| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 11:38

Donc, selon la version coréenne du Forbes, les idoles qui se sont le plus investies
dans leur travaille l'année dernière sont :

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Sanstitre1hn

    1. G-dragon(BigBang)
    2. U-Know (TVXQ)
    3. Taeyeon (SNSD)
    4. Nickhun (2PM)
    5. Taecyeon (2PM)
    6. Leetuek (Super Junior)
    7. Jo kwon (2AM)
    8. UEE (After School)
    9. CL (2NE1)
    10. Jiyeon (KARA)
    11. Minho (SHINee)
    12. Gain (Brown Eyed Girls)
    13. Daesung (Bigbang)
    14. Hyuna (4 minute)
    15. Sunny (SNSD)
    16. Eunhyuk (Super Junior)
    17. Jessica (SNSD)
    18. Hara (KARA)
    19. Yoona(SNSD)
    20. Narsha (Brown Eyed Girl)


Source @ suju.wordpress l 2CL1 of Soompi

Et donc ma question est :

Que fout MinHo dans ce classement ? Est-ce justifié selon vous ?

Personnellement j'pense plutôt que Oui. Il a fait d'énorme efforts pour se débrider dans les Starking, il a également tout donné pendant le tournage de Dream Team II. Il c'est beaucoup investie.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 12:05

Alors là, c'est une grosse blague! Laissez-moi rire! *mdw*
Franchement, je suis morte de rire!
Qu'est-ce que Yunho fait à la seconde place? ('^^)

G-D, c'était assez évident
Pour le reste, je suis d'accord. Mais Yunho quoi!

Bref, ouais c'est clair que Minho s'est beaucoup investi' en 2009. Plus qu'en 2008 en tout cas. xD
Il a réussi à sortir quelques notes sur Replay, en 1 an & demi. J'en reviens toujours pas.
Ca mérite des applaudissements franchement.

Merci pour l'info' Princesse des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 12:47

GwadininaGyal a écrit:
Il a réussi à sortir quelques notes sur Replay, en 1 an & demi. J'en reviens toujours pas. Ca mérite des applaudissements franchement.

Bah c'est déjà ça :'D
Maintenant il "chante" même, TRUCK DE FOU QUOI \O/ (xD)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 12:55

Tu m'étonnes! Les maknae se dévergondent côté chant, ça peut être que de bonne augure! Surtout pour le come back! (*.*)
Si on entend Minho chante "véritablement & convenablement", je lui voue un culte! For sure!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 12:59

AH ! Je note précieusement ce que tu as dit Gwadi' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 14:22

GwadininaGyal a écrit:
Alors là, c'est une grosse blague! Laissez-moi rire! *mdw*
Franchement, je suis morte de rire!
Qu'est-ce que Yunho fait à la seconde place? ('^^)

G-D, c'était assez évident
Pour le reste, je suis d'accord. Mais Yunho quoi!

Bref, ouais c'est clair que Minho s'est beaucoup investi' en 2009. Plus qu'en 2008 en tout cas. xD
Il a réussi à sortir quelques notes sur Replay, en 1 an & demi. J'en reviens toujours pas.
Ca mérite des applaudissements franchement.

Merci pour l'info' Princesse des Neiges.
+10

J'avoue qu'un léger sourire s'est dessiné sur mes lèvres quand j'ai vu qui était à la seconde place. Il s'est démené, arrêtez là x) Pour essayer de garder son groupe. Il s'est même pointé tout seul à une remise de prix quoi.

En ce qui concerne GD, j'applaudis. Je le savais. J'en étais sure. C'était écrit.
Toute façon, il mérite d'être premier à ce truc tous les ans le gars ♥

Ensuite, oui, Min Ho. C'est vrai qu'il s'est vraiment donné à fond. Pour Dream Team (comme l'a dit Snow White ♥) et pour Star King, mais je pense surtout que c'est parcequ'il était sous le feux des projecteurs (et encore, c'est un euphémisme). Enfin, le fait est qu'on a pas mal entendu parler de lui cette année (il est entré à la fac en plus), et que c'est pas plus mal.

Merci pour l'info~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 15:27

    Je m'attendais plus à Onew mais certainement pas à Minho. Est-ce à cause du truc qu'il a fait au Canada, le Dream Team?
    Mais je suis contente pour lui ^^.

    Eh mais j'avoue que je suis du même avis que Gwadi', que viens faire Yunho ici?
    A part avoir trahi Junsu, Jae Joong et Yoo Chun en se rangeant du côté de la SM je vois pas en quoi il a bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 16:54

Moi je trouve que Minho ne mérite absolument pas cette place. Je suis même choquée qu'il ait une quelconque place dans ce classement. Chacun sa conception du travail, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy ♥
Date d'inscription : 06/01/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyJeu 22 Avr - 22:49

Beom-J a écrit:
    Je m'attendais plus à Onew mais certainement pas à Minho. Est-ce à cause du truc qu'il a fait au Canada, le Dream Team?
Je m'attendais aussi à Onew... C'est vraiment lui qui s'investit à fond (et même plus qu'à fond...) Minho à part suivre gentiment les ordres (sans vouloir être méchante...) il ne s'investit pas. Peut-être que c'est la Dream Team ouais... C'est ce qui paraît le plus logique (même si je suis pas d'accord XD)
Par contre pour ce qui est du chant, je ne suis pas trop d'accord. Il sait chanter, s'il ne chante pas et n'a pas une grande place dans le groupe c'est parce qu'on le met à l'écart. Ce n'est pas lui qui décide s'il doit chanter ou non... Et puis il est rappeur à la base dans le groupe (et il chante très bien même s'il n'a pas la voix de Jonghyun ni celle d'Onew)
Mais pour GD, je tire mon chapeau x) il méritait cette place !

Beom-J a écrit:
    Eh mais j'avoue que je suis du même avis que Gwadi', que viens faire Yunho ici?
    A part avoir trahi Junsu, Jae Joong et Yoo Chun en se rangeant du côté de la SM je vois pas en quoi il a bossé.
Exactement ! A part avoir trahi son meilleur ami et ses frères, je ne vois pas non plus en quoi il a travaillé ! Je n'ai pas vraiment entendu parler de lui... A part pour le scandale.

Bref comme dit Odyssee-you, chacun sa conception du travail... Y'a peut-être des trucs qu'ils ont fait et que l'on ne sait pas et/ou la différence de culture (ou pas... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 0:14

Le truc c'est qu'on va dire qu'il s'est levé un cul pas possible pour faire la promotion de son groupe et je pense que c'est là qu'ils jugent. Il a eu un des plannings les plus chargés en 2009 si on prend en compte ses études (et l'approche de ses examens d'entrée à l'université), la Dream Team, Star King et ses activités avec SHINee tout court (comprenant les séjours à l'étranger etc ... et le fait qu'il n'ai pas été malade pendant RDD aussi). Onew et Key (par la même occasion) sont plus actifs cette année. Pendant que Jjong et Minnie le sont moins.

Et pour le truc de 'il ne s'investit pas', tu sais pas comment est rédigé le contrat, tu crois vraiment qu'il a son mot à dire? Tu crois pas qu'il préfèrerait chanter plus sur leurs mini-album? C'est comme pour Taemin, le management a juste décidé qu'ils n'étaient pas prêts ou que leurs voix ne correspondaient pas à l'image du groupe.

PS : La Dream Team est une émission régulière, le Canada était juste une édition spéciale de ce show.


Merci SW, tu remplis bien ton boulot de namoureuse de Mr. Dream Team (:
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 0:25

Tooru a écrit:
Il sait chanter, s'il ne chante pas et n'a pas une grande place dans le groupe c'est parce qu'on le met à l'écart.
Minho mis à l'écart? Mais où est-ce que t'as vu ça? (è_ê)
Aucun des membres des SHINee n'est mis à l'écart. C'est juste que Minho est plus effacé niveau chant, mais c'est pas pour autant qu'on l'oublie.
De plus, tu l'as dit toi-même, il est (que) rappeur dans le groupe donc je vois pas pourquoi il se taperait un couplet de chant. ('--)

Et j'approuve ce qu'a dit M.

Le classement a été fait en fonction de leur investissement dans leur "carrière solo". Si ce serait au sein de leur groupe, il est évident que Minho n'aurait pas cette place. Et même! Le classement n'aurait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 0:33

Je ne pense pas non plus que Minho est mit à l'écart pourtant il a bien chanté dans la chanson Y.O.U il a une belle voix mais il est plus chargé du rap =)

Il ya une chose que j'ai ratée Yunho a trahi les membres de don groupe ??
Quelqu'un peut m'expliquer s.v.p ??
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 4:06

Bon bah M. a résumé ma pensée =D
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 12:58

    BanG!! : Tu dois être au courant que Jae Joong, Yoo Chun et Junsu ont poursuivi la SM en justice par rapport à leurs contrats. Et Yunho et Chang Min, au lieu de les soutenir, se sont rangés du côté de la SM. Moi j'appelle ça trahir.
    Ce qui est dur c'est quand il s'agit de ton préféré. Et là je parle de Chang Min, qui m'a déçue.

    Pour en revenir à Minho, oui on l'entend moins dans les chansons car ses parties rap sont plus courtes que les parties chant. Mais par exemple dans Romeo+Juliette, c'est celui qu'on entend le plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 16:05

Je pense qu'il fait de gros efforts effectivement, dans star king il a fait un vrai travaille sur lui pour être actif et dynamique, dans dream team il se donne à fond, mais ça c'est pas étonnant vu son tempérament de vainqueur XD
Cette année a été "la révélation Minho" voilà ^^

Pour les autres, c'est vrai qu'il n'ont pas fait vraiment parler d'eux, à part peut être Key avec ses mini-shjow dance XD Dans maknae rebellion par exemple! :p

En tout cas je suis d'accord avec le classement, sauf pour Yuhno, il a rien à faire ici lui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 18:09

Si Yuhno est à la 2nde place, c'est qu'il y a une raison. Je ne suis pas particulièrement les activités des DBSK, mais je ne pense pas qu'on l'aurait fourré à la 2nde place juste pour faire joli, il a du faire quelque chose qui a marqué les esprits.

En tout cas si c'est sa participation accrue aux Shows TV qui justifie la place de MINHO tant mieux pour lui, mais ce classement en devient de moins en moins crédible à mes yeux.
J'ai lu quelque part qu'il était 1er au classement des meilleurs membres de boysband, donc ça aura au moins eu le mérite de le rendre encore plus célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy ♥
Date d'inscription : 06/01/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 19:15

M. a écrit:
Le truc c'est qu'on va dire qu'il s'est levé un cul pas possible pour faire la promotion de son groupe et je pense que c'est là qu'ils jugent. Il a eu un des plannings les plus chargés en 2009 si on prend en compte ses études (et l'approche de ses examens d'entrée à l'université), la Dream Team, Star King et ses activités avec SHINee tout court (comprenant les séjours à l'étranger etc ... et le fait qu'il n'ai pas été malade pendant RDD aussi). Onew et Key (par la même occasion) sont plus actifs cette année. Pendant que Jjong et Minnie le sont moins.
Je suis tout à fait d'accord sur ce point ^^

GwadininaGyal a écrit:
Aucun des membres des SHINee n'est mis à l'écart. C'est juste que Minho est plus effacé niveau chant, mais c'est pas pour autant qu'on l'oublie.
De plus, tu l'as dit toi-même, il est (que) rappeur dans le groupe donc je vois pas pourquoi il se taperait un couplet de chant. ('--)
Je dis que Minho est mis à l'écart dans la mesure où il a le même statut que Key dans le groupe et qu'on voit bien plus Key que Minho, selon moi. Mais je n'ai JAMAIS dit qu'on l'oubliait car ce serait faux et un peu stupide de dire ça parce qu'un groupe c'est tous les membres et pas certains membres et les autres font le décor... Après, j'ai peut-être un avis subjectif parce que je préfère Minho à Key donc j'ai l'impression de le voir moins souvent *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 19:43

Ahh merci Beom-J^^
Ouii j'ai vu que le groupe se séparais et que Junsu, Yoo Chun et Jaejoong continuais leurs activités mais j'avais pas vraiment compris la raison !!
Je pense que tu as raison, ils ont été ensemble plusieurs années et faire ça est mal =(((

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 19:44

Beom-J a écrit:
    Mais par exemple dans Romeo+Juliette, c'est celui qu'on entend le plus je crois.
Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 20:14

Ouais mais son rap d'intro casse des briques franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 20:49

Je suis contente pour Minho mais pour Yunho j'ai beau l'adoré c'est dégueulasse ce qu'il a fait je vois pas ce qu'il fout dans le classement ...après il a peut-être fait quelque chose d'important ...mais je vois pas quoi *a part trahir son groupe*
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 21:57

Odysee-you a écrit:
Si Yuhno est à la 2nde place, c'est qu'il y a une raison. Je ne suis pas particulièrement les activités des DBSK, mais je ne pense pas qu'on l'aurait fourré à la 2nde place juste pour faire joli, il a du faire quelque chose qui a marqué les esprits.

En tout cas si c'est sa participation accrue aux Shows TV qui justifie la place de MINHO tant mieux pour lui, mais ce classement en devient de moins en moins crédible à mes yeux.
J'ai lu quelque part qu'il était 1er au classement des meilleurs membres de boysband, donc ça aura au moins eu le mérite de le rendre encore plus célèbre.

Yuhno il a fait quoi de bien? dit nous tout je t'en pris. De toute façon ce genre de classement, y'a toujours des trucs qui clochent dedans, et c'en est une grosse de cloche.

Le classement est logique c'est tout, et je suis absolument pas d'accord avec toi.
Tu compare Yuhno à Minho, qu'est-ce que Yuhno a fait pour rendre son groupe plus populaire en 2009? vas-y dit moi je suis curieuse franchement.
Minho a vraiment eu un rôle, il s'est révélé au public et sa personnalité touche et marque, et c'est en cela qu'il peut vraiment faire parti du classement, c'est complètement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptyVen 23 Avr - 22:35

Oh, j'savais pas que ça existait comme classement ça =)
Aaaah Minho a dû être bien content, c'est vrai qu'il a essayé de se boosté
un peu.

Quant à GD, j'ai envie de crier OF COURSE! Il a aura presque tout eu lui *o*

Alors ça conteste Yunho ? J'avoue que 2e c'est exagéré. Mais c'est pas parce
que y'a eu une sale histoire, qu'il aurait rien foutu entre temps durant l'année.
ça va quand même, je sais que ça a marqué les esprits mais faut pas se baser que
dessus.
Pourtant pourtant, qu'est-ce qu'il fiche en 2e. C'est très louche ouais.
ça sent l'arrangement ça u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptySam 24 Avr - 0:33

A.Kaw a écrit:
Yuhno il a fait quoi de bien? dit nous tout je t'en pris.
Si tu avait correctement lu mon post, tu aurais vu que je dis bien que je ne suis pas spécialement les activités des DBSK, mais pour le mettre en 2nde position, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. J'veux dire, c'est logique, y'a quand même un certains nombre de critères utilisés pour établir ce genre de classement. Tu dis toi même que le classement est logique, donc y'a forcément une logique au fait que Yunho y soit, et en 2ème position qui plus est. Même si tout le monde ne voit pas trop pourquoi, moi y compris.

Citation :
Le classement est logique c'est tout, et je suis absolument pas d'accord avec toi.
Tu compare Yuhno à Minho, qu'est-ce que Yuhno a fait pour rendre son groupe plus populaire en 2009? vas-y dit moi je suis curieuse franchement.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, même si ça ne m'intéressait pas spécialement de le savoir. Nous sommes là pour donner notre avis donc. Et j'ai beau relire et relire ce que j'ai écris, je ne vois pas d'où tu sors le fait que j'ai fais une comparaison entre les deux.

Citation :
Minho a vraiment eu un rôle, il s'est révélé au public et sa personnalité touche et marque, et c'est en cela qu'il peut vraiment faire parti du classement, c'est complètement justifié.
Ben j'en suis ravie, et pour lui, et pour le groupe. Mais pour moi ça ce n'est pas être "acharné dans son travail". Je n'ai pas à me justifier, chacun a sa vision du travail acharné.


Dernière édition par Odysee-you le Sam 24 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... EmptySam 24 Avr - 0:45

GwadininaGyal a écrit:
Beom-J a écrit:

    Mais par exemple dans Romeo+Juliette, c'est celui qu'on entend le plus je crois.
Certainement pas.
    C'est pour ça que j'ai mis "Je crois", car je n'ai pas regardé qui a le plus de parties dans cette chanson mais quand je l'écoute à la fin c'est Minho qui a retenu le plus mon attention. Peut-être est-ce parce qu'il rappe plus longtemps que dans les autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...   [Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Forbes Korea : Les idoles les plus acharnées(travailleuses) en 2009 sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: