| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [u-kiss] Le Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

[u-kiss] Le Comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [u-kiss] Le Comeback   [u-kiss] Le Comeback - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:09

Ayéééé, CN, j't'ai édité mon post, pour que tu te sentes moins perdue =P

Et j'ai trop rigolé, j'viens de voir que la version 2 du MV, elle est considerée comme "dirty". Hahaha, en tout, on doit voir 30 secondes de torse, même pas. Ces Coréens xD
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[u-kiss] Le Comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [u-kiss] Le Comeback   [u-kiss] Le Comeback - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:03

Spoiler:

Je suis tenté de dire a KiSeop de rester de dos, vu qu'il sert a rien quand il est de face =D *sors*

Alexander ressemble a une nénette c'est affligeant.
Quelque peux me dire pourquoi sur toutes les photos de promo DongHo est brun et sur ce FUCKING MV il est blond-laid ? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

[u-kiss] Le Comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [u-kiss] Le Comeback   [u-kiss] Le Comeback - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:24

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ *sors*

Si Dong Ho est seulement blond dans le MV, c'est parce que le photoshoot a été réalisé début Janvier (Si je me rappelle bien du Tweet' d'Eli), et il s'est "transformé en blond", genre y'à une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

[u-kiss] Le Comeback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [u-kiss] Le Comeback   [u-kiss] Le Comeback - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:11

Désolé du double-post, mais c'est pour la bonne cause x')

J'vous met le dernier stage des garçons :