| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 1:28

Je ne parlais pas de Joe Cheng. Il joue Zhi Shu, comment pourrais-je oublier son nom? ('^^)
Je parlais du mec avec qui elle devient infirmière. Celui qui fait partie de la bande du beau gosse trop banal & des deux autres filles.

BIG BANG THEORY, c'est le bien. (*_*)
Je me tape toujours des barres à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 2:02

le mec c'est le frère à Mike he dans dby , moi aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 2:32

C'est pas figaro zheng, le super trop beau gosse au oreilles de choux? Je le kiff l'est magnifique et il a un sourire qui tue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 5:24

Oui, c'est Shao Tian Tian aka Figaro Zeng! (*_*) Il est trop adorable.
Je comprends pas comment il a pu tomber amoureux de Xiang Qin. ('--)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 11:39

Ouais moi non plus , j'ai jamais eu autant honte de ma vie pour quelqu'un qu'en regardant ce drama. Purée sauvé moi , depuis hier soir j'écoute gee en boucle et en faite c'est assez énervant comme chanson , je crois que le pire c'est leurs faux rire crétins à la fin. Bref aujourd'hui je reteste pour avatar , j'ai pas intérêt à me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 12:29

GwadininaGyal a écrit:
Je ne parlais pas de Joe Cheng. Il joue Zhi Shu, comment pourrais-je oublier son nom? ('^^)

J'ai vraiment marqué Joe Cheng ?
LOL. J'étais en train de regarder Love Or Bread à ce moment-là, il m'a perturbée x).

Ouiii, c'est Figaro Zeng, il est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 14:41

Aller courage Ichigo! Tu vas aimer cette fois c'est sur X)
Que la force du pouet soit avec toi XD (on s'comprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 19:36

J'ai adorée , je me suis pas cassé le cul pour rien. J'étais la première à passé résultat j'étais au milieu de la salle. Ce film est magnifique, splendide , les êtres humains ( dont je fais partie bouh ) sont que des sales cons ( c'est pas une nouvelle ). Ce film est une perle , il est trop beau. Je comprends pourquoi dans mon ciné une heure avant il y avait déjà au moins cent personnes à faire la queue. Ce film à été fait par un génie et euh la j'ai mal à la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 19:40

Citation :
Ce film à été fait par un génie
C'est indubitable. (^_^)

Contente que tu ais aimé. As-tu envie de devenir bleue? xD


Citation :
Bref aujourd'hui je reteste pour avatar , j'ai pas intérêt à me faire avoir.
Tu l'as vu deux fois? Et t'as pas aimé la première fois? Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 19:45

Non (enfin je sais pas trop , je trouve qu'ils ont un pif bizarre lol). Non je l'ai pas vu deux fois , comme je suis allée au ciné dans une ville de nain et que je pensais sombre idiote qu'en arrivant 1H30 à l'avance j'aurais une place. J'ai pas réservé de ticket , résultat je me suis fait avoir comme une bleue ( jeu de mot ramucho). Bref une fois la bas j'ai réservé pour aujourd'hui et tu sais que c'est super de voir les gens faire la queue pendant que tu leur passe devant la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 19:56

Tu sais que c'est super de voir les gens faire la queue pendant que tu leur passe devant la tronche ?
Ouais, ça c'est cool. Ca me rappelle le temps où j'allais à la J.E.
Je passais devant les gens qui avaient pas acheté leur ticket, normal. C'était fun.

Bref le Seigneur des Anneaux, c'est la vie. (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 20:01

Tu m'étonne , c'est ma trilogie préféré. Après avoir vu le film , j'avais envie d'allée vivre avec les hobbits lol. Pour la JE , je connais je suis passé aussi devant tout le monde. Mais je croyais que je m'étais fait avoir et que mes potes allaient passer avant moi résultat je me suis retrouvé dans le bâtiment plus d'une heure avant elles.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 20:01

Nan mais tout le monde ce tape un délire sur le seigneur des anneaux là depuis qu'il passe à la TV, ca me stresse XD

T'as vu Ichigo Avatar c'est une perle, et j'écoute l'OST qu'est tout aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 20:05

Non mais même avant qu'il passe à la TV, le SDA c'était la vie. Ca m'étonne qu'ils aient mis autant de temps à le diffuser sur le petit écran.

Enfin bon, A.Kaw t'as la foi d'écouter l'OST. Je suis amoureuse du film mais pas au point d'écouter l'OST, que j'ai trouvé bof.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 20:11

Pareil que GWADI, l'ost m 'as pas tapé dans l'œil. Hier j'étais contente parce que alors que j'étais très énervé en revenant du ciné dans ma voiture , je suis tombée sur les shinee ( je précise , ils passaient pas à la radio , j'ai juste eu une radio qui fait usb à noël) bref tout ça pour dire que RDD et jojo à fond ça m'a détendue. Et j'ai bien aussi aimé l'autre convers sur l'autre fofo A kaw , c'était marrant. C'est dommage , il y a pas grand monde ici.

Pour le seigneur des anneaux , j'ai tous les CD avec les Bo , j'ai des posters lol et j'ai aussi les cassettes mais comme j'ai plus de lecteur cassette je suis obligés de réenregistrer. Bref je crois que ça montre à quel point j'aime cette trilogie.

A kaw , je peux t'appeler pouet ? je trouve que ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 20:24

Bah quoi? En fait y'a qu'une seule chanson dans l'OST que j'aime bien XD
Je pense que je vais même aller le regarder une deuxième fois et ciné :)

Pour la JE moi aussi j'achete toujours en prévente, c'est des teubé ceux qui le font pas, parce que y'a juste à aller à la fnac et hop, c'pas la mort et c'est mieux que de se taper une gueue d'enfer arrivé à la JE. La première année que j'y suis allée, ils étaient tellement mal organisé que j'ai trouvé le temps très long et que j'ai faillit me barrer dans la file d'attente lol

EDIT : ouais ouais tu peux m'appeler Pouet, ca fait très raffiné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 20:42

Bah moi pour la JE je vous double tous, parce que j'arrive a 9h, je passe devant tooooooooute la file (oui les gens qui arrivent 1h avant que le salon ouvre et j'peux vous dire que ça fait du monde!), je montre mon badge et j'entre 1h avant que le salon ouvre.
Ça a du bon de faire partie d'une association de JVM =D
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc - 23:51

J'veux faire partie de l'assoc' O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptySam 2 Jan - 16:09

J'ai regardé le film lover concerto hier soir, bouuh c'était trop triste quoi, j'en ai marre des films tristes XD Bon je vais me mettre à regarder ta liste Gwadi parce que là je tombe que sur des trucs qui me font chialer XD c'est balo pour la nouvelle année quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptySam 2 Jan - 16:39

LOL ah merde! Il faut que tu me dises lequel tu vas regarder parce qu'il y en a qui sont tristes, d'autres qui ont une fin "normale", sans larmes qui coulent... ('^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptySam 2 Jan - 19:28

Hier j'ai vu Esther, et bien mes enfants, l'intrigue est drôlement bien trouvée !
C'est pas le film le plus flippant du monde, mais c'est vraiment une bonne histoire!

Et puis Esther fait super peur ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptySam 2 Jan - 19:32

oh j'aime bien les films qui font peur mais pas trop XD J'irai voir esther alors!

Là gwadi j'ai regardé Love in magic, c'était très sympa j'ai bien rigolé. Et là je regarde My little bride, mais je pense pas que c'est triste comme histoire donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyLun 4 Jan - 1:32

tain ça me soule j'ai une fiche de lecture à rendre vendredi et j'ai toujours pas fini le bouquin!! et je déteste les fiches de lectures et j'ai trop de trucs en retard!! tous mes cours magistraux d'histoire à reprendre u____u... en plus je vais être trop dans la mouise avec le cours sur la dénatalité, le genre de cours que je déteste le plus, un semestre rien que sur la dénatalité au japon! youhou!!

et j'ai exams dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyLun 4 Jan - 2:58

Oula, ça c'est pas cool Shiroitan...

Moi je trouve que y a plus personne depuis que c'est la rentrée (m'fin ça a pas encore commencé mais bon..).
*voilà je voulais juste le dire, je savais pas où alors je le mets là T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/hingemy
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 EmptyLun 4 Jan - 14:57

I'M BACK (:

Bon, j'ai pas suivi les conversations jusqu'ici (mais c'est trop long de la mort qui tue à mon goût).

HAPPY NEW YEAR A TOUT LE BODY!

Des anecdotes spéciales sur Noël ou le Nouvel An? -veut des potins-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: