| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview]Inside United (July Issue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyDim 12 Juil - 17:13

Inside United (July Issue) - SHINee Interview.

Le Football et l'industrie sont définitivement deux mondes différents, mais les deux partage un point en commun: les Fans.
Les 5 membres étincelants de SHINee qui ont toujours travaillé dur avec leurs fans ont été vraiment excités à propos d'une visite de Manchester United en Corée après deux ans. Ecoutons la passion pour la Manchester United d'Onew, Taemin, Minho JongHyun et Key.
Vraiment contente de tous vous rencontrer !! Qu'avez vous pensez en premier quand la "Man. United" a été mentionné ?!

Onew: Le joueur Park Ji-Sung!J'ai entendu que Park Ji-Sung avait un pied plat, et c'est très difficile pour ceux qui ont le pied plat qu'il s'agisse de leur mode de vie ou dans le sport, donc j'aime vraiment ce côté de travail ardu.
Taemin:le joueur Park Ji-Sung est quelqu'un qui nous représente dans son travail à l'étranger. Il fait connaître un peu au monde la Corée, il est bien et je le respecte vraiment.
SHINee as aussi rencontré beaucoup de fans à travers des activités à l'étranger, non ?!
JongHyun: C'est très intéressant. Nous sommes vraiment heureux de voir des fans de l'étranger, chaque pays a sa propre spécificité.
Nous savons que Minho-Goon aime vraiment le football, donc quand Park Ji-Sung a revêtu la tenu de Man.United, comment t'est-tu senti ?!
Minho: J'étais très excité. J'ai pensé "même un joueur coréen peut jouer en première ligue". J'ai regardé le match par streaming en Live, et il a paru très émus avant même sa première entrée.A ce moment là j'était encore Trainee, donc
j'ai senti que je devais travailler plus dur pour ce que je voulais moi aussi.

Quels sont tes impressions sur la Man.United ?!
Minho: Parce que Park Ji-Sung est dans l'équipe, l'équipe fait bonne impression en Corée. Ils jouent bien leurs matchs et en ont gagné un bon nombres. D'un point de vue objectif, ils sont une bonne équipe avec un Coach très compréhensif et
d'incroyables joueurs.

JongHyun: Grâce à Park Ji-Sung, je sens que nous sommes confiant.
La Manchester Untited a toujours été associé à la victoire. SHINee à reçu une 1ère place durant son Come-Back,ne souhaitez-vous pas continuer à recevoir la première place dans les compétitions ?!
JongHyun: Bien sur. Je serais très heureux d'obtenir la 1ère place.
Onew: Lorsque nous étions sur notre premier Come-Back pour la scène, nous étions très nerveux parce que nous étions en lice pour la première place.Et à la fin nous avons vraiment été récompensé par une 1ère place. Quand je pense sa
"nous avons reçu tant d'amour de tout le monde" donc je me suis senti encore plus déterminé à travailler très dur.

JongHyun: Quand nous avons reçu l'Award j'ai été très touché, et très choqué. Parce que c'est un tel prix, donc nous nous devions de travailler encore plus dur pour lui donner tout son sens.
Onew: Je crois que grâce à un travail acharné,nous récolterons les fruits de notre dur labeur.
Le 24 Juillet, la Manchester United jouera un match amical en Corée après 2 ans,vous êtes excité hein ?!
Minho: Il y à 2 ans quand ils sont venus j'ai vraiment voulu les voir, mais parce que je devais répéter alors je n'ai pas pus.J'avais déjà prévus d'y aller avec mes amis mais pendant cette période, nous nos préparions pour nos débuts, donc même en pensant que c'était dommage, je ne pouvais vraiment pas y aller.Même après si longtemps, je veut toujours allé les voir, c'est un club de renommé mondiale.
Avoir un club de classe mondiale en Corée doit être quelque chose de très glorieux.S'il y à une chance, bien sur que je ne peut pas manquer d'allé voir le match.

Les tickets pour le match de la Man.United ont été tous vendu en juste 10 heures.
JongHyun: C'est vraiment incroyable. Je peut ressentir la passion des fans.
Organiser un tel match important en Corée, semble très intéressant, donc je l'anticipte vraiment.

Regardez vous quand vous en avez le temps, les matchs de la Man.United ?!
Minho: J'en ai regardé pas mal sur le câble. Si le temps me le permet, je regarde les matchs.Je regarde aussi les parties intéressante en ligne sur le web.
JongHyun: Minho regarde aussi le foot à des moments ou il devrait dormir.Aussi quand il vas en cours. (Rires)
Onew: Il monte toujours le menton quand il en regarde. même en pensant qu'il ai déjà voulu dormir avant. Des fois quand je me réveille pendant les petites heures, je suis choqué de voir qu'il regarde toujours du foot.
Vous terminez seulement vos activitées à minuit, mais même pendant les petites heures tu en regade, n'est tu pas fatigué ?!
Minho: Si c'est quelque chose que j'aime, je me dois de le regardé, donc je peut supporté la fatigue. Quand je regarde ce que j'aime, sa m'aide aussi à me soulager de ma fatigue.
As-tu regardé la finale 08/09 de la champions League ?!
Minho: Je l'ai regardé à sa diffusion à la télé.Comment qu'a joué la Man.United a été dommage. Même si Barcelone a vraiment bien joué, le jeu d'équipe de la Man.United a souffert d'un manque. Même si c'est regrettable pour la Man.United, je veut donner à Park Ji-Sung 10 points pour sa performance.
Park Ji-Sung n'est pas allé sur le terrain pendant la finale de l'année dernière, en as-tu était choqué ?!
Minho: Toutes les nouvelles et les commentaires sont sortis un jour avant le match. Le Coach Ferguson a aussi laissé entendre que Park Ji-Sung avait bien joué dans les matchs précédents, et que donc il le laisserait jouer.
Mais à la fin, il n'était même pas dans l'équipe de remplacants, donc j'en ai été attristé.
Cela aurait été bien pour lui d'avoir jouer. (Rires)

Et s'il ne vas pas sur le terrain cette fois-ci encore ?!
Minho: J'en serais énervé je suppose. Se serait dommage.
Minho-Goon aime aussi beaucoup Henry, donc durant la finale, quand les 2 joueurs que tu aimé, Park Ji-Sung et Henry sont allé sur le terrain, qui as tu supporté ?!
Minho: je ne supporte pas les équipes et regarde juste en tant que fan. Je pense qu'en tant que fan, je serais heureux pour quelque soit l'équipe qui en sort vainqueur.
Nous avons entendus que dans la SM il y as beaucoup de chanteurs tels que Xiah Junsu et les Super Junior qui aiment le football.
Onew: Dans la compagnie, nous avons une SM United. Nous n'avons pas eu de match officiel encore mais nous somme très heureux d'être ensemble.C'est très intéressant.
Minho: Nous venions tout juste d'entrer dans l'équipe, lorsque nous débutions et nous avons automatiquement eu une place dans l'équipe.(Rires)
Nous avons même nos atouts déjà à cause de notre emploi du temps personnel, nous n'avons pas encore pus jouer tous ensemble au foot.Le foot est ce que j'aime le plus, si j'y jouer je serais mileu de terrain, mes Hyungs m'ont donné le maillot 10.Le nombre 10 et le symbol du milieu de terrain, j'ai été vraiment heureux de l'avoir.

Avez vous parlez de temps en temps de foot entre chanteurs ?!
Minho: Je regarde le foot avec mes Hyungs de Super Junior, nous nous parlons pendant le match, et quand nous y jouons ensemble, nous parlons de choses qui s'y apparente.J'y ai déjà jouer aussi avec mes Hyungs de DBSK, et en parle aussi beaucoup de sa avec eux.
Tout les types de sports sont importants pour l'éductaion des jeunes. Nous avons entendu aussi que les chanteurs ont aussi reçu une certaine éducation pendant qu'ils étaient Trainees. N'était t'elle pas dur votre période de Trainees ?!
Taemin: Je suis le Maknae, donc j'ai trouvé sa le plus difficile, mais j'était aussi heureux en même temps donc sa a été.Il me semble que sa est été de même pour mes Hyungs.
JongHyun: Tant que c'est quelque chose dont j'ai envie, j'en suis heureux.C'est très intéressant, parce que d'un si jeune âge j'ai réussi à entrer dans une telle organisation, n'était-ce pas une bonne oppotunité ?!
Key: J'ai passé 3 ans en tant que Trainee. Chaque WeekEnd je rentré chez moi à Daegu a Séoul, c'était très intéressant donc je n'ai pas trouvé sa difficile. Même si sa pouvait être fatiguant, chaque semaine j'avais l'impression de voyager.
Vous avez effectuez plusieurs stages pour vous améliorez. La Man.United et le joueur Park Ji-Sung a aussi joué plusieurs match de grandes et moyenne échelle. Donc de la ou vous êtes, vous devriez partagé les mêmes sentiments que Park Ji-Sung ?!
JongHyun: Les stages n'étaient pas juste pour nous, mais aussi pour nos fans, l'audience, et l'équipe qui à travailler ensemble pour donner vie au stage. Même si peut importe comment vous le regardez, vous ne voyez pas de liens,
et bien pendant l'encouragement des fans, nous nous sommes vaiment bien sentis.
Etre capable de respirer avec nos fans, est vraiment quelque chose de régénérant qui nous donne notre force.

Votre nouvelle album est sorti à la fin Mai, présentez le.
Onew: Notre second mini-album nommé 'Roméo' avec la chanson titre 'Juliette" est sortis. La chanson parle de l'histoire
de Roméo et Juliette, quand tu l'écoute tu te sent vraiment heureux.

Vos projets d'acticvitées pour l'année entière sont ?!
JongHyun: Avec notre album précédant, notre but était d'avoir le prix des nouveaux arrivants.Cette fois, notre but est de partager notre nouvelle image et de montrer notre musique unique, nos couleurs,la pop et d'autres choses.
'Juliette' as une ambiance très différente de votre chanson de début 'Noona, You are so pretty'.
JongHyun:Nous sommes un groupe contemporain, qui est toujours en perpétuel recherches pour afficher les tendances du monde, donc il y à toujours des choses de différentes mais à travers sa, nous sommes arrivés avec un style et des couleurs qui nous correspondent en tant que membre de SHINee.
L'image de Taemin-goon a aussi beaucoop changé.
Taemin: J'étidue au lycée maintenant, donc j'ai beaucoup grandi. Ma coupe de cheveux a changé aussi. et de même j'ai perdu mon côté de Baby, donc mon image à changé aussi.
Y a t'il quelque chose que vous voulez dire aux joueurs de Man.United, en incluant Park Ji-Sung, qui viendront en Corée ?!
SHINee: Nous sommes très honoré d'avoir une équipe de classe mondiale comme la Man.United qui vient en Corée.
D'être capable de voir la Man.United de si près en Corée, s'il y à une chance, nous voudrions allé voir le match par nous même. Aussi, nous voulons dire merci à Park Ji-Sung et aux autres joueurs.


Dernière édition par Tae-Minyoo le Lun 13 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyDim 12 Juil - 22:21

aha, exellent articles, des vraie fans de football
Hyungs & Trainee c'est quoi ? o__O ?? ^^


Sinn ces sur quelle site tu a trouver cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyDim 12 Juil - 22:30

Hyungs c'est la traduction de frère dans le sens large ^^
Tu vois l'expressions frère d'arme ?! Voilà ^^

Trainee c'est quand les SHINee ont été accepté à la SM et ont suivis des répétitions pour les
former jusqu'à ce qu'à la fin ils puissent être capable de rentrer dans un groupe ^^

Oh bah un peu partout, suffit de faire des recherches sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyDim 12 Juil - 22:39

Ah d'accord, je comprends mieux, ^^

Merci encore , ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyDim 12 Juil - 22:54

Il n'y as pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyLun 13 Juil - 1:52

Woah, merci pou l'article.
Minho en avait des chose à dire! o.O xD
Key par contre, c'est fait très silenceux! x)

Bref, j'adore et c'est chouette le fait que ça apporte un regard sur la Corée du sud! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyLun 13 Juil - 10:38

Aah Minho un fan de foot j'aurai jamais imaginé : )
J'aime aussi le foot ^.^
Minho est un grand fan.
Key n'a vraiment rien a dire xD il doit pas aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Azn_Vicky
Mine is Hot

Azn_Vicky

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 28
Lieux : Avec Choi MinHo en train de raper (a)
Loisir : Musique, et Danser
Mood : On va dire Happy ...
Date d'inscription : 26/04/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyLun 13 Juil - 15:46

Hahah Merci Pour l'article =) .
Minho a vraiment beaucoup parlé, on voie bien que c'est quelque chose qu'il aime vraiment. Il y a Pratiquement que du vert sur l'article x). Mais je m'en doutais déjà un peu qu'il aimait le Foot grâce aux "Réality Show" . C'est un très bon joueur d'ailleurs.
Key a Pas beaucoup parlé ô_o.

Merci encore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vicky.jaywalker
Betty
Love Like Oxygen



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyMar 21 Juil - 2:48

SM et ses match de foot XDD On aura tout vu avec lui MDR !
Bref merci pour l'interview, que j'ai entre nous survolé vu que j'aime pas le sport XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
lali02

lali02

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Loisir : danse, chant, Drama
Date d'inscription : 22/07/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyLun 3 Aoû - 2:34

j'espère qu'ils auront la possibilité d'aller voir le match, en meme temps cela leur permettrait de passer du bon temps en ensemble et je pense qu'ils peuvent se permettre de se reposer une journee, ce sont pas des machines après tout!! en tout cas espèrons ke le big boss, leur laisse du temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) EmptyMar 4 Aoû - 13:18

    Thanks pour l'article.
    Minho devait être tout fou fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview]Inside United (July Issue) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Inside United (July Issue)   [Interview]Inside United (July Issue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview]Inside United (July Issue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: