| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:37

Les gens j'ai un souci!! tain mais ça me soule en fait sérieux!!

sur sweety9 ça râle parce que j'ai changé la date du passage des SNSD parce que ça semblait plus pratique que ce soit le 20 juin, mais au final ça plaît pas!! Donc vous, étant donné que j'avais échangé avec SHINee, vous préférez quelle date? le 20 juin ou le 11 juillet???

parce que si vous préférez la date prévue à la base on garde celle-là!! étant donné qu'en plus j'ai plus de réponses ici que sur sweety9!

Road, tu vas me trouver très chiante 分かるよ。ホントウゴメン!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:45

大丈夫かもね。
私はかんけいないけど XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:00

よかったな!ありがとうな!  :TM4:
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:18

Je participe & je représente Onew.
Le 20 juin m'arrange pas donc je vote pour le 14 juillet.


Beom-J a écrit:
    C'est bien ce que je pensais, il faut 5 membres et si les responsables des sections des membres font leur membre préféré, bah nous on a pas de place x)
Il faut des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:19

Ok Gwadi!! par contre c'est le 11, le 14 juillet c'est le meeting général, le tournage est le 11!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:35

Hey le 20 juin c'est en plein milieu du BAC Gwadi', je pense que j'aurais plus la tête à potasser qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:41

tain je m'y retrouve plus du tout là parce que le 11 je peux pas faire passer trois groupes!! c'est limite trop impossible pas de temps!!!
argh les filles de SNSD m'ont embrouillé!! donc j'étais revenue sur la date initiale qui est du 20 juin, pas le 11 juillet!

donc le tournage de SHINee c'est le 20 juin pas le 11 juillet. Après on peut aussi faire en sorte que les SHINee passe en premier et donc le matin!
Parce que si je fais passer les trois groupes le 11, ça va être supra hard quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:49

Ouais mais moi le 20 juin, je serai en plein de mon mois de stage =S
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:05

Chibi-Nee a écrit:
Hey le 20 juin c'est en plein milieu du BAC Gwadi', je pense que j'aurais plus la tête à potasser qu'autre chose.
Bah ouais, moi aussi. C'est pour ça que j'ai dit que ça m'arrangeais pas.
Donc, le 20 c'est pas possible. Le projet me plaît bien, mais je compte pas y participer si c'est pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:17

Bon écoutez, j'attends de voir comme ça se goupille, et d'ici quelques semaines, j'échangerai peut-être ce weekend contre le weekend du 25/26 juillet, enfin après celui de BEG/EPIK HIGH
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:18



    De toute façon avant de choisir les membres faut être sur de la date ^^
    Beaucoup de personnes du forum pourront pas le 20 juin à cause du bac, moi aussi je l'ai. =/
    Et ça sera pareil pour l'autre groupe qui passera aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Pochy

Pochy

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 2:33

Au début j'étais trop partante pour SHINee, mais quand j'ai vu les dates... dégoutée.
Comme vous l'avez dit, le 20 juin c'est le dimanche du weekend en plein milieu du bac ^^;;;;;

Donc je comptais peut être faire un autre groupe, mais bon voilà quoi en fait j'ai pas trop envie XD;
J'viens de voir que la date va peut être changer? si c'est le cas, ça serait trop cool. et puis apparemment ça arrange tout le monde! (:

Je serai partante pour faire Key
Je connais les pas de Replay (bon y'a des détails à revoir), à l'arrache ceux de RDD et je suis censée apprendre Amigo. 8D Mais je suis vraiment motivée, même pour apprendre Replay Boom Track si vous voulez. XD;
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:23

Pochy, PM moi si tu veux participer stp.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:11

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN faut que les SHINee passent le 11 juillet (en même temps que les F(x) ) comme ça on va se voir tant qu'à faire! (hey pensez à moi XDDD)

Nan sérieux faut mettre SHINee et F(x) le même jour, ce sera puissant (en plus y'a de la complicité entre les deux groupes pour de vrai donc voilà)!

*sors*

(on pourrait refaire la séquence où key dit à Amber "you're my boy" ou un truc du genre et il la traite de lézard)

*pars se cacher très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:33

Wah quel beauty project.
On peut venir là-bas pour mater tout ça ?
Parce que c'est trop classe ce dont vous parler !
Par contre ouais, bonne chance pour la date, ça m'a l'air
foireux.

J'ai trop envie d'aller vous admirer *__*
[ Pcq Me, niveau dancefloor, => -500% ]
Y'aura plus que SHINee in more.... :O
Pinaise, wonderful quoi!

Fighting pour celles qui s'y prépareront ~
Revenir en haut Aller en bas
HeeGi

HeeGi

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Lieux : aux pieds de la SM Town .
Loisir : Idolatrer les SHINee .
Mood : SHINeesante 8)
Date d'inscription : 10/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:56

En tout cas , moi tout ça m'intéresse 8)
J'ai fait 7 ans de danse donc j'adore danser .
Je connais plusieurs chorégraphies de différents
groupes coréens comme "Gee" et "Genie" des SNSD
"Ring Ding Dong" , " AMIGO " et je suis en train d'apprendre " Juliette"
Dés qu'il y a plus d'infos , vous pourrez me prévenir , s'il vous plait .

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog FeelHow

Kisu Kisu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://FeelHow.skyrock.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:51

Dites, si on fait le tournage pendant la semaine mais au mois de juillet est-ce que ça vous irez mieux???
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptySam 3 Avr - 23:14

Carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 0:01

Bon arrangez-vous pour trouver la date qui vous va le mieux!! moi j'ai pas d'impératifs donc dites-moi et je mettrai le tournage ce jour-là! par contre vous serez toutes seules, parce que super junior je les bouge pas, vu que j'ai les 11 qui ont demandé à participer qui sont OP pour la date, y en a même une qui a déjà pris son billet de train!! à la limite si vous voulez faire un truc avec les F(x) dites-moi et je verrai avec les filles qui font f(x)!
Revenir en haut Aller en bas
Pochy

Pochy

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:36

Pas obligé que ça soit avant le 14/07 vu que y'a encore des groupes qui passent le 17 et 18 non?

Du 1 au 4 y'a la JE, après le 6 y'a les résultats du bac et rattrapage (s'il le faut ;_;) les jours qui suivent...

A moins que je trouve un job, je serai là dès la fin des résultats du bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 2:02

si c'est avant le dernier tournage donc le 17 ça m'irait, donc la semaine du 14 si ça vous va! pas le 14 hein!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:47

Je boucle le projet Samedi.

Si vous voulez participer, envoyez un PM avec ce qui vous motive dans le projet.
Précisez aussi quel SHINee vous voulez faire.

Les candidatures qui arrivent après vendredi soir 19h seront refusées.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 11:30

Par contre vous avez choisi une date ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:05

On va régler ça entre nous je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:17

    Chibi-Nee : Je t'ai déjà envoyer un MP il y a quelques temps, et je sais pas si tu l'as vu donc je dois en envoyer un nouveaux ou tout est okey ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: