| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Traduction] Teens Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Traduction] Teens Magazine Empty
MessageSujet: [Traduction] Teens Magazine   [Traduction] Teens Magazine EmptyDim 7 Fév - 6:01

Je vous avez dit que je ferais la traduction, la voilà.
Honnêtement, on nous apprend rien de bien nouveau, mais c'est juste pour qu'on puisse voir comment sont vus les garçons dans d'autres pays.. et j'avoue que c'est pas fameux pour le coup.

Ah oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, Teens Magazine (un magazine Singapourien) a consacré quelques pages aux SHINee ce mois ci.

Citation :
[Traduction] Teens Magazine Shineeteens1

Ne sous-estimez pas ce boysband quelque peu 'legal', car ils brillent vraiment au sein de l'industrie musicale coréenne. Ces Roméos du vingt-et-unième siècle sont aussi connu pour faire tourner la tête des fangirls de par leurs charmes brillants - pas seulement durant leur performances, mais aussi grâce à leur sens de la mode.
Comme vous le savez, selon leur la compagnie de divertissement SM Entertainment, SHINee est sur le point de 'mener les tendances contemporaines en danse, mode et musique'.


La montée d'une étoile étincellante.

Personne ne savait encore rien à propos de l'arrivée prochaine des SHINee dans le stardom K-popien en Mai 2008, quand il y a eu divers articles sur internet les présentant. Avant ces articles, ils avaient fait quelques petites apparitions sans jamais attirer l'attention des médias. Jong Hyun a participé à un duo sur le premier album Chinois de Zhang Li Yin pendant que Key apparut brievement dans la thriller-comédie 'Attack on Pin-Up Boys'.

Bien qu'il n'y avait pas de réel engouement pour ce groupe de RnB contemporain avant leur naissance, dès leur debut stage au M! Countdown de Mnet avec leur chanson hit 'Replay', il semblerait que SHINee soit tombé sur la bonne pioche.
Leur popularité a augmenté plutôt rapidement - leur debut avec Replay leur a permis de gagner les top 10 des charts Coréens !
En plus, dans les premiers mois de leurs débuts, ils ont réussi à ramasser plusieurs awards, dont celui de 'Nouvel Artiste du Mois' aux Cyworld Digital Music Awards, et celui de 'Hot New Star' aux 20's Choice Awards de Mnet.

Un an plus tard.

Recemment, le simple fait de mentioner le groupe est assez pour lancer des hordes d'étudiantes, voire certaines de leurs grandes soeurs, apporter et prouver leur soutien pour les petits et leurs chansons groovy, avec 'Juliette', un autre hit sorti du deuxième mini album des SHINee, les propulsant encore plus haut sur la scène Kpop.
A la base, les SHINee avait prévu de faire leur comeback le 22 Mai 2009 mais il fut reporté lorsque O New s'est blessé aux dents. Malgrè le comeback retardé, ils ont travaillé dur durant cette 'période d'essai' en attendant qu'O New guérisse. Et bien sûr, leur efforts furent extrêmement bien récompensés.
Au moment de faire leur comeback avec 'Juliette', ils gagnèrent la première place à la célèbre émission musicale de KBS, Music Bank. Interviewé à propos de leur comeback légendaire, O New a dit "Nous étions vraiment surpris. Nous venons une fois sur scène, et nous gagnons la première place ! Nous étions donc vraiment heureux et reconnaissants envers nos fans pour tous le soutien qu'ils nous apporté durant ce temps."
Ce qui est encore plus surprenant, c'est que l'un de leur propres membres, Jong Hyun, a écrit les paroles de 'Juliette' ! C'est si beau que même ses camarades O New et Min Ho lui aurait donné un dix sur dix pour ce qu'ils décrivent comme étant 'un morceau émouvant et très bien écrit'.

Quand Year Of Us est arrivé.

Cinq mois après la sortie de Juliette, les SHINee ont fait un autre comeback. Cette fois, place à un numéro de danser entrainant avec 'Ring Ding Dong', tiré du troisième mini album '2009, Year of Us'.
"Puisque nous sommes un groupe contemporain, à chaque sortie d'album, nous essayons de créer une nouvelle mode." dit Key lors d'une interview avec le site de news concernant la kpop, Sketchbook.
Et, effectivement, leur dernier single en date, 'Ring Ding Dong' est vraiment quelque chose de nouveau, quelque chose si différent de 'Juliette' et 'Replay'. Ils ne sont plus de jolis garçons. Mais plutôt, ils se sont transformé en punk gothiques, musicalement au moins.

"Ring Ding Dong" tourne autour des 'effets neurologiques lorsque l'on tombe amoureux', et la présentation intégrale du clip vidéo, ainsi que les tenues des garçons sont toutes noires et glauques. Cependant, ne vous attendez pas à une chanson tragico-émotionelle, parceque le rythme addictif et leurs déhanchés laissent toute fan sans voix, avide de plus - ce qui prouvé par le nombre d'awards qu'ils ont remporté avec, dont le Mutizen d'Inkigayo, le 'Choice Artist' au Digital Music Awards et le 'Samsung YEPP Popularity Award' lors de la vingt-quatrième édition des Disques D'Or.
Et bien, que pensent les SHINee de tout ce qu'ils ont fait en 2009 ?
"2009 était vraiment notre année. Avec 'Juliette' et 'Ring Ding Dong', nous avons grandit intérieurement, comme extérieurement. Nous avons aussi pu devenir plus proche de nos fans et communiquer par le biais de la musique.", ont-ils déclaré.


Si SHINee !

Signifiant 'ceux qui recoivent la lumière', le nom du groupe est en fait une référence à la lumière reflètée sur SHINee, dont le role est de capturer le coeur des fans venus de partout avec leur sens unique et leur musique diversifiée.
Depuis leur début, les SHINee ont performé en dehors de la Corée. Que ce soit la Thailande, les Philippines ou la Chine, ils y ont été et ont réussi. Mais asseillez vous, car les SHINee commencent leurs activités à Singapour pour la première fois.
Ne lâchez pas www.teensmag.com.sg pour de nouvelles informations.
Source : Teensmag | Crédit : Road@ASW | Traduction : Road@ASW
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
 

[Traduction] Teens Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: