| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 16:24


BoA a tweeté sur son twitter que les SHINee reviennent la semaine prochaine sur scène ! Une nouvelle totalement inattendue pour les Shawols sachant que les SHINee ont fait leur goodbye stage il y a à peine 2 semaine déjà. Voici le tweet de la belle BoA :

"Après les vacances et les chansons populaires seront terminés : Les brillants SHINee vont revenir ! Hehe je vais pas m'ennuyer encore une fois dans la salle d'attente ! Hehe depuis ce matin, je suis traitée avec pleins de belles choses provenant de vous, merci."

@KPOP FRANCE


Haha, j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 16:29

Alors... alors... ALORS !!!
Ils vont revenir genre revenir avec une nouvelle performance ?!

Ce qui semble vouloir dire qu'il n'y aura pas de repacking..mais que le second single sera une chanson déjà présente sur l'album. On ouvre les paris ?!

Merci beaucoup pour cette information ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 16:48



De rien! :)

Il semblerait bien ; je penche plutôt vers une autre chanson de l'album (après si c'est un repacking avec des nouveaux sons, franchement je vais pas m'en plaindre!) Reste à savoir laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 16:52

Si ça avait été un repacking, je pense qu'ils en auraient parlé depuis un bon bout de temps. ET ça prend plus de deux semaines, une nouvelle composition étou.

Comme je kifferais que ce soit Ready or Not, mais elle a pas une tête de chanson titre, donc je pense pas. A-Yo ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 16:56

Je voudrais bien un clip pour "A-Yo", mais je suppose qu'ils reviendront avec un chanson qui bouge pas mal genre "Ready or Not".

En tout cas ça fait plaisir, et bien sûr je bouillonne d'impatience.

Merci Joy__*. ♥

EDIT : Purée Road, c'est de la télépathie ou bien ? J'ai posté sans même avoir vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 16:58

Ready or Not doit être pas mal difficile à chanter en live, alors je pense pas. Quoique..on sait jamais. Ce serait franchement cool, en tout cas.
Tant que c'est pas Up & Down, ça va. J'aime Up & Down, mais ils l'ont déjà fait donc bon..


Dernière édition par Road. le Dim 26 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 17:01

Je pense que toutes celles qu'ils ont déjà faites en live sont à "oublier".
Lucifer, ça bouge, mais c'est le style "Je suis pas trop content" (je me comprends, j'espère que vous aussi) Mais là, il faut une où "Je suis content", donc ouais Ready Or Not ou A-Yo (mais je me demande à quoi ressemblera la choré de cette dernière O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 17:06

J'vois que Ready or Not pour un retour. C'est la chanson la plus complète et la plus appropriée pour une performance. Le reste c'est des ballades, et ça s'est jamais vu un retour avec une ballade. "Electric Heart" elle est trop "posée" comme chanson.

S'ils nous font un truc nouveau, c'est bien aussi, genre une chanson qui n'est pas dans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyon

Taiyon

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Lieux : Paris :O
Loisir : Something Fun :O
Mood : :O
Date d'inscription : 18/06/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 17:36

Je pense plutot qu'ils feront une repacking, et qu'ils chanteront la nouvelle chanson comme pour amigo :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nevermore-Never.skyrock.com
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 18:08

Moi je vote pour une chanson de l'album pour la semaine prochaine PLUS un repack après dans 1 mois! :D
Je veux pas que ce soit A-Yo~ ! :'X mais c'est vrai que ce ne serai pas étonnant.

Electric Heart, ce serait juste trop bon ♥. Mais bon, ils peuvent faire quoi dessus? ^^" Donc Ready or Not semble être une bonne option.
Alala, j'ai trop hâte, si ça se trouve les cheveux de Minho vont repousser entre temps... Merci BoA~ et Joy pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 18:29

Moi j'aimerais bien pour A-Yo, mais je le sens pas du tout, je trouve que c'est pas le genre de chanson qu'ils sortent pour un single...

Alors que moi aussi pour Ready or not j'ai un p*tain de présentiment. Après peut-être qu'on est à côté de la plaque, mais je trouve que c'est la chanson qui a le plus ses chances pour cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 19:44

    Ready or Not, bah ça serait un peu complique non ? Vu le nombre de passages de rap en fait :s Mais un bon clip dessus ça serait quand même bien !!! ><
    Je suis sûre que ça va tomber sur A-Yo =_=
    Ils vont nous refaire un style JoJo là....

    Le plus surprenant serait une ballade, mais les SHINee aiment danser donc nan.

    Enfin ça fait plaisir, oh que oui~
    Merci beaucoup pour l'info aussi :)


Dernière édition par Minnie le Dim 26 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 20:04

Citation :
Hehe je vais pas m'ennuyer encore une fois dans la salle d'attente !

Shining BoA FTW ♥

Moi je pense plus à un repackage, si non la SM se fout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 20:14

J'espère aussi qu'il y aura un repackage, mais je suis en train de me dire que ça va faire comme pour le premier album, c'est à dire TROIS SINGLES !
Vous vous souvenez ?! Replay + Love Like Oxygen, pour la première version "simple" de "The SHINee World" puis un repacking avec Amigo.
Ce serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 20:22

Et pourquoi pas changer et faire une ballade, un fois? Moi j'aimerais bien un clip avec une histoire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Lieux : Dans les chaussettes de MinHo.
Mood : keke
Date d'inscription : 23/09/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 20:28

    J'ai hâte mais ils auraient peut être besoins de plus de repos 'o' Enfin je dit ça je dit rien, on aura pas eu à attendre longtemps ~~ \o/ ( qu'ils nous fassent pas une pause de 9 mois après è.é ) J'espère aussi pour un repackage.
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 22:38

Houhou , il me tarde de voir ce qu'ils vont nous faire :)
Je pense plutôt , moi aussi , que ca sera une chanson de l'album .
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Ren

Ren

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Lieux : paris.
Date d'inscription : 12/07/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 23:01

    Bizarre tout ça °°
    C'est super, ouais, mais comme l'a dit Sunny, ils aurait bien besoin d'un peu plus de repos. Ils ont enchainés les performances avec Lucifer et là revenir deux semaines après leur goodbye stage, c'est violent! Enfin, c'est aussi une bonne nouvelle pour nous. Peut-être un nouveau single, oui. En tout cas j'ai hâte de voir ça \o.
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyDim 26 Sep - 23:56

Hihi !! Can't wait !!! Chuis trop pressée un truc de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyLun 27 Sep - 8:49

C'EST UN REPACKAGED NSM !


Citation :
After their successful promotion of their single “Lucifer,” SHINee was scheduled to take a short break from the music scene to rest and recuperate. Yet as we’ve reported earlier today, SHINee is already gearing up for a comeback! They will be releasing their new re-packaged album, “Hello,” on October 4th.

The title track of their new album is said to be a modern pop song with a concise rhythm and repetitive synth sounds. The smooth vocals and harmony come together as a trendy R&B pop song that expresses the love they feel for a special woman. The lyrics themselves are said to be quite bright.

SHINee will be holding their first comeback stage with “Hello” on October 1st on KBS’s “Music Bank.”





Je pleure de joie :'D


Dernière édition par CK le Lun 27 Sep - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyLun 27 Sep - 8:56

Ha j'allais le poster! XD
La photo de l'article:
[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine 20100926_shinee_01-459x424
Bah, ça me fait une bonne nouvelle pour la rentrée. ^,^
I'm so exited and I just can't hide it! *en voilà une qui va encore sourire bêtement sur son trajet*

Mais ils vont mourrir avec autant de taf'... :'X
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyLun 27 Sep - 9:10

J'arrive pas à éditer mon message donc...
Voilà la trad française!

Citation :
Alors que la promotion de leur single "Lucifer" vient tout juste de se terminer, il avait été prévu pour les SHINee de prendre un repos bien mérité. Et pourtant, comme annoncé hier sur le net, le groupe se prépare pour un nouveau comeback !
Le 4 octobre sortira leur 'Repackaged Album' intitulé "Hello".


La chanson titre de ce nouvel album est décrite comme une chanson pop moderne au rythme sacadé et sons de synthé répétitifs. Le chant et l'harmonie des voix forment une chanson Pop R&B tendance dans laquelle chacun des membres exprime son inclination pour une personne "spéciale". Les paroles elles-mêmes ont été décrites comme particulièrement justes.

SHINee effectuera sa première performance d'"Hello"le 1er Octobre au Music Bank (Chaîne KBS)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyLun 27 Sep - 9:57

TaeMin retourne avec à la case LLO après Replay, J'AIME ♥
Key, c'est quoi cette combi' rouge ?) o_o

Moi qui n'avait pas encore acheté l'album... Le repackaged sera à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyLun 27 Sep - 10:17

Et la j'ai trop envie qu'ils reviennent avec Quasimodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine EmptyLun 27 Sep - 10:55

Moko a écrit:

Bah, ça me fait une bonne nouvelle pour la rentrée. ^,^
I'm so exited and I just can't hide it! *en voilà une qui va encore sourire bêtement sur son trajet*


Sérieux, c'est pareil pour moi.
Sourire mode ON non stop depuis j'ai lu nouvelle!
J'arrive pas à croire que ce soit vraiment un repacking. *pleure de joie*

Merci pour l'info! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine   [Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infos] L'après Lucifer dès la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: