| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 10:43

ok d'ac! j'ai les noms merci!! par contre elles font qui histoire que je le note ??

Pour le scénario vous voyez entre vous. Vous pouvez prendre exemple sur celui des super junior qui se trouve sur le blog.

en gros faut prendre un clip comme base, reprendre plus ou moins l'histoire du clip et parodier des éléments du clip tout en rajoutant des éléments extérieurs: bêtises qu'ils ont fait lors d'une émissions, habitudes de certains etc que vous allez exagérer.

Les F(x) passent le 11 juillet, c'est un dimanche donc si vous voulez faire quelque chose de commun avec elle c'est possible dans le sens où chacun a son clip mais les f(x) interviennent par moment par exemple. Vous voyez avec A.Kaw, elle prendrait Chu comme base.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 5:38

Je relance mais Chibi-nee, qui fait qui exactement???? parce que j'ai le nom des membres mais à part Gwadi je sais pas qui fait qui pour les autres!!

Est-ce que tu leur a envoyé l'adresse du blog avec le mot de passe??
Pour la date je laisse comme c'est puisque vous ne 'mavez pas dit souhaiter passer avec els f(x) en cas de clip plus ou moins commun), donc pour le 11 c'est toujours F(x)/SNSD. Shinee passant dans la semaine du 14 ou alors le samedi 26 juin si vous voulez... J'aurais les SS501 ce jour-là (vu que j'ai supprimé Kara et 4minute et déplacé les SS501)

Sinon les doublons sont autorisés...

Je fais un récapitulatif de qui il me manque sur tous les groupes.

DBSK:
Yunho
Junsu
Yoochun (j'ai une personne dessus mais c'est pas sûr)
suppléantes

SS501:
HyungJoon
HyunJoong
KyuJong
suppléante

Brown Eyed Girls
GaIn
Narsha (j'ai verna en suppléante pour Narsha)

F(x):
Amber
suppléante

Beast:
uniquement des suppléantes

SNSD
Hyohyeon
Seoyeon
Sooyoung
suppléantes

MBLAQ
Thunder (j'ai une fille dessus mais elle est pas sûre de venir, elle est prioritaire sur le rôle)
Mir (pareil que pour Thunder)
suppléantes

Big Bang
suppléantes (j'en ai déjà une pour Daesung)

2NE1
Bom
suppléantes

Epik High
Mithra
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 14:24

Pardon !!!

On a fait une réunion la semaine dernière et on est au point sur tout!

Déjà pour les personnages:

Gwadi' = Onew
Beom-J = JongHyun
Pochy = Key
Hyun-Hyun = MinHo
K-Price = TaeMin.

Ensuite le scénar' est au point et ce sera sur Noona Nomu Yeppo.
Pour la date, je pense qu'il faut que je vois avec les filles puisque nous n'en avons arrêté aucune. A mon avis c'est faisable le 26 juin puisque le bac sera cleared.
Le scénar' sera bientôt sur le blog ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 14:33

Ah c'est parfait tout ça!!

Merci merci! ^^

Si vous voulez passer le 26 juin, c'est parfait alors! ^^ parce qu'en semaine Verna est pas libre et je sais pas pour Laisue.

Par contre tu ne peux pas mettre en ligne sur le blog, tu ne peux accéder qu'à la page, envoie-moi le scénario que je regarde un peu et je le publierai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 0:48

Bon le scénario est sur le blog normalement tout le monde a le mot de passe.


Ensuite on vous cherche un terrain de basket... je vais aller voir celui que j'ai trouvé sur internet près de cité universitaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:20

Bonne nouvelle les gens!! le clip est terminé!! je viens tout juste de le terminer... enfin presque je fais le générique de fin!!

Voilà il me reste plus qu'à l'encoder et à l'uploader avec les rushes! ^^ Vous aurez donc bientôt le clip!! et je suis très contente de ce que j'ai fait j'aime beaucoup beaucoup! ^^ (quand ça me plaît pas je refais jusqu'à ce que ça me plaise! ^^ )

Voilà voilà j'espère que vous aussi il vous plaira! ^^

EDIT:

Et voilà les parties du clip, les 9 parties sont à rejoindre avec HJSplit! ^^

Partie 1/9
Partie 2/9
Partie 3/9
Partie 4/9
Partie 5/9
Partie 6/9
Partie 7/9
Partie 8/9
Partie 9/9
Revenir en haut Aller en bas
MissKorea
Ah Mi Go

MissKorea

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Lieux : Montpellier
Mood : Heureuse
Date d'inscription : 27/07/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 13:18

Comment on fait pour les recoller même si j'ai HJSplit !!.??
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 13:28

Alors il faut que les 9 parties soient ensemble dans un même dossier, ensuite tu ouvres hjsplit et tu cliques sur join. Tu cherches le fichier à joindre, et choisis le premier: SHINee MV.avi.part.001
tu sélectionnes ce fichier et ensuite tu cliques sur join. C'est le premier fichier qui contient les données pour joindre. Tu attends que ça se joigne ensemble et une fois que c'est terminé une petite fenêtre s'ouvre pour te dire que le fichier a été joint avec succès. Et après c'est bon tu auras ton fichier d'origine: SHINee MV.avi

Tu pourras alors effacer les 9 parties en part.001 etc.


EDIT

pour les liens megaupload... ça bug toujours avec les forums donc si vous voyez s'afficher une pub sur fond noir

juste en haut à droite de la pub vous avez un truc marqué "bloquer", cliquez dessus et la pub disparaîtra. Là vous verrez un lien megaupload, cliquez dessus et vous serez redirigé sur le site de megaupload (la bonne page pour télécharger).

Ca bug tout le temps quand les liens sont sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 15:16

Moi y'a rien pour bloquer la pub donc je ne peux pas télécharger. Tu peux pas héberger sur youtube? ou en une seule partie du megaupload? Il fait pas plus d'un giga le film quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 15:21

c'est bizarre que t'ais pas ce petit onglet blanc en haut à droite de la pub, sinon le lien est en dessous de la pub.

Le problème c'est que mon megaupload bug à chaque fois que je veux uploader en une seule fois, c'est pourquoi je fais en plusieurs fois et je ne veux pas mettre les clips sur youtube tant qu'ils ne sont pas tous finis, le clip final sera sur youtube une fois que j'aurais tout monté ensemble

Attendez jviens de tester un truc, plutôt que de cliquer directement sur le lien, faite clique droit "nouvel onglet"... chez moi la pub ne s'affiche pas mais y a directement le lien megaupload sur lequel faut recliquer.

Ouais non j'ai rien dit, c'"est parce que j'avais déjà bloquer les pubs de ce site avec mon plugin firefox... mais en effet sur certaines pages le lien bloquer ne s'affiche pas...

je vais réuploader sur mediafire au pire..

EDIT

bon j'ai réuploader en multilink donc vous devrez choisir le site que vous préférez: mediafire megaupload etc...

voici les premiers liens... (désolée ç met du temps vu que ça uploade sur plusieurs sites en même temps)

partie 1/6
Partie 2/6
Partie 3/6
Partie 4/6
Partie 5/6
Partie 6/6

Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 22:23



    Arf j'ai que le début qui marche mais arrivé au refrain ça marche plus, ça me mets pleins de petits carrés multicolores ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 22:27

ah ?? t'as toutes les parties?? (tu les as pas DL en mélangeant les deux site de liens? sharebee et la partie MU.

la partie MU est en 9 parties avec des fichiers de 100Mo alors que sharebee c'est 150Mo...

ou alors tu as un problème de codecs
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 0:03



    Je les ai toutes DL avec ZShare.
    Je pense que ça doit être un problème avec les codecs vu que j'arrive à voir le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 0:34

j'ai encodé avec rien, c'est le format d'origine: DV!! d'où le poids de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 17:59

désolée pour le double post mais je voulais vous mettre les premiers liens pour les rushes.

Alors comme c'est le format original, les vidéos sont assez lourdes, il y en a plusieurs car il y avait des fins de cassettes.

Le rush shinee3 (ou 2 j'ai un doute) a un problème, je vous l'ai mis quand même parce que y a des parties où ça va. Mais la cassette a pas du aimer la chaleur qu'il a fait ce jour
là et du coup la bande s'est abîmée (de ce fait je ne l'ai pas utilisée pour monter le clip). Je m'en excuse mais comme vous pouvez vous en douter, ça en me plaît pas non plus car ça m'enlève de la matière pour travailler et ça m'abîme mes cassettes!

Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai uploadé en petits fichiers car mon megaupload bug au bout d'un moment!! même avec des fichiers de 100Mo (alors quand j'ai du 500, c'est chiant quoi!), j'ai réuploadé deux fois le même fichier (de 100Mo) hier soir parce que megaupload avait planté (sachant qu'il y a plusieurs upload en même temps que y en a qui certains qui plantent, allez savoir pourquoi)... donc désolée pour la quantité de fichiers à uploader, mais le dossier .rar fait quand même quasi 6Go.

Citation :

Partie 1/62
Partie 2/62
Partie 3/62
Partie 4/62
Partie 5/62
Partie 6/62
Partie 7/62
Partie 8/62
Partie 9/62
Partie 10/62
Partie 11/62
Partie 12/62
Partie 13/62
Partie 14/62
Partie 15/62
Partie 16/62
Partie 17/62
Partie 18/62
Partie 19/62
Partie 20/62
Partie 21/62
Partie 22/62
Partie 23/62
Partie 24/62
Partie 25/62
Partie 26/62
Partie 27/62
Partie 28/62
Partie 29/62
Partie 30/62
Partie 31/62
Partie 32/62
Partie 33/62
Partie 34/62
Partie 35/62
Partie 36/62
Partie 37/62

Si vous avez mozilla firefox, ajoutez le plugin AD BLOCK dans vos plugins et quand vous êtes sur la page et que vous voyez la pub s'afficher, cliquez sur "bloquer" en haut à droite de la pub et une fenêtre va s'ouvrir de AD BLOCK, il vous propose trois possibilité de blocage: juste la photo ou le site entier, cochez le site entier... normalement vous ne devriez plsu avoir de problème.


Voilà le reste
Citation :

Partie 38/62
Partie 39/62
Partie 40/62
Partie 41/62
Partie 42/62
Partie 43/62
Partie 44/62
Partie 45/62
Partie 46/62
Partie 47/62
Partie 48/62
Partie 49/62
Partie 50/62
Partie 51/62
Partie 52/62
Partie 53/62
Partie 54/62
Partie 55/62
Partie 56/62
Partie 57/62
Partie 58/62
Partie 59/62
Partie 60/62
Partie 61/62
Partie 62/62
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan

miki-chan

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Lieux : Avec Tae min et Key oppa non?lol
Loisir : danser,regarder des dramas
Date d'inscription : 22/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 18:23

je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à lire le clip en tout cas Shiro bravo pour le montage!! tu es trop forte!

Ensuite les filles j'ai bien ris en regardant la video vous êtes toutes mignonnes bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptySam 18 Sep - 0:49


    Je viens (enfin !) de réussir à lire la vidéo et OMG je nous kiff XD.
    Par contre y'a un moment je pète un cable sur le terrain de basket, j'étais morte de rire XD.
    Je me souvenais même plus de ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
MissKorea
Ah Mi Go

MissKorea

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Lieux : Montpellier
Mood : Heureuse
Date d'inscription : 27/07/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 10:00

Quelqu'un pourrait pas me l'envoyer puisque j'arrive pas *Snif*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 11:29

Voilà le lien youtube ^^



Pas de subs encore.

Pour visionner les autres parties, cliquez sur la chaîne Mayyam06
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 1:16


    Par contre, je me rends compte que j'aurai du me couper les cheveux plus tôt, ils sont trop moches >.< anyway, j'adore verna et son micro-fer à lisser x).

    Sinon, la vidéo a été envoyé à la SM ou pas encore? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 3:17

pas encore... j'ai pris énormément de retard comme vous avez pu le constater en raison de problèmes personnels ... je dois sous-titrer toute la partie de verna et j'ai encore deux clips vidéos à monter (le meeting et une micro vidéo) ainsi que les NG et quand tout ça sera fait... j'enverrai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:15


    Ok ok, en tout cas j'ai regardé toutes les vidéos et j'adore les commentaires de verna au début x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Lanamie
Love Like Oxygen

Lanamie

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:31

Je suis en train de regarder^^
J'adore les commentaires, au début.
Et puis Eun Hyuk l'anchois, ENORME ! xD.
Loool ! J'adore Pikachu !!!

Sinon je trouves que vous vous êtes bien débrouillées, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: