| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 1:12

Oh, it's too bad B-J! J'peux t'appeler comme ça? O'key cool.
So, c'était qu'un oral blanc. Le vrai se passera mieux. Du moins, je l'espère.
Pour moi, ce n'était pas le cas mais bon... Ca se passera mieux au vrai!
Cheer Up!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 1:55



    Bah pour le vrai, j'espère surtout tomber sur un texte que j'aurai fait en classe.
    Ça à des avantages quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 2:41

t'inquiète donc pas. Je me suis foiré comme une merde toutes les fois ou j'ai passé mes oraux blancs et j'ai finis avec un 15 et un 17. La technique c'est de ce dire que t'as rien à perdre surtout si tu te vois entrain de te queuté et de balancer tous ce que tu sais.

Purée je viens de gagner du beaujolais. Faut trop que j'aille voir Alice. Précious , j'ai vu la BO. Il a l'air bien mais assez déprimant donc je sais pas trop.

Et pour nono , je m'y attendais pas du tout du tout. Pour moi il restait que le blanc alors tu va trouvé sa con mais d'un coté j'ai pas trop aimé qu'il soit la et comme j'ai adoré le gosse dans le film j'étais contente. Mais en vrai on sait bien enfin, si je suis la logique de la narration de fin, qu'il devrait pas être la.

En tout cas moi je conseil vraiment tout ce qui brille rien que pour découvrir la soeur d'alexandra lamy , que vous connaitrez peut être déja si vous regardez scène de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 3:35

A fini par trouvé l'identité d'Ichigo-ichie sur FB en 59mn :'D
J'en ai légèrement baver >o<
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 3:38

T'es trop nulle moi je dis. T'ajoute les gens sans savoir qui c'est lol.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 3:40

Chibi-Nee a écrit:
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES EST UNE TUERIE!

Je dirais plus qu'Alice est bien habillée et que le Chapelier veut se la faire x) Mais sinon, il est bien sympa oui.


"Oh regardes, j'ai des p'tits gros."
"Elle s'appelle Eum."
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 12:26

Béééé ! Je savais que tu étais sur ASW, J'vois pas où est le mal xDDD
Tu m'as bien accepté aussi, j'aurais pu être un pédophile 8D

Ne me remets pas en faute XD Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 13:15

~ Ichi' ~

J'suis d'accord pour l'invraisemblance de l'histoire de Nono mais OSEF, ça fait trop plaisir de le voir là.
Par contre, je sais pas pour toi, mais Gad Elmaleh a un peu servi à rien dans le film. ('--) Il aurait pu passer pour un figurant, ça n'aurait rien changer.
Bref, j'ai été épatée par Mélanie Laurent. Elle m'a tué.

Concernant Precious, il n'est pas du tout déprimant. Il montre juste à quel point certains parents peuvent être vraiment ignobles, qu'on peut se relever malgré toutes les difficultés surmontées tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui et que la roue tourne. [Je déteste cette expression.]
Malgré toute la pitié qu'on ressent pour Precious pendant les 3/4 du film, il y a quand même des scènes d'humour & c'est assez sympa.
Et la performance de Mo'Nique! Gosh! J'en suis restée bouche bée.


Citation :
En tout cas moi je conseil vraiment tout ce qui brille rien que pour découvrir la soeur d'alexandra lamy , que vous connaitrez peut être déja si vous regardez scène de ménage
Celle qui dit "Ta mère, elle est caissière? (...) Bah alors?!" ? =O
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 13:20

Ouais , c'est celle qui dit ça. Elle est trop forte.

C'est vrai que gad elmaleh servait pas à grand chose. Le truc qui me perturbait aussi c'est comment ils ont tournés le moment dans le vel d'hiv , les gosses qui emmerdaient les flics ça faisaient limite colonie de vacances alors que dans mon livre "Elle s'appellait Sarah " c'est assez horrible comment c'est décrit. Après je comprend qu'ils veuillent pas choqué plus les spectateurs mais les gosses qui crient et jouent je trouvais que ça allait pas.

Mélanie Laurent c'est mon actrice du moment lol. D'ailleurs faut que je me regarde Le concert avec elle.

Pour precious , je vais plutot attendre qu'il sorte en DVD je pense
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 13:44

Le concert? Ce serait pas le film qui parle d'un mec de l'est qui veut diriger un orchestre ou je sais pas quoi & qu'il engage une violoniste ou je ne sais plus quel instrument?

Je pense que ce genre de scène, c'était pour montrer combien ils se rendaient pas compte de ce qu'ils les attendaient (normal quoi) et de l'endroit où il étaient, et c'était en quelque sorte, "les bons moments avant le pire".

"Elle s'appelait Sarah"? C'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 13:48

Ouais le concert , c'est ce que tu dis.

Le truc c'est que dans le livre c'est tellement décrit comme les enfants qui hurlent , des gens qui meurt partout que la ben à coté ça fait limite bizarre. Mais après comme ça fait longtemps que j'ai pas lut ce livre je me souviens peut être pire que c'était vraiment.

C'est de Tatiana de Rosnay

Purée les gens ils aiment bien Siwonnie dès qu'il joue un beau gosse dans un drama. Cassez vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 18:23



    Il a pas besoin de jouer dans un drama pour que j'aime Siwon *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 27 Mar - 18:47

Purée Beom tu te tais Top je dis rien parce que comme je les aimes tous je peux pas me l'accaparée mais Siwon tu le regarde de loin de très loin mdr. Un peu comme moi à travers l'écran de ton ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyLun 29 Mar - 23:12





    MDR, des menaces :P
    T'inquiètes pas je te le laisse en entier, il ne fait pas partie de mes 6 SuJu préférés =P
    Et pas touche à TOP nanméoh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 14:45

GOSH!!!

J'ai vu le plus bel italien du monde à Venise: ROMEO. (C'est moi, qui l'ai surnommé comme ça)
Bon, c'est le rital typique mais il a juste trop la classe!
Vous voulez des photos où je les garde pour moi?

Venise, c'est... Paris en plus jolie & plus beau.
Côté relationnel, je parle. Les vénitiens n'ont pas de temps à perdre. Ils sont pressés, vous les gênez, ils vous déplacent sur le côté. J'adore. xD
Par contre, quand les touristes c'est autres choses. Ils sont comme les parisiens. Impossibilité d'aller plus vite ou flemme, ils en ont rien à f.utre, ils vous bousculent. Il y en a même qui râle quelques fois. Mais normal, quoi.

Le paysage est fantastique. On a l'impression d'être devant un chef d'oeuvre constamment.
Bref, c'est la Vie.

Par contre, le temps est très capricieux!
Le matin, il fait beau. Début d'aprèm', les nuages gris commencent à couvrir le ciel bleu. Milieu d'aprèm, il commence à pleuvoir un tout petit peu, pendant un moment. Le soir à partir de 20h30, il commence à pleuvoir des cordes. Et ça s'arrête au milieu de la nuit.
Et c'est tous les jours comme ça.

Bref, c'était trop bien mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 17:52

Mais bien sûr qu'on veut les photos du pays de la Panzani! *o*

On voit que tu as apprécié ton séjour, ça fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 3 Avr - 12:08

Romeo ~ Mio Amore

Spoiler:

Le sosie d'Orlando Bloom dans le Seigneur des Anneaux.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 3 Avr - 12:14

Oh purée roméo , c'est vrai qu'il est beau. Par contre comment tu insulte Orlando bloom la. C'est pas cool. T'as de la chance d'avoir vu de beaux italiens parce que moi les seuls gars beaux que j'ai vu la bas s'en étaient pas. Mais ou sont les beaux italiens sexy ? Pas en italie en tout cas lol. Mais t'as trop de chance d'être partie à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 21:16

OMG! Romeo, il a la classe, j'en veux un >.<


Y'a-t-il des Lyonnais qui vont à la Korean Party le 23 ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 22:42

Y'a des soirées Korean à Lyon ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 22:45

C'est la toute première du genre. Y'aura un buffet coréen & japonais :p
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptySam 10 Avr - 0:19

bizarrement ce soir je suis allée voir Alice et j'ai eu cette phrase dans la tête tout le long "Je dirais plus qu'Alice est bien habillée et que le Chapelier veut se la faire "et je me demandais d'où ça pouvait bien venir et ben maintenant je sais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyLun 12 Avr - 15:04

Est dégoûtée de ne pas être venue Samedi.

Voudrais un jour voir les ASW XD
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyLun 12 Avr - 19:46

Ah. C'est ballot!
C'était fun. Enfin, on était 4 ASWorldiens au début. Et puis, j'me suis retrouvée toute seule, avec des MyDBSGiens (x_x), des Hottest, des gens normaux. xD
Et le buffet! (*ç*)

Bref, ce topic meurt. Je propose qu'on lui redonne du pep's!
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 EmptyLun 12 Avr - 19:47

Ah ? J'avais cru comprendre l'inverse, genre que c'était très très "cheap" et que ca ne valait pas le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: