| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teen Top [1st Mini-Album]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Top [1st Mini-Album]   Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 0:40

Leur premìère chanson est excellente, c'est tout à fait mon style. Ils sont de bons danseurs en plus. Par contre, vocalement, en live ils ne me convainquent pas du tout. C'est pénible pour les oreilles par moments .

Je dois avouer que j'ai aussi un problème avec leurs âges. Ils ont probablement autant de talent et peut être même plus que des groupes plus âgés mais j'ai du mal à m'identifier et à apprécier des membres aussi jeunes. Un à la limite, je m'y ferais mais là, c'est un peu trop jeune à mon goût. Même sur scène, ils ont des visages d'enfants. Je trouve aussi que ce genre de pression à leur âge c'est un peu trop mais bon, ils semblent déja avoir beaucoup de fans alors tant mieux pour eux. Ils sont de toute évidence sur la bonne voix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Lieux : In your face
Loisir : Ecrire, dessiner, regarder les SHINee (Nyahaha), chanter, gratter...
Mood : WTF ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Top [1st Mini-Album]   Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:49

J'adhère :DD

C'est vrai que y a quasiment que Niel qui chante, mais faut dire qu'il chante bien aussi o.o Niveau chorégraphie, la toute première fois que j'ai vu Clap, j'suis restée sur le c*l n_n "Ils ont vraiment mon âge ??", que jm'étais dit. CEPENDANT, contrairement à ce qui a été dit dans la présentation, Niel n'est absolument pas le sosie de taemin O_O Je vous en supplie, tout mais pas ca ! Ne le comparez pas à Taemin c_c Niel il gère niveau chant, Taemin c'est la danse, voila, c'tout.

Enfin voila hormis lui, eu, pour entendre un mot de la part des autres il faut une autorisation parentale ? C'est bien dommage de pas plus les entendre, car ils s'en sortent aussi.

Et puis quand j'ai vu que C.A.P (<3 *-*) avait seulement 17 ans, ca m'a un peu choquée aussi.Faut quand même pas oublier que dans les SHINee, celui qui a 17 ans c'est le plus jeune. Imaginez Taemin en leader s'il vous plait -_-' ?
Leur âge me choque un peu.

'fin voila, j'aime bien, j'ai hâte d'en entendre plus.

Par contre une question s'impose :D : Ils auront pas l'airs c*ns quand ils auront 18 ans et que leur nom ce sera toujours Teen top ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Top [1st Mini-Album]   Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 2:28

Baaaah, les Super Junior hein... Eeteuk il a quoi...? 28 ans? xD

Aaaah les Teen top... ♥_♥. ChunJi. L.Joe. Niel. *se rappelle d'eux*.
Ces mecs sont des bombes. Et ils sont vachement grands en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Top [1st Mini-Album]   Teen Top [1st Mini-Album] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Top [1st Mini-Album]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: