| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty
MessageSujet: [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!    [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  EmptySam 7 Mai - 17:05

A partir du refrain (1:20) ça devient flagrant. Surtout le stop juste après, comme le fait Onew.

    Les shawols ont récemment découvert que le chanteur américain-jamaïcain, Sean Kingston a enregistrer une chanson avec Michael Mind intitulée Ready Or Not .. exactement le même que celle des SHINee dans le 2nd album Lucifer!

    Les crédits de la chanson de Sean Kingston dit qu'elle a été écrite par lui même avec une maison de production allemande, Michael Mind Project. Alors que le Ready Or Not des SHINee a été composé et arrangé par Miko Tamminen, Risto Asikainen et Will Simms.

    Quand on écoute la copie, il est évident que la musique de fond est très proche de celle des SHINee. Les shawols ont commenté, “Il semble que la mélodie et le son ai légèrement été changé .. mais ça reste la chanson des SHINee.” et “La chanson a été sean-a-tized!”. Cependant, les fans énervés ont appelés la SMent. d'intervenir et de faire une annonce si oui ou non Sean Kingston a reçu la permission d'utiliser la chanson des SHINee et si oui, pourquoi ne sont-ils pas dans les crédits ?

    Toutefois, la chanson Ready Or Not des SHINee est aussi un remake de la chanson “Girls”, alors il y ai une possibilité qu'il ai reçu la permission de l'original. L'artiste de la chanson “Girls” est inconnu, alors cette possibilité est peu probable.

    crédit: koreaboo
    traduction: hyll

    Sean Kingston ou comment plagier sans prendre la peine de changer au moins le titre! >__>
    J'aime pas ça, surtout le fait qu'ils n'aient pas été créditer .. Ce gars va s'attribuer tout le mérite de cette chanson ... c'est dégueulasse. En plus de ça, c'est un gros massacre!

    j'me doute que vous connaissez l'originale, mais j'vous la remet (:
Revenir en haut Aller en bas
j-Woo

j-Woo

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!    [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  EmptySam 7 Mai - 20:06

RAHHHHH Ils ont encore été plagié !!! >:(
Revenir en haut Aller en bas
ShiningMimi

ShiningMimi

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Lieux : chambly , Canada
Loisir : Photographie , Taemin ... SHINee .... Musique .... SHINee ? :)
Mood : FIGHTING :D !
Date d'inscription : 05/04/2011

[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!    [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  EmptySam 7 Mai - 22:49

J'aime pas :( Il gache cette magnifique chanson :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningshineeholic.tumblr.com
BeTheWave

BeTheWave

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!    [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  EmptyJeu 19 Mai - 9:15

Je ne voudrais pas joué l'avocat du diable, mais j'ai des doutes sur cette accusation de plagiat... Après tout comme Ready or not est un remake de «girls» qui nous dit que la version de Sean kingston n'est pas aussi très fortement inspiré de cette chanson (faudrait avoir la chanson pour le savoir)? et puis qui nous dit que Miko Tamminen, Risto Asikainen et Will Simms ne sont pas affiliés à cette fameuse maison de production allemande qui a travailler avec Sean Kingston, parce que franchement je trouves ça bizarre qu'il n'y ait pas de procédure juridique d'entamer, les deux versions se ressemble trop.

ps: je ne suis pas fans de SK.
Revenir en haut Aller en bas
CHINee A
Ah Mi Go

CHINee A

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Lieux : That this is a secret!
Loisir : Jouer au basket,lire,l'ordi,écouter de la musique,et SHINee!
Mood : I miss SHINee!
Date d'inscription : 02/02/2011

[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!    [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  EmptySam 21 Mai - 14:00

C'est déguelasse c'est ce mec qui va avoir tous les méritent au lieu de SHINee qui sont pas assez connu en France pour savoir que c'est la leure de chanson et quand ils seront connus tous le monde va croire qu'ils ont copiés! C'est déguelasse je suis trop énervée dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!    [INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 07.05.2011 ▬ Ready Or Not plagié par un américain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: