| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SOLO] Narsha - Mini-album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyJeu 8 Juil - 16:39

Narsha a lancer sa carrière solo (tout en restant dans les BEG).
Voici le MV de la chanson titre Bbi Ri Bba Bba (?)



Perso j'adhère *__*

Les autres pistes de son mini :
MAMMA MIA
I'm In Love
Queen B
Radio Star
Fantastic


Dernière édition par Kanninouw le Sam 10 Juil - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyJeu 8 Juil - 17:22

Je pensais pas dire ça avant de regarder le MV, mais p.tain, c'est une tuerie!
J'aime trop c'est abusé! J'adore les parties "Begin the showtime, be in the red sun, etc" et les "Nan neo mideo wa".
Les "Bbi Ri Bba Bba" m'ont bien saoulé au début, ça m'a rappelé "Bo Beep Bo Beep" mais ils s'accordent bien avec le reste de la chanson.

Le début du MV fait assez bien référence au "voyeurisme", je trouve. C'est... intéressant.
Et la fin... ROFL. Bref, j'aime beaucoup quand elle a les cheveux roux, qui est sa couleur de maintenant je présume. Le gros plan sur son visage, les cheveux détachés est magnifique. Elle me fait penser à une fée déchue ou encore une sorcière.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi le mec était attaché avec des ronces (?).

Bref, j'aime. Merci Kanninouw'.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyVen 9 Juil - 14:50

Je plussoie.

Ce clip est une pure TUERIE. Le concept est trop nouveau (En Corée s'entend). Ça change de l'horrible 'Orange caramel' tout mielleux dégoulinant de Jpop.

Je trouve que ce clip rejoint un peu le style de Mylène Farmer. Un peu weird, mais qui te scotch jusqu'à la fin. Je sais que la comparaison est pourrie, mais c'est l'impression que j'ai eu surtout avec les cheveux orange/rouge de Narsha.

Bref, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyVen 9 Juil - 16:46

La comparaison est pas pourrie du tout, j'ai pensé exactement la même chose. C'est le genre de clip que Mylène Farmer aurait pu sortir en plus, elle était tout à fait dans cette ambiance.

En tout cas Narsha est carrément ouf dedans. La chanson est vraiment cool, et ce genre-là lui va bien. J'aime bien cette Kpop plus mature, qui change totalement de tous les girls bands.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptySam 10 Juil - 15:03

La ressemblance à Mylène m'as aussi tapé dans l'oeil.
Un univers assez étrange,délirant jusqu'à la fin.
Moi j'ai été scotché par le MV,à l'écoute de la chanson je me demandé bien quel genre de MV
pourrait l'accompagner et vraiment je suis agréablement surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Love Like Oxygen

Kazumi

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Lieux : Nancy
Loisir : Guitare, Piano et Danse
Date d'inscription : 01/06/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptySam 10 Juil - 20:36

Le clip est vraiment bien et la chanson c'est une tuerie
Son album est bien
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptySam 10 Juil - 20:38

    La chanson est weird, tout autant que le MV, mais GOD j'adore. ♥
    Ma piste préférée de son album est Fantastic. (Mais tu ne l'as pas posté.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptySam 10 Juil - 21:46

Ah oui mince !
Je vais le faire, merci de me l'avoir rappeler >__<
D'ailleurs le début me rapelle Y des MBLAQ x')
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptySam 10 Juil - 23:42

Kanninouw a écrit:
D'ailleurs le début me rapelle Y des MBLAQ x')
Ah moi aussi.

Ma préférée reste Bbi Ri Bba Bba même si les autres sont super.
Elle a trop géré franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 0:13

    Mouais. En fait j'adore le clip qui est super classe, la chanson est franchement jolie aussi, mais le refrain Bbi ri Bba bba est juste insupportable pour moi xD
    Sans dec', ça me saoule. J'trouve ça dommage parce que sinon c'était casi parfait. Mais parfois j'trouve qu'elle abuse au niveau du look, je sais pas, en poil de carotte j'trouve ça affreux, avec les cheveux en broussailles. .. . =_=
    Et ses costumes sont moches moches en noir et rouge ! Sinon le reste ça va. Bref, faut que j'me télécharge le reste des songs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 21:24

La chanson est nulle.
Et puis, les internautes ont bien eu raison d'accuser ce clip d'avoir controversé
Sur la religion. Il y a plein de signe qui le disent.
2:05, Narsha porte une espèce de couronne ou bandeau en métal
qui peut rappeler la couronne de pique de Jésus lors de sa passion.
Suite à ces images Narsha est en train de "prier" devant un trident rappelant
La croix de Jésus, ensuite quand elle saigne je ne sais trop ce que ça veut dire
Mais quand elle se transforme en corbeau et qu'elle se pose sur le trident, ça représente
Les rapaces qui veulent manger Jésus mort sur sa croix.
Et puis, je sais que vous pouvez trouver mon raisonnement bizarre, mais sur allkpop
Ils en débattent
Le clip peut paraître nouveau au yeux des coréens, mais au yeux du monde, c'est un terrain déjà exploité par Lady GaGa, je trouve le clip un peu trop Mylène, Madonna & GaGa à mon goût et c'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 21:36

Nan mais je me demande vraiment où vous aller chercher ça...
Vous voyez le mal partout c'est hallucinant, faut arrêter les substances illicites les gens.

Citation :
c'est un terrain déjà exploité par Lady GaGa,

Ouais, elle a tout inventé Lady Gaga.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 21:41

Je ne prends rien du tout, il faut juste arrêter de se voiler la face
Et puis si on voit le mal partout, ça veut peut-être dire qu'il est partout
Regarde le clip par toi-même et regarde aussi La Passion du Christ et tu diras que j'ai raison
De toute façon, ces temps-ci, on nous a tellement menti, que la réalité peut paraître folle
Et, La vérité fini toujours par éclater
Et on dira merci aux gens qui ont essayé de vous dire ce qui est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 21:55

Citation :
il faut juste arrêter de se voiler la face

J'me voile pas la face puisque si j'avais pas lu ton post je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait eu une controverse.

Citation :
De toute façon, ces temps-ci, on nous a tellement menti, que la réalité peut paraître folle
Et, La vérité fini toujours par éclater

Hum...c'est un clip.

Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 21:55

Malsain oh bah faut pas aller aussi loin non plus.
Ce genre de MV faut s'y attendre plaît jamais à tout le monde de toute façon.
C'est sur c'est pas aux yeux du monde innovant mais ça veut pas dire pour autant que c'est fade.
C'est pas un clip non plus malsain et puis c'est de la liberté d'expression avant tout.


Dernière édition par Tae-Minyoo le Lun 12 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 22:01

Kanninouw a écrit:
Citation :
il faut juste arrêter de se voiler la face

J'me voile pas la face puisque si j'avais pas lu ton post je n'aurais jamais imaginer qu'il y aurait eu une controverse.

Citation :
De toute façon, ces temps ci, on nous a tellement mentis, que la réalité peut paraître folle
Et, La vérité fini toujours par éclater

Hum...c'est un clip.

Oui, les gens (pour ne pas citer leurs communauté) se servent des clips/ image ou autre pour pouvoir passer un message assez mauvais. Parce que tout le monde regarde les clips, mais le problème c'est que presque personne (maintenant une grande partie) savent que ces clips sont bourrés de message subliminaux, ainsi que des paroles (pas de le cas de Narsha, du moins j'en sais rien)

Tae-Minyoo a écrit:
Malsain oh bah faut pas aller aussi loin non plus.
Ce genre de MV faut s'y attendre plaît jamais à tout le monde de toute façon.
C'est sur c'est pas au yeux du monde innovant mais sa veut pas dire pour autant que c'est fade.
C'est pas un clip non plus malsain et puis c'est de la liberté d'expression avant tout.

Bha pour moi, se servir du blasphème pour pourvoir vendre c'est assez malsain. Enfin ça fait mauvais genre :Shin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 22:26

Sunny-Kaoru, le bouton "éditer" n'est pas là pour faire joli.

Concernant votre débat sur la controverse du clip de Narsha, il est trop drôle. Enfin, surtout les arguments de Sunny-Kaoru. Comment un trident peut rappeler la croix? Faut vraiment aller chercher loin, mais alors très loin. Je ne te juge pas, j'analyse, mais en lisant tes posts j'ai l'impression d'avoir à faire un discours d'une secte. xD
Bref, je pense comme Kanninouw' les gens voient vraiment le mal partout. Ils font du bruit juste pour en faire quoi. Depuis quand prier - devant un trident s'il vous plaît! - est un renvoi à la Passion du Christ? Faut arrêter le délire là!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyLun 12 Juil - 22:53

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE BORDEL!

Je ne suis pas un correcteur automatique, MINCE!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMar 13 Juil - 14:06

GwadininaGyal a écrit:
Sunny-Kaoru, le bouton "éditer" n'est pas là pour faire joli.

Concernant votre débat sur la controverse du clip de Narsha, il est trop drôle. Enfin, surtout les arguments de Sunny-Kaoru. Comment un trident peut rappeler la croix? Faut vraiment aller chercher loin, mais alors très loin. Je ne te juge pas, j'analyse, mais en lisant tes posts j'ai l'impression d'avoir à faire un discours d'une secte. xD
Bref, je pense comme Kanninouw' les gens voient vraiment le mal partout. Ils font du bruit juste pour en faire quoi. Depuis quand prier - devant un trident s'il vous plaît! - est un renvoi à la Passion du Christ? Faut arrêter le délire là!

Voila, pourquoi je vous demande d'analyser le clip en fonction du film la Passion du christ, c'est exactement la même chose !
La scène quand Jésus est accroché sur la croix et quand les rapaces veulent s'en faire un festin
Et puis pour l'histoire du trident, c'est assez claire, remplacer un trident par une croix ce sont des objets qu'on peut remplacer. (WTF Ta phrase ne veut RIEN DIRE!)
Et pour l'histoire du mal qu'on voit partout
Comme je le dis :
Comment voulez-vous qu'on arrête de voir le mal partout
S'il est partout !
Et pour la secte, j'éviterais le sujet pour ne pas passer pour une folle aux yeux des autres membres du forum.
Et Oui, il y a bien une secte qui contrôle tout ses signes
Je n'aimerais le dire


EDIT CN: Ça suffit, j'en ai assez. Tes phrases ne veulent rien dire, tu n'utilises aucune ponctuation, tu vas à la ligne en plein milieu de phrase, tes posts sont limite incompréhensibles.
La sanction tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMar 13 Juil - 15:37

Chibi-Nee a écrit:
Ce clip est une pure TUERIE. Le concept est trop nouveau (En Corée s'entend). Ça change de l'horrible 'Orange caramel' tout mielleux dégoulinant de Jpop.

Je trouve que ce clip rejoint un peu le style de Mylène Farmer. Un peu weird, mais qui te scotch jusqu'à la fin. Je sais que la comparaison est pourrie, mais c'est l'impression que j'ai eu surtout avec les cheveux orange/rouge de Narsha.
    Que dire de plus~ j'ai eu exactement la même pensée pour Mylène Farmer, quand elle est sur son rocher allongée, là, j'ai trop pensé à "pourvu qu'elles soient douces" ( ou un truc comme ça x'D ) enfin, c'était du Mylène tout craché sans pour autant avoir plagié & là je dis ... Bravo. \o
    Moi qui n'aime pas particulièrement les BEG; je dois avouer que Narsha a, à présent, un peu plus d'intérêt à mes yeux. C'est un fait, c'est tout nouveau en Corée, et j'espère que ça fera un carton histoire qu'on aie d'autre clip weird du genre, et pas 5 minutes avec les groupes qui passent leur temps à danser ( genre Bonamana & genre les trois quarts des clips, d'ailleurs ^o) ... )
    Je reviendrais pas sur le débat malsain parce que je trouve pas vraiment d'intérêt dessus, haha. Mais faut arrêter de tout ramener au seigneur, machin quoi, c'est bon; le jour où on le verra avec des cheveux orange et prier devant un trident, alors okaaay, mais pour l'instant faut juste voir l'ambiance un peu sorcière-vampire du clip. Oh et puis oui, le mal est partout, fait attention à toi dans ta maison, qui sait, ton chat est peut-être la é-incarnation de Satan ? \o.
    ... Désolée, j'ai peut-être abusé mais j'trouve ça franchement abérrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMar 13 Juil - 22:58

J'utilise des ponctions, j'ai bien mis des virgules, des points, je ne vois pas le problème
Et, pour la phrase, je ne me suis juste pas relue
C'est pas la peine de mettre un avertissement
De toute façon...je m'en fous
Et j'espère que c'était assez compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMar 13 Juil - 23:24

Bon alors vas-y! Montre moi où sont tes points dans ton post précédent. J'ATTENDS.
Pour preuve, c'est moi qui ai rajouté les points dans les posts que j'ai corrigé.
Le problème, c'est que c'est ça à chaque post, et que BORDEL je ne suis PAS ton correcteur personnel.

Alors SI c'était la peine de mettre un avertissement. Tu as lu le règlement comme tout le monde? Oui, tu es donc soumise aux règles du forum comme pour tous.

Sache, à titre personnel, que je peux aussi éventuellement te ban, et que moi aussi, je m'en fous. J'espère avoir été assez claire.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMer 14 Juil - 0:09

  • J'ai eu un gros coup de coeur pour Fantastic et Queen B quoi~~!
    En écoutant les autres chansons, j'ai fondu !
    Je trouve que par rapport à la mélodie du clip, les autres songs n'ont rien à voir, sa voix est claire et cristalline, les chansons sont entraînantes, classes, la totale *__*
    Je suis littéralement étonnée de ce qu'elle a chanté, quand j'écoutais les BEG je me rendais pas du tout compte de son potentiel, mais je craque trop là :3
    Elle bat complétement le comeback de Son Dambi !!!
  • Pour ce qui est du genre malsain dedans, je trouve rien de gênant, elle a le droit d'exprimer ce qu'elle veut oui, Jésus Christ & Cie ne sont pas un sujet interdit. On a vu bien pire, y'a rien de violent ou d'explicite. Pour moi elle a respecté toutes les conformités, si on devait dégager chaque artiste faisant des références du même genre ou pire, elle serait une des dernières à être enlevée.
  • Je ne me suis pas trompée ? J'ai bien vu ça ? :
    Citation :
    De toute façon...je m'en fous
    Et j'espère que c'était assez compréhensible
    Si tu t'en fiches du règlement du forum, alors pourquoi tu t'es inscrite ? Tu n'as pas accepté le contenu ? Je pense par contre que CECI ce n'est pas réglo. Bref, tu comprendras.


Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMer 14 Juil - 1:49

Bha, vas-y Bani moi (si c'est ça que tu voulais me dire)
De toute façon, ce forum commençait vraiment à me saouler avec vos règles débile .
Ça m'arrange même.
Et pour l'info, non, je n'ai pas lu le règlement parce que je n'ai pas que ça à faire.
Si je me suis inscrite, c'était pour pouvoir partager ma passion des SHINee avec d'autres personnes, mais maintenant ça m'ennuie.
J'espère que j'ai mis assez de virgule ou des points.

Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album EmptyMer 14 Juil - 2:12

Tu as eu tort de me donner raison, et jusqu'au bout tes posts auront été bourrés de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SOLO] Narsha - Mini-album Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO] Narsha - Mini-album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: