| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 17:55

Et t'habites où? Dans le Nord? Non, parce que tu risques d'y rencontrer des pingouins, je te préviens :lol:

Taemin est d'ores et déjà sur ma liste d'adoption, j'ai toujours voulu un garçon que je pourrais traiter comme une fille (: (: (: Et Key, dans un lit ... ouais ... je vais encore y réfléchir -genre-

Et pour le Get Down ... il le disent 2 fois à la fin dont une fois où ils le gueulent avec la voix de la fille qui pique les noreilles.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 18:35

Bon, c'est nul! A la première écoute.
2nde écoute, de 0:18 à 0:26 c'est bien. Mais le reste, c'est naze! (-_-)


Et stop au demi-flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:47

Wow un bon bon rap de MinHo ^^
Moi sa me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 4:21






Teaser 5, encore un remix de Replay?!? Ils se foutent de nos gueules O.O
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:16

Je peux pas ecouter, je suis au lycee, mais c'pas possible ya pas de remix de Replay dans la playlist o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 10:09

P*tain! C'est quoi ce bordel?
C'est une blague?! Ils font ch*er!
En tout cas... je ne dirai rien sur ce remix tant que je ne l'aurais pas écouté en entier. (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 14:45

C'est une blague???
*Déçue*

Pourquoi un remix de Replay? Y'en avait pas déjà assez?
Vivement que le mini-album sorte histoire qu'on soit fixées pour de bon.

EDIT:

TEASER #6


J'aime bien, j'aime bien. C'est un peu de la pop acidulé, le refrain est pas mauvais.
En faite j'aime bien le passage où Onew chante =3
Mais c'est toujours pareil, il faut attendre la full song pour pouvoir se faire une vraie idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 15:18

Wow, ça change vraiment là.
Et, meme si au début on pourrait penser que ça va encore faire tâche, par rapport à leur style vestimentaire, mais en fait, plus tu avances dans le teaser, mieux ça va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 15:54

Pourquoi j'ai l'impression d'écouter un mélange boys band des années 90 (comme on les a tant aimé) et un un morceau disco des années 80 genre "You're soul, you're heart" des Modern Talking :lol: Non, c'est pas top ... mais ça me fait pas mal marrer :P
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:20

^^ Moi j'aime beaucoup en fait... je suis contente que jusque là, ils nous aient pas refait un "y si fuera ella" parce que j'aimais pas du tout UoU
Puis, Key est beau... <3
Ce qu'on entend du remix de Replay sonne bien, je trouve, mais c'est un peu bizarre qu'ils nous en refassent un... -_-" Bref!

Chibi, merci pour les videos, j'aime beaucoup la voix d'Onew ^^ Je savais pas qu'il avait une voix si grave OoO Bref, elle est très belle. J'ai vu qu'il existe d'autres videos, je vais aller voir ça tout de suite ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:23

J'aime le rap de Minho *OO*
Mais j'aime pas le dernier teaser xD' je ne sais point pourquoi ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:58

Les 16 premières secondes sont biens. Le reste, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 5:06

RING DING DONG IS OUT!





1ère écoute : les percussions de l'intro sont pas mal :)
Aaah! Leurs voix sont trop trafiqués bordel!
Je rêve ou je viens d'entendre Taemin dans le premier couplet?!?
Elastic :lol: :lol: :lol:
Le "ding" sur repeat est entrainant :)
La grosse voix pendant le rap de Minho et Key, c'est moyen ...
Oui, il est 4h du mat' et maintenant j'ai envie de mover my butt :lol: C'est charmant de voir une M. se trémousser dans son lit :roll:

Bon, c'est assez sympa. Pas le nirvana non plus. Enfin, pas assez catchy à mon goût.
Mais par contre, JE VEUX une choré qui tue sa race de Bambi! :P Ce beat va forcément donner des mouvements saccadés etc ... (:


Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:29

Alors alors, pour moi, je dis OUI ! (Genre 'jury de la nouvelle star')

Déjà le premier mot c'est "Butterfly" (chanter par Key en plus :'D), donc ça me plait:'D (oui c'mon animal fétiche et alors...)

La retouche sur les voix je suis pas trop trop pour mais bon... Je sais au moins qu'avec EUX je ne serai pas dessus de leurs voix en live (j'pense à Dara des 2NE1, avec son passage retouché, en live sa donne rien du tout >.<). Par contre la retouche de la voix de JH est vraiment, MAIS VRAIMENT très laide dans le premier couplet o_Ô

Dans l'ensemble c'est quand même une bonne chanson. Malgré tout, il m'a fallu énormément de retenu pour ne pas sourire par moment, car y a quand même des passages assez comiques x)
Le "funtastique"(J'entend funtastique et pas fantastique x'D Je ne sais pas si c'est normale ou pas...) est pas mal du tout, mais je trouve que le "elastic" n'a pas trop sa place malgré que sans la traduction des paroles, je ne puisse que "plussoyer". Cette f*chking partie qui donne envie de bouger la graisse sur laquelle je m'assoie every day x') Faut l'faire quand même.

Ça me fait trop trop bizarre d'entendre chanter TaeMin clairement ! o_o
C'est un bizarre positif hein ;D Parce que dans Juliette, j'avais toujours l'impression qu'il manquait d'air et que les notes ne voulaient pas sortir de sa bouche menue.

On a re le droit a un "nomu yepeo" dans le refrain :roll: Ça, c'est abusé par contre.

Vous êtes sur que le "ring ding don, di-di-dii ring ding dong" va nous trotter un LOOOOOOONG moment dans la tête, les filles n_n"

Le mot de la fin : "Riiiing DING DONG, DI-DI-DIIII RING DING DONG" :D
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:20

Non mais le 'noemu yeppeo' c'est normal, avant d'etre un titre de SHINee, c'est un mot en coréen hein XD

SW, c'était sur que tu kifferais le 'Butterfly' dis par Key. C'est...enfin, tu vois quoi XD

Bon, en ce qui concerne la chanson, j'aime vraiment beaucoup.
Ca va pas trop avec leur gueules, enfin j'ai que le concept de Key dans la tête là donc :'D

Mais la chanson est, en elle meme, surprenante de la part des SHINee. Plus personne ne diras qu'ils se repetent :'D

J'aime, j'adhère, j'approuve. Enfin. Voilà quoi.

& oui, j'suis trop contente d'entendre la voix du gosse là, ça fait plaisir. Mais c'pas pour longtemps j'vous le dit :D
Dès qu'ils vont reprendre les live on entendra plus rien lors de ses parties.

Braiffe, j'adore. Merci.
J'suis pressée d'avoir un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:01

Je trouve ça... pas mal. Ca pourrait être mieux comme ça pourrait être pire.
C'est vrai que ça change. Le "neomu yeppeo" je l'ai pas entendu (peut-être parce que le refrain est tellement pourri que je n'écoute pas les paroles).

La partie "ring ding don, di-di-dii ring ding dong", je la trouve totalement nulle!
J'ai l'impression que la personne qui a écrit les paroles manquait d'inspiration & qu'elle a rajouté ce "truc" pour combler le vide. (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:18

Haaaaaan~

Cette chanson est vraiment super <3, j'aime beaucoup les basses puissantes, ça donne tout de suite envie de bouger.

Baaaby~~ My laaaady~.

J'aime la voix de Taemin, même si elle est modifiée et qu'une fois en live on n'entendra que son souffle, sa petite voix fluette rend bien. \o/ Le seul truc qui me déçoit un peu, c'est les modifications sur les voix, ils ont pas besoin de ça.
Les paroles sont excellentes, y'a pas à dire chez la SM ils savent ce qui va parler aux fan-girls xD.

Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre le MV et franchement je trépigne d'impatience, parce que je vois bien Taemin nous faire un peu de poppin' là dessus et Key waver son corps <3.

ON VEUT DU SENSUAAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:36

J'aime !! *_*
AAAH TAEMIN
Citation :

Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre le MV et franchement je trépigne d'impatience, parce que je vois bien Taemin nous faire un peu de poppin' là dessus et Key waver son corps <3.
D'accord ! Préssé de voir le MV j'ai hate de voir Taemin nous faire son pti' solo là brf
J'adore quoi ... : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:43

Si vous avez les paroles traduites, postez les u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:45

Image du MV qui va bientôt sortir !


Spoiler:

Ça en jette n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:31

Non, je hais leur fringues. Ca gâche tout XD

Y'a de l'eau fake par terre, j'aurais trop dû kiffé, mais les fringues, surtout celles de JongHo sont laides à souhait. Alors, je dis non.
C'est pire que Juliette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:01




Le teaser du MV :)

Alors, l'ambiance du clip et la song, je vois pas TROP le rapport (sauf peut-être pour la choré avec l'eau qui gicle itout). Sinon, c'est quoi ces expressions de fou qu'ils nous font pas?!? Ils se prennent pour des hommes maintenant, c'est mignon :lol: (petit plus pour Onew et Key, j'aime beaucoup là). C'est quoi ce délire des ailes :P :P :P

Anyway, ça m'a l'air classe quand même. Sont mignons les kids.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:55

Le truc des ailes, j'aime pas du tout non plus.. Mais je dis OUI au reste.
C'est tellement trop hot qu'on capte pas que leur fringues sont trop moches~

Cette couleur va trop bien à Min Ho. ET JH ! WOW quoi *_*
Bon, à part le moment dans l'espèce de voiture là, il est trop classe.

Puis, j'approuve KEY quoi. C'est Dieu.
Il déchire sa mère. On le voit trois secondes virgule six, mais y'a que lui qui reste dans la mémoire vive *_*
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Linh
Love Like Oxygen

Linh

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Lieux : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:26

J'avoue que moi aussi ya que Key qui est resté dans ma mémoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:32

Wesh TaeMin c'est quoi cette coupe de cheveux ?! o_o
Va falloir que j'te dise deux trois petites choses x)

A part ça, j'ai fait une fixette sur le papillon en papier craft que TaeMin trimballe
partout avec lui :D Ch'us sûre que c'est une bague... (hein Road ;D)

L'truck des ailes, c'est p'tetre en rapport avec... heu... Ouais bon, j'avoue le rapport
est flou. Mais ch'us sûre que lorsqu'on va voir le MV en entier on va se dire
'AH OUAIIIIIIIS c'est çaaaa O_O" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: