| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teen Top [1st Mini-Album]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

Teen Top [1st Mini-Album] Empty
MessageSujet: Teen Top [1st Mini-Album]   Teen Top [1st Mini-Album] EmptyLun 12 Juil - 0:56

Dans la série "pédophile", je vous présente notre dernier coup de coeur à CN et à moi.

[ Teen Top ]


Teen Top [1st Mini-Album] Teen_top
NIEL | L.JOE | C.A.P | RICKY | CHUNJI | CHANGJO


Ils ont fait leur toute première perf samedi mais ne débuteront en réalité qu'en septembre, et pas en Corée, aux States s'il vous plait.

Pour faire court, ils ont entre 15 et 17 ans, ne sont pas franchement mignons et ont vraiment l'air d'avoir 12 ans.
Sur les six, il n'y en a qu'un et demi qui chante (mais bien, on peut lui accorder ça au sosie de Taemin) et leur chanson est franchement pas originale (on dirait No love no more remixée avec Bonamana et Tell Me)
MAIS
Putain ce qu'ils assurent en danse !! La chorégraphie de Clap est juste une pure tuerie, exécutée au centimètre près. Et honnêtement, c'est impressionnant.

A l'origine, CN et moi, on a cliqué sur leur perf pour se foutre de leur gueule et on est restées scotchées.

Les deux chansons du mini sont sympas et l'intro est franchement bien. (c'est la musique du teaser ci-dessous).


Bref, je vous laisse juger sur les deux live qu'ils ont fait (le 10 et le 11 à l'Inkigayo)

TEASER MINI-ALBUM


PERF DU 10.07


PERF DU 11.07
EDIT de SW : /le lien a été supprimé pour non respect des conditions générales d'utilisation./


Pour télécharger le mini :

Come into the world

PS : Je précise que L.Joe est chasse gardée. (Oui oui, celui qui dit 4 mots avec une voix grave.)

EDIT : Le MV !