| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Junior - No Other (4th Album Repack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyDim 27 Juin - 13:45

Super Junior - No Other Digital Single
Super Junior - No Other (4th Album Repack) Superjunior-noother
Tracklist:

01 너 같은 사람 또 없어 (No Other)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miiyukii.skyrock.com
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 14:10

Haha dans les scènes de danse à plusieurs il en manque deux ! :D

Le clip est d'un ringard c'est abusé... xD Je me doutais que c'était une chanson de Saint-Valentin mais pas à ce point quand même..
(Ok j'avoue quand même que j'ai sourri, je suis pas un cœur de pierre non plus haha)
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 14:19

    Oui; St Valentin en Juillet, ça a le mérite d'être original.
    De toutes façons on est obligé de sourire, là. :'D J'aime pas énormément la chanson, mais alors on peut pas nier qu'ils sont tous ... beaux. magnifiques, sublimés, etc ~
    Sauf Siwon, lui 8D ... Cas désespéré à mes yeux.

    J'trouve que ça met un peu de fraîcheur dans les sujus because enchaînement sorry sorry + it's you + bonamana qu'était quand même très sombre ... ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥

Miyu~♥

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Lieux : Beauvais
Loisir : Ecouter de la musique, lire des mangas & admirer Key, Wookie, Sung Jong et Donghae
Mood : Nyappy !
Date d'inscription : 06/07/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 15:06

Ouais, dans les parties danse il manque Kyuhyun (qui se reposait surement de son opération) et Siwon (qui, je pense, était en Italie pour un tournage à ce moment-là).
Ce clip me fait penser à Happiness ^.^


Dernière édition par Miyu~♥ le Mer 7 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miiyukii.skyrock.com
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 16:28

Moi j'aime bien le clip , je trouve qu'ils sont tous stylés dedans ! Et la chanson je l'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 16:52

Moi, ce clip m'a trop fait du bien *___*
C'est trop revigorant de voir les Suju comme ça. Ils sont magnifiquement beaux et leurs sourires sont à tomber par terre.
Le clip est simple, mais punaise ça change de ce qu'on voit maintenant. Tous les boys band qui font les bad boy, ca commence à devenir lassant u_u *Pas que j'aime pas ça hein*
Mais le meilleur, c'est qu'avec cette chanson, ils assurent terriblement en live ♥
Merci~



Dernière édition par Kobuta-Pinku le Mer 7 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Love Like Oxygen

Kazumi

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Lieux : Nancy
Loisir : Guitare, Piano et Danse
Date d'inscription : 01/06/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 17:11

J'adore le clip
Ils sont du style
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 7 Juil - 22:03

Siwon, Yesung, Eunhyuk &... Donghae! (*ç*)*va se faire exorciser*

C'est un clip fait pour les groupies. Tous les gros plans effectués sur les mecs, c'est abusé. Bon, j'avoue j'ai trop aimé "le passage de langue sur la lèvre inférieure" de Siwon, les sourires de Yesung & Donghae *part se prendre* et le corps de Eunhuyk.

Par contre, les passages de Heechul était à déféquer. Genre le mec, il écrit une carte pour celle qu'il aime. Mais il se croit dans "Plus belle la vie" ou quoi?
Et Ryeowook qui se met à laver la voiture de la meuf pour lui faire plaisir, moi j'appelle ça se faire exploiter.

Enfin bon, j'aurais pas pris la peine de regarder si Ro' m'avait pas inciter à regarder les lives, donc merci Chérie.♥
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyJeu 8 Juil - 4:13

GWADI AIME DONGHAEEEE ♫ LALALALALA ♫

Bon, je plussoie simplement Kobuta, et je vais copier/coller le commentaire que je viens de mettre sur la vidéo postée sur facebook par Snow White, parceque..J'ai la flemme d'en écrire un autre :'D

Donc... Oui, il ressemble à Happiness. Mais je préfère ce concept. Rien que pour la scène de Siwon qui s'arrête pour refaire les lacets de la meuf. :'D
Puis, rien que les couleurs, c'est beau, c'est pastel, pas tout flash tout rose.
DH en a pas marre avec ses roses d'ailleurs ? Déjà sur Bonamana, maintenant sur No Other. M'enfin, pas grave, on le pardonne, il est sublimissime. Divin.
& le Kyu Hyun du clip, t'as envie de le serrer dans tes bras quand il te les tend, genre "Le Retour du Maknae tout mignon".
Franchement, moi j'aime. J'adore. C'est l'un de mes MV préférés même.
Après, peut-être que le fait que je suis carrement fan de cette chanson joue un rôle ^^;


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyJeu 8 Juil - 12:43

Le MV est super, et la chanson aussi.
Et puis, je ne peut pas dire que je n'aime pas Eunhyuk dans cette vidéo OvO
La danse est bien aussi, mais c'est dommage qu'il manque Siwon et Kyuhyun pour ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyMer 21 Juil - 6:39

J'aime vraiment la chanson No other. C'est une des rares chansons de Super Junior auquel j'accroche complètement. C'est d'ailleurs la seule chanson de l'album que j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ahu
Bodyguard

Ahu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^
Date d'inscription : 26/11/2010

Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) EmptyVen 26 Nov - 22:16

Ooooohhhhh !!!!!! Comment on peux ne pas aimer ce MV avec un GameKyu aussi romantique et un Wookie aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - No Other (4th Album Repack)   Super Junior - No Other (4th Album Repack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior - No Other (4th Album Repack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: Vidéos et chansons.-
Sauter vers: