| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 14:55

Non non c'est okay ^^d
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:26

Chibi où ça en est??

Tu as l'équipe au complet? tu peux leur donner les codes d'accès au blog pour celles qui viennent!!

Et juste pour info nous avons fini notre scénario aujourd'hui donc il est déjà posté sur le blog!!

Je posterai le vôtre dès que tu me l'auras envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Pochy

Pochy

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:56

Euh le scénario pour les SHINee on le fait ici ou sur le blog ? ou il a déjà été fait ?... o:
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 23:37

bah normalement il se fait entre vous.. sur le blog je mets que le scénario finalisé! et les idées principales
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:17

Youpla les enfants.

Désolée je n'ai pas pu réagir plus tôt j'étais débordée.
Alors je vous annonce qu'il y a 3 places de libres vu que Gwadi' et SW prennent respectivement les places d'Onew et de MinHo. Je ne participe pas au projet car je risque de partir pour Séoul bien plus tôt que prévu. Mais si je suis là, je viendrai passer la journée avec vous pour vous voir toussa et laisser un petit mot pour mes SHINee d'amour ♥ =D

Il y a donc trois places vacantes: JongHyun, Key, et TaeMin
Et j'ai 4 personnes qui ont répondu à l'annonce. Je vous vois déjà sauter sur vos chaises, et bien... On va régler ça tranquillement comme des grandes.
Je vous demanderais de me donner vos FB pour que l'on puisse en discuter toutes les 5 ensemble.
Si non n'arrivons pas a une décision, la personne qui a répondu en dernier à l'annonce sera la personne qui devra passer son chemin! Tout est ok pour vous?
J'attends vos PM!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptySam 17 Avr - 1:12

Ok je note pour Onew et Minho!! pas de jour choisi encore?? sinon pour le scénar des idées??? si vous savez pas trop comment faire le scénario des SJ est le blog! Merci encore de nous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptySam 17 Avr - 10:38

    Moi j'avais déjà envoyer un message à CN pour lui dire que vu que Jong Hyun est déjà pris et que Key est libre, je voulais bien faire Key mais si Jong Hyun est "libre" bah il faut en discuter ^^. CN je t'envoie mon FB par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:10

Oui oui, j'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:26

Heu... Désolé mais je crois que c'est mort pour moi aussi n___n"

Je bosse le mois de juillet et comme c'est un job saisonnier j'pense pas pouvoir venir et dire d'une voix fraiche et fleurette : "J'peux "sécher" le 14, s'il vous plait Monsieur ? *0*"

J'aurais sérieusement kiffer faire partie du projet mais là, ça semble compliqué.

MinHo is FREE !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:13

le tournage n'est pas le 14 mais dans la semaine du 14, c'est-à-dire soit le lundi 12, mardi 13, jeudi 15, vendredi 16! le 14 y a le meeting général donc pas de tournage parce que pas gérable!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:52

Très bien!

Il y a donc une place pour chaque filles qui ont postulé, maintenant il va falloir se décider pour savoir qui fait qui!
J'attends toujours les PM de Hyun-Hyun, Beom-J et K-Price!
Revenir en haut Aller en bas
Pochy

Pochy

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 23:43

Je sais pas encore si j'aurai un job d'été, si c'est Juillet et Août ou que Août... T___T

On en discutera sur la date qu'on a pas encore choisi, mais c'est chaud de prévoir trop à l'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 1:46

Dégoutée de pas avoir vu ca plutôt j'aurait vraiment voulu participer TTT-TTT
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptySam 24 Avr - 12:51

Bon j'ai discuté avec A.Kaw hier, si vous voulez je peux mettre SHINee avec F(x) et laisser les SNSD toute seule vu que de toute façon elles sont hors forum désormais;, comme ça y a plus de problèmes de date?!! et puis si vous voulez quelque chose avec les F(x) c'est pas plus mal!


Ensuite autre point; on aurait peut-être l'aide et le soutien du Centre culturel Coréen!!

Autre point: nous acceptons désormais les doublons, faute de participation dans certains groupes!!

Gwadi A.kaw m'a dit que tu pouvais être intéressée par Dara des 2NE1, si tu veux la faire dis-le moi, viens sur le forum 2NE1 effect pour t'inscrire! ^^ Dara et Bom sont libres!
Je te note pour Onew.


Ensuite donc je fais un petit récapitulatif des rôles libres (je note que les rôles mais les suppléants sont demandés également):

2NE1: Dara et Bom
MBLAQ: Thunder
2AM: Changmin
SS501: je crois que y a personne pour le moment
SNSD: y a qu'une fille pour les SNSD qui n'a pas choisi de shoshi en particulier donc il me reste 8 postes à pourvoir
F(x): Krystal et Amber
DBSK: Junsu et Yunho (peut-être Yoochun)
Epik High: tous les postes sont libres
Brown Eyed Girls: y a que Miryo qui est prise
Big Bang: tous les postes sont à pourvoir, je vais contacter le nouveau forum Big Bang
Super Junior: la place de Henry est à reconfirmer

Malheureusement nous avons dû retirer Kara et 4minute du projet.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:35

Je sais déjà que Minzy & CL sont prises (je suis sur 2NE1 Effect). Et j'ai aucune envie de faire Dara' & Bom désolée. ('--)

J'aurais bien postuler pour Tae Yang... mais la flemme m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:41

ah okay je savais pas que tu y étais! ^^ de toute façon déjà Onew c'est déjà bien!! y a tellement à faire avec lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saithy

saithy

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:12

Excusez moi, mais est ce que le rôle de Jonghyun est libre? Ca m'intéresse beaucoup beaucoup xD
Vous avez déjà commencé à voir le contenu de la vidéo et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:21

    Je suis aussi sur 2NE1 Effect, mais ni Dara ni Bom ne m'intéresse =/
    Et pour Big Bang, quel forum veux-tu contacter?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:22

Je l'ai déjà contacté c'est le forum BIG BANG France is VIP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:23

    Aaah ça tombe bien je suis sur celui là :D
    Mais bon, je postule pour les SHINee déjà, d'ailleurs il faut que j'en reparle avec CN.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 23:59

saithy a écrit:
Excusez moi, mais est ce que le rôle de Jonghyun est libre? Ca m'intéresse beaucoup beaucoup xD
Vous avez déjà commencé à voir le contenu de la vidéo et tout et tout?

Désolée, c'est trop tard les 4 places sont pourvues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:07

ah ça y est le groupe est complet!! envoie moi un mp pour me dire qui fait qui! ^^ donc est-ce que vous voulez être le jour des F(x) ou pas?? je peux mettre SNSD toutes seules

EDIT: Saithy on peut te mettre en suppléante de toute façon !! je préfère qu'il y ait des suppléants!! donc Chibi, note là en suppléante dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:15

    Ah ouais les places sont prises?
    Qui fait qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 1:03

Ouais, j'aimerais bien être mise au courant aussi. ('^^)
"Qui fait qui?" comme l'a dit Beom-J, quelle vidéo?

Hum... Shiroitan, pourrais-tu faire un résumer de ce qu'il faut faire en gros s'il te plaît, parce que je suis perdue. Et le jour des F(x), c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 2:16

Et bien les 4 places qui restaient sont prises par: Hyun-Hyun, Beom-J, Pochy et K-Price. Maintenant, j'attends le retour de Hyun-Hyun car elle est partie en vacances. A son retour on va discuter avec les filles de qui fait qui (Discussion FB) et ensuite on parle correctement du projet toutes les 6 pour que tout soit clair. Pareil, ce sera un discussion FB.

Sachant que HH revient la semaine prochaine, les décisions seront prises la semaine qui suit, mais tout se fera rapidement!


Okay Shiroitan, Je note donc Saithy et Neelam-Jojo en suppléantes (Les petites retardataires =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"   [Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Projet interforums "Les fans français dans leur milieu naturel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: