| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:58

Alors ... je fais mon petit tour habituel sur le forum et TADA! Je vois un deuxième teaser ... En attendant que la vidéo charge, je lis les commentaires ET QUE VOIS-JE ... Du rock des années 70, dit Gwadi :o :o :o Tu me fais une blague là?!?

Anyway, je m'en vais écouter ça et je vous dis mon avis.

HS : OH GOD IL PLEUT ENCORE! LE DELUGE! QUAND JE DISAIS QUE C'ETAIT LE NORD TOULOUSE! J'AVAIS PLUS-QUE-RAISON!

3 minutes après ... le machin veut pas se charger ... en fait, mon ordi ne veut pas que je donne mon avis. Genre, je suis totalement useless de toute manière.

Bon, première écoute (et pas en entier parce que ça rame encore) : je sais pas quoi dire ... j'ai eu du mal à choper le rythme itout dis-toi. Ahem ... par contre, le machin des seventies ... alors là ... non.

Deuxième écoute : Alors là, je pense plus à de la dance ou plutôt, un tube de l'été des années 90 moi. Comme quoi, avec Gwadi, on sera jamais d'accord je pense. Je préfère le premier teaser là ... mais celui-ci, je sais pas trop, ça me fait sourire ... mais genre le sourire nerveux/surpris ... celui qui dit "jesaispascommentjedoisréagir" :lol:

On en fait une troisième pour la forme : Donc oui, un tube de l'été des années 90 (ou 80 si on veut), avec un soupçon de comédie musicale fin 70, début 80 qui donne une côté "je saute dans tous les sens parce que c'est le refrain".

Après, ce n'est que ma perception des choses hun.


Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:38

Citation :
Donc oui, un tube de l'été des années 90 (ou 80 si on veut), avec un soupçon de comédie musicale fin 70, début 80 qui donne une côté "je saute dans tous les sens parce que c'est le refrain".

Oui! C'est ça que je perçois aussi! Plus ou moins.
On est enfin tombé (à peu près) d'accord! =)
Mais c'est bizarre tout de même ce rythme mixte. Ca ressemble presque à rien à la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:34

Yoooo-oooo! Dois-je élever des pancartes?!? :lol:

Anyway, à la première écoute, tu te dis que tu t'es trompée ... c'est pas possible, sur le coup je me suis dit que c'était un amas de son sortit d'un autre monde. Mais en faisant attention, y'a un vrai rythme itout itout ... mais c'est pas évident au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:50

Ah !! C'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:24

TROISIEME TEASEEEER :D

Enfin, je crois. Vu que je connais pas cette chanson et que c'est un solo d'O New.
Elle s'appelle 내가 사랑했던 이름 - The Name I Love.
ET je l'aime beaucoup. O New, quelle voix.
Par contre, c'pas du trot ;____;



C'est simple les paroles sont cachées, il fait tout de tête. Il n'y a aucun arrangement vocal et à partir de 1min20, il est juste terriblement bon.


Alors oui je suis contente car on a enfin le droit à un solo de la plus belle voix du groupe.
Là ou je suis déçue c'est qu'il y a masse d'arrangements superflus qui ne font que trop couvrir sa voix d'ange. Alors peut être que la chanson sera crescendo et que le final sera à la hauteur de sa voix, mais mince trop d'artifices tue l'artifice.
Et en plus c'est même pas du Trot ;_;

Alors que bordel, c'est inné chez lui !!! (song à partir de 50 sec.)



Sinon je vote pour le 2ème teaser, il est bon et plus dans l'optique attendue (y) !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 4:22

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 20091011_shineeringdingdong_572



Citation :

The five shining stars have been making headlines since they've shed their sugary sweet and colorful look, trading it for a brand new sharp and dark concept. Netizens have been completely drawn to their 180 of styles and their comeback has made many fans wonder where they are heading.

Oddly enough, despite the new concept, the name of their title track reels me back into the old, neon skinny jean wearing SHINee. Their title track off their upcoming album '2009, Year of Us' is called "Ring, Ding, Dong." Inspired by an African congo beat with the typical electronic touch, "Ring, Ding, Dong" is about the moment one falls in love, a ringing echoes in one's head. It seems SHINee's comeback will be a plethora of various flavors! Their comeback single will be released on various online music sites on the 14th and their comeback album will follow on the 19th. Fans should also anticipate their comeback stage on the 16th of this month on Music Bank!

With the emergence of a brand new SHINee, will their drastic change in image help bring them to the top?


source : allkpop.com


Le concept de la chanson a l'air pas mal (: Des rythmes du Congo? Est-ce qu'on peut le traduire par "ils vont mover leurs hips?" :lol: Non parce que sinon, je vote POUR x) (Quoi?!? C'est vrai! :P)

Enfin, j'attends de l'entendre pour me faire un avis OF COURSE!


PS : C'EST QU'ON VA AVOIR LE DROIT DE VOIR KEY CORRECTEMENT!!! ILS NOUS CHERCHENT ... MAIS GRAVE!!!

Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:57

LE 14 OH MY GOD, APRES DEMAIN !
Je suis pressée, je suis pressée ! ♥

Ils parlent pas du MV par contre, m.erde.

Je suis tout aussi pressée de voir Key, mon dieu. J'en ai trop marre là.
Et Min Hot aussi, quand meme O:

Move their hips ?! Je dis pour aussi !
Depuis que j'ai vu Keyte faire Abracadabra, je sais qu'il a du potentiel.

Et Chibi, je sais que ça peut t'enerver de lire un 'enfin ce qu'il vaut', mais les vidéos sont pas à leur place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:34

Ah comment que j'en ai marre d'attendre !!!
J'ai vraiment trop hâte ^^

Citation :
Move their hips ?! Je dis pour aussi !
Depuis que j'ai vu Keyte faire Abracadabra, je sais qu'il a du potentiel.
Oh purée oui,sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:26






4ème teaser wooooooOooooow! Minho et son rap 'tention!


C'est quoi c'te voix de meuf derrière? Merde, elle a la voix trop aigu! Ça pique les oreilles :lol: Après, le rythme derrière est très entrainant (: Et Minho ... c'est du rap quoi. C'est pas comme si j'étais fan de rap donc, c'est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:38

J'étais venue le mettre, j'ai vu ton pseudo j'me suis dit 'merde, j'me suis faite devancée :'D'.

J'adore, j'adore. J'ADORE.
Min Ho a une voix si.. enfin voilà quoi.
Meme si j'aurais aimé qu'il fasse un solo de CHANT, un truc de rap ça me va très bien. C'est juste pas un talent caché, on savait tous qu'il assurait.

Par contre, pour la voix de la meuf, j'suis d'accord qu'elle est un peu trop aigue, mais elle me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:46

Citation :

TRACKLIST:
01. Y.O.U.(Year Of Us)
02. Ring Ding Dong
03. Jo Jo
04. Get Down
05. SHINee Girl
06. 내가 사랑했던 이름 (The Name I Loved)


(:


@Road : Héhéhéhé je suis treu feurte moua!
Non, les filles, c'est inutile :P Non mais en fait je la trouve assez superflue par dessus le rap assez "powerful" de Minho.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:52

SHINee Girl :D
C'moi ça :'D
Enfin, SHINee's Girl plutot.. *sors parceque y'a que Youwne qui peut comprendre XD*

J'aime bien le truc avec Y.O.U là. C'bien trouvé.
Purée, j'suis trop pressée. Mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de chansons, un vrai album quoi. Ca me manque.

& LOL, les filles c'est pas inutile quand elles sont belles. On serait rien si Lina, Jessica, Ga In, ou Nicole n'existaient pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:57

Je ne connais pas Lina et le reste ... à part Ga In, je les trouve trop ... oh god! Elles ont l'air trop 'gentilles' et mignonnes et gnagnagnaaaaaa! Enfin, c'est pas mon genre les trucs trop lisses comme elles. Après, j'ai pas regardé des millions de vidéos où elles apparaissent donc, mon avis est p-e faussé.

Anyway, Y.O.U. ... c'est pas d'eux :lol: Ils auraient pas pu trouver ça :lol: rhoooo la méchante que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:37

Effectivement, t'as pas dû voir beaucoup de vidéos d'elles :'D

Jessica est une vraie pétasse arrogante, qui prend tout le monde de haut, qui a un égo de fou, et qui ne le cache pas quand elle se fait chier :'D
Je l'aime peutain ♥
Nicole passe son temps à casser les gens, et elle a pas d'humour, elle est trop cool ♥
Lina, c'est la plus belle du monde. Elle a aussi la plus belle voix feminine que j'ai jamais entendue. Puis, elle a trop la classe, elle est sortie avec Yun Ho. Et éro a trop voulu la serrer au Sm Concert de Bangkok l'an dernier, mais...c'est Lina quoi. Il a cru qu'il pouvait l'avoir lui :'D
Enfin bon, c'pas trop le sujet quoi.


Non, t'es pas méchante, t'es réaliste. On sait tous que les SHINee sont des gogoles qui ne se servent de leur cerveau que pour savoir quel t-shirt irait bien avec tel sac.


Dernière édition par Road. le Lun 12 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:20

Road. a écrit:
Effectivement, t'as pas dû voir beaucoup de vidéos d'elles :'D

Jessica est une vraie pétasse arrogante, qui prend tout le monde de haut, qui a un égo de fou, et qui ne le cache pas quand elle se fait chier :'D
Je l'aime peutain ♥
Nicole passe son temps à casser les gens, et elle a pas d'humour, elle est trop cool ♥
Lina, c'est la plus belle du monde. Elle a aussi la plus belle voix feminine que j'ai jamais entendue. Puis, elle a trop la classe, elle est sortie avec Yun Ho. Et éro a trop voulu la serrer au Sm Concert de Bangkok l'an dernier, mais...c'est Lina quoi. Il a cru qu'il pouvait l'avoir lui :'D
Enfin bon, c'pas trop le sujet quoi.


Non, t'es pas méchante, t'es réalistes. On sait tous que les SHINee sont des gogoles qui ne se servent de leur cerveau que pour savoir quel t-shirt irait bien avec tel sac.

J'aime être réaliste au pluriel :lol: :lol: :lol:

Mmmh ... pour Jessica, du coup, elle me plait p-e un peu plus mais pour les autres ... chuis toujours pas convaincue. Et bordel, c'est des filles quoi :roll:

Et misquine pour les Shinee ... ils sont ... braves (à noter que c'est des pires insultes de la mort qui tue quand tu es marseillais :lol:)


EDIT // Le rap de Minho appartient à la chanson Get Down ;)

Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:30

Excuse moi de ne plus parler français depuis le mois de Juillet :'D

Jessica, elle peut que plaire ♥

Mais arrêtes quoi. Les SHINee, on leur pardonne tout.
Ils sont trop hot, ça rattrappe leur débilité.

Get Down, le titre me plait bien. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:34

Excuses toi oui :lol: Tu parles quelle langue depuis le mois de Juillet? Le cambodgien?

A la base, les Shinee ... je voulais les adopter donc de là, à dire que je les trouve hot ... huuum ... mais je veux bien leur pardonner. Ils sont plus cute que ma petite sœur de 5 ans (et ça, j'ai du mal à l'accepter).

Et pour le titre, on l'entend à la fin de l'extrait :P Chuis pas allée chercher très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:38

J'habite plus en France depuis Juillet, donc je parle vraiment plus French du tout hein XD

Non mais oui, Tae Min il est a adopté, c'est un petto le gars. Mais Keyte, MAGOD, il est né pour se faire mettre dans des lits ce gars. Il a pas d'autre destiné.

J'sais pas, j'ai pas écouté jusqu'à la toute fin :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: