| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 12:02

En effet c'était un bon pressentiment.

*Roulement de tambour*

Allkpop a annoncé LE RETOUR DES SHINee !

Third Album + Teasers + SINGLE 20091007shinee3rdalbum3

Citation :
SHINee will be making a comeback after a 5 month long absence from the K-pop scene.

SHINee will release their new mini album titled "2009, Year of Us" on October 19th and start their promotions.

This will mark their third mini album with their last being, "Romeo" in May 2009. Expectations have gone high after their success with "Juliette", "Nuna, You're So Pretty", "Amigo", and "Love like Oxygen".

This mini album will contain a new style to SHInee and show their individuality which will help us differentiate them from other male idol groups. Not only that, they will also show off their hidden vocal talents. Their agency, SM Entertainment has stated, "We have finished recording the title song and had completed the music video filming on October 8th."

Starting on the 9th, SM will reveal the latest pictures of their newest mini album's pictorial. Their title track is titled "Machyeoteumyeo".

So what do you think? Do you think SHINee has a number 1 song ahead of them or should SM focus on f(x) for now?

source: allkpop


Apparemment il y a eu une erreur du traducteur, "Machyeoteumyeo" signifie juste 'Avoir fini'. Donc ils auraient fini d'enregistrer le prochain single.
DE NOUVELLES PHOTOS DEMAIN!!!
Nouvel MV, nouvel album prévu pour le 19 octobre, c'est dans pas si longtemps que ça, non ;)
Revenir en haut Aller en bas
AznMiyoko

AznMiyoko

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Lieux : Greenoble
Loisir : Dance, K-Pop...
Mood : Haappy =PP
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 14:05

Oh c'est trop classe *µ*

J'adore la coupe de Taemein comme d'habitude <33

Par contre J'adhère pas trop trop à la coupe d'Onew >.<

MinHo J'aime *O* <33

Et puiis Key et JongHyun ça leur va biien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://DBSK-Fanfic-x3.skyrock.com
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 15:04

Première réaction : Niiiiiiiiiiiiiiih! Je le savai-euh! Je le savaiiiiiis! ... Ahem. DONC!

Jonghyun, j'avais trop deviné juste, chuis treu feurte moua comme fille. Anyway, le blond/châtain comme ça lui va bien je trouve :)
Key, alors la coupe est des plus improbables, il faut le dire MAIS, comme c'est Key bah ... ça lui va bien quoi. C'est quand même le genre de type sur qui tous les trucs les plus audacieux passent tranquillou ... Key ... AMEN!
Minho, j'ai bien l'impression que c'est plus 'messy' (jecherchelemotenfrançaislà) que d'habitude, mais apparemment, pas de GRAND changement de ce côté là.
Taeminie ... hum un peu plus court ... c'est un mix du champignon et du style 'messy hair'; je crois bien.
Par contre, Onew ... les cheveux en l'air comme ça ... je sais pas trop quoi en penser ... c'est moyen.

Dans l'ensemble, ça claque quoi! Amen les ptits bridés j'ai envie de dire :lol:

Et merci pour les photos ;)


Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 15:12

Ouaiis, depuis le temps qu'on attend =D

Impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 15:36

*trop excitée, a déjà du mal d'écrire ça..*

PUREEE QUE JE SUIS HEUREUSE !
ENFIIIIIN !
ET LEUR NOUVEAU STYLE DECHIRE SA MERE !
KEY JE T'AIME !
Han, rien qu'avec les photos, je sens que je vais aimer la musique. C'est comme ça.

Talents cachés ?! ON VA ENTENDRE MIN HO CHANTER ?
AWH GAWD PLEASE ! *___*

Le 19.. Bientot.
Mais, c'est SM. Donc, on l'aura le 24 :'D


& au fait, JH, il a une sacrée classe.
Demain, j'essaie de tout vous upper puisque j'pense les avoir plus vite que Chibi (enfin, juste parceque j'suis sur le fuseau de Séoul, mais si tu les as n'HESITE PAS ! *_*)

Merci enormement..

Depuis le temps que j'attendais ça.. vous pouvez pas savoir à quel point j'suis contente XD

Le nom de l'album est presque trop bien :'D
Okay, '2009, a year of them', mais c'est fini 2009.
Enfin, ça fait trop genre 'Debeaisseka album de l'année aux MKMF alors qu'il était sorti y'a 15 jours'. (d'ailleurs HS, mais les MKMF de cette année vont DECHIRER o_o)

La musique a l'air d'etre un truc trop classe. Genre un mélange de Super Girl des M, avec Juliette et un rythem Epikhighien. Enfin, la photos donne cette impression XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 18:08

Citation :
La musique a l'air d'etre un truc trop classe. Genre un mélange de Super Girl des M, avec Juliette et un rythme Epikhighien.

The perfect beat, j'ai presque envie de dire xD

Je suis sûre que Min Ho va CHANTER. (Enfin, j'espère ce serait *___*) et que Onew va nous faire une Trot Song 8D.
Key va peut être faire un solo en Anglais? Avec son accent ce serait parfait <3

Après les deux autres je ne sais pas, Taemin va peut être faire un duo avec Min Ho... (Le truc improbable t'sais...)
Et Jong Hyun, je sais vraiment mais vraiment pas. Mais c'est pas grave ce sera une VRAIE suprise et aussi sa coupe de cheveux est OMFGSOPERFECT!
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 18:12

Hahaaaa! >o< Enfin! J'suis trop contente ^o^
Bon, ils ont pas trop massacrés Taemin( quoique, cette coupe me fait penser à Jesus... UoU [non, je l'ai jamais vu -_-"]) Bref, contente x2
Onew, ben... C'est space, on va dire...
ais dans l'ensemble, ils ont la classe *ç*
Le 19... Je peux attendre =D C'est bientôt!
SHINee FIGHTING! >o<

[Hem hem, bon, je vais sans doute dire une grosse connerie, mais... on dirait un groupe de Visual Kei! OoO (non, j'ai pas fait ça, j'ai pas comparé les SHINee à des visual >o<)]
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 18:48

Oh, mais c'est cool tout ça. (^_^)

J'adore les coupes de Jonghyun & Key.
Minho n'a pas l'intention de couper ses cheveux, pourtant il devrait sérieusement y penser! (>.<)
Taemin ressemble à un extraterrestre, j'aime.
Onew en porc-épic, je dis NON!

Bref, j'espère que ce sera un mini-album aussi bon que le dernier.
Merci pour l'info.


kobuta-pinku a écrit:
[Hem hem, bon, je vais sans doute dire une grosse connerie, mais... on dirait un groupe de Visual Kei! OoO (non, j'ai pas fait ça, j'ai pas comparé les SHINee à des visual >o<)]
C'est pas faux. Enfin, surtout pour Key.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Love Like Oxygen

Linh

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Lieux : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 19:14

Je suis dans le MÊME état que Road x')
Je suis impatiente. Moi qui est normalement patiente ! Mais la ... u__ù
Raaaa depuis le temps qu'on attendait une date *O*
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyJeu 8 Oct - 20:03

WOUAH ... No comment. Vous avez tout dit ><''

Ben moi impatiente !! Grr ><"
J'adore la coupe de JH *OO* !
Key et Onew ne sont pas mes préférés avec ses coupes mais sa passe : ).
Taemin & Minho ben voila koi <3 :D
J'ai quand même un peu peur =X ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptyVen 9 Oct - 15:45

Key qui chante en ANGLAIS *___*
Je veux. Il peut essayer le français aussi~

Par contre, le duo 2MIN, j'le sens trop pas. Min Ho, sa voix, son charisme, et Tae Min.. qui n'est meme pas capable de sortir une note sur scène... voilà quoi.

Miky, pourquoi t'as peur ? O:

Dites, est ce que vous pensez comme moi ?
C'est à dire qu'on va avoir droit à une version du nouveau titre demain pendant le Dream Concert ?
Cette idée m'est venue en tête car, l'an dernier, la première version de LLO disponible (avant sa sortie) fut celle du Sm Town Concert, en exclusivité.

J'espère que ce sera pareil là. Je veux TROP *_*


EDIT : TEASER !



Nouveau titre pendant le DREAM CONCERT, it's for soon...
Spoiler:

EDIT, EDIT: Je suis désolée j'avais pas vu les photos dans le topic des nouvelles coupes de cheveux. J'me suis précipitée ^^"""
Sorry, sorry *Chorée de Suju*
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE EmptySam 10 Oct - 11:35

Ca y est, le DC, c'est aujourd'hui. Là. Je veux être en Corée.

Dans quelques heures, on aura la single en version live dispo *_*
EDIT : DEUXIEME TEASER !!!!