne veut pas nous faire étudier un courant (oui, elle est à côté de ses pompes, parfaitement.)
    Je retourne me frapper le cerveau hein ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:24



    J'en ai même jamais entendu parler de ce livre. Et tant mieux.
    Et j'ai pas envie de me taper les mémoires du Général de Gaulle, l'année prochaine.
    *Comment ça c'est quoi le rapport? C'est Littéraire.* #SHBAFF#
    Tiens ma prof aussi est branchée cul. Sauf qu'elle, elle kiffe plus tout ce qui est hétéro.
    D'ailleurs elle se touche tout le temps, et ce n'est pas à la forme figurée.
    Cela en devient même choquant pour nos yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:33

Ah ouiiii l'année prochaine, les mémoires de De Gaulle. LOOOL
Vous plaignez pas, je dois lire les Pensées de Pascal =D
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:40


    Ouais, moi j'aurai bien aimé faire les liaisons dangereuse, mais non.
    Par contre pour l'année prochaine, j'ai hâte de faire Culture G *O*
    Ah tiens, depuis le début de l'année elle arrive avec un mug de café, et aujourd'hui elle tire une tronche pas possible et elle nous avoue qu'elle déteste le café.
    J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:40

Ouaaah, toute cette littérature me donne mal à la tête...
Heureusement que j'ai déjà mon bac ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:49



    Y'en a qui ont de la chance ;____;
    J'aurai trop aimé faire les Liaisons Dangereuses !
    D'ailleurs ma prof aussi, allez savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:53

    Ouais. Je les avais lu l'été dernier, j'étais trop emballée.
    Et puis cette année elle nous dit que nous on le fera pas, parce que ça fait deux ans qu'elle le traite et qu'elle en a marre.
    Donc on va faire l'encyclopédie en 12 volumes de Gutenberg /JOKE/
    Tant qu'on ne refais plus jamais de poésies, tout me va.
    Sinon, je vais chercher Verlaine et Rimbaud par la peau des fesses du fond de leurs cercueils et je les supplie de faire comme s'ils avaient toujours été hétéro.
    J'en peux plus de me bouffer des pages et des pages de textes sur leur relation, j'ai compris, ils étaient amoureux et ils pouvaient pas s'encadrer, pitié qu'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 23:57

Moi aussi je suis heureuse d'avoir déjà passé mon bac de français en lisant ça. C'est carrément déprimant..
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 0:28



    Ah les joies de pas faire de poésie :).
    Mais cela n'empêche pas mes camarades de S de me parler de ça.
    Oui on a compris ils sont gays. L'un était trop vieux, l'autre trop jeune. Ça aussi on a compris. Amis littéraire, salut !

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 16:01

ah ça me rappel ma jeunesse quand j'ai passé mon oral de français et que je suis tombé sur le monologue de Don diègue. C'est sympa quand tu dois le lire avec les intonations "ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie...". Purée je suis trop contente pour le concert de Renan Luce.

Gwadi au faite je suis allée voir la Rafle et j'ai eu quelques larmichettes qui ont coulés. J'ai un film à te conseiller : Tout ce qui brille. Il est bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 18:03

ichigo-ichie a écrit:
J'ai un film à te conseiller : Tout ce qui brille. Il est bien drôle.

Il a été tourné dans ma ville, Puteaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 18:20

Ouais alors comme ça toi aussi tu es à dix minutes de paris et tu peux voir la tour eiffel entre deux barres d'immeubles ? lol. En tout cas il est super bien. Et dire qu'ils se plaignent dans le film d'être à dix minutes alors que moi je suis à 5heures voir plus
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 18:25

De chez moi, j'aperçois la lumière du "phare" de la Tour Eiffel ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 19:20

Moi je vois la Garonne -sbaff- Ou je vois la Méditerranée, ça dépend de quel 'chez moi' je parle x)

Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 19:36

Citation :
Gwadi au faite je suis allée voir la Rafle et j'ai eu quelques larmichettes qui ont coulés. J'ai un film à te conseiller : Tout ce qui brille. Il est bien drôle
Oh Great! (^_^) Qu'est-ce que t'as pensé de la fin? De Nono'? ♥ De Gad? De tout!

Ouais, je connais. Enfin j'ai vu la B-A quand j'suis allée voir Precious, que j'te conseille fortement.
Il est très surprenant et choquant. On a droit à plusieurs "F.ck" dans chacune des scènes du film, pratiquement. Nice!
Bref, TCQB a l'air sympa. J'le verrai à mon retour d'Italia. Thx. =)
J'ai trop de film à aller voir! (><) T. Burton's movie, Tout ce qui brille, Fleur du désert, Dans ton sommeil, Dream & je sais plus quel film.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 23:49

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES EST UNE TUERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 EmptySam 27 Mar - 0:10



    J'AI FOIRE MON ORAL ;____;
    Bon c'est le Blanc, on se rattrapera au prochain. Ou pas #SHBAFF#.
    Moi je dis que c'est la faute de la prof qui m'a filé un texte où on avait pas fait de lecture analytique, et donc j'ai du en faire une à l'arrache. Et puis l'Humanisme, je m'en branle comme de la dernière chaussette sale de Chirac. Et toc.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: