| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 17:46

SnowWhite a écrit:


A part ça, j'ai fait une fixette sur le papillon en papier craft que TaeMin trimballe
partout avec lui :D Ch'us sûre que c'est une bague... (hein Road ;D)
Bah ouais, sûrement hein :'D


SnowWhite a écrit:
L'truck des ailes, c'est p'tetre en rapport avec... heu... Ouais bon, j'avoue le rapport
est flou. Mais ch'us sûre que lorsqu'on va voir le MV en entier on va se dire
'AH OUAIIIIIIIS c'est çaaaa O_O" x)
Pas sûr. On parle d'un clip de boysband, qui plus est coréen, et qui plus est de SM.. :'D
Y'a jamais de rapports dans les clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 17:52

HAAAAAAAAAAAAAAAN~

ALORS LA C'EST UN ÉNORME OUI !!! (Tellement énorme que j'le met en majuscule! )

L'ambiance du teaser est parfaite, le cadre aussi, le jeux des lumières est pas violent on a pas le droit à un entrepôt sur-éclairé comme dans Juliette.
Le début annonce trop la couleur, genre on a le droit à 5 regards totalement accrocheurs.
Et puis Jong Hyun, Onew et Key, leurs attitudes sont... Wahou.

La chorée a pas l'air dégueulasse, le petit mouvement des hanches ouvre l'appétit, le coup de l'eau qui éclabousse de partout j'adore <3

Min Ho est trop mignon avec une petit couette. Ah aussi! J'ai kiffé le coup 'Bad-boy' dans la voiture ahahahaha.

Le seul point noir, c'est le coup des ailes... La seule question c'est...Pourquoi? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:08

On a oublié de souligner un point.
Ca pourrait parraitre complètement débile en tant normal, mais vu les circonstances, c'est très important !

JONG HYUN EST BLOOOOND ! *O*

Pour les ailes, on aura sûrement jamais de réponse satisfaisante, rationnelle, concrète. Peut etre qu'ils donneront une explication~ mais c'est un boysband de SM, elle servira à rien :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:25

Oui c'est vrai, Jong Hyun est blond! *Champagne*

Franchement plus je regarde le Teaser, plus j'me dis qu'à chaque fois qu'on voit Onew, il est totalement sex... Abusé, à 00:05, à 00:12 dans la voiture et à 00:23...
Il a changé le Leader... Yum-Yum-Yummy !
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:07

Avez-vous remarquez, que pour une TaeMin n'est pas au toujours au premier plan et/ou au milieu pour les plan de danse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:08

Mdw' le "ri-gui-ding" de la fin. Ca me fait penser à la petite grenouille bleue qui montre tout le temps sa kékette. xD

BREF, ça va paraître "inhabituel" par rapport à ce que je dis depuis quelques jours, mais... J'aime! En même temps, c'était un peu obligé.
C'est vrai, l'ambiance, les gueules qu'ils ont (pour certains), le décor, etc.
Bref, c'est bien.

Le seul à qui je n'aurais aucun reproches à faire, c'est bien sûr... *en coeur* DIEU aka Key!
De 5:58 jusqu'à 7:22, j'ai cru mourir. (*_*) Dieu est dôté d'une beauté divinement jouissive! <3

(C'est parti pour les critiques!)
Onew... nan mais c'est quoi cette tête? Monsieur ressemble à un gamin. (-_-)
Il a intérêt de changer de coiffeur parce que là, ça va pas du tout.

Taemin n'est plus Taemina, ni Taemonhomme... désormais c'est Taemignonne. (T_T)
Il ressemble trop à une fille. (>.<)

Jonghyun ressemble à un coq. (o_O) J'aurais supporté sa couleur s'il avait gardé ses cheveux aplatis. Là, c'est définitivement mort. Je déteste cette coupe.

Minho... comment dire... il ressemble à un prince. J'aime en même temps je n'aime pas.
Je ne peux toujours pas blairer sa coupe. J'en ai marre de la voir. A chaque fois que je vois ses cheveux, l'envie de prendre des ciseaux m'envahit.

Le délire des ailes, dont je n'ai pas compris le principe, ne va qu'à Dieu.
Sur les autres, c'est nul.
Vous n'avez pas remarqué que le seul qui ait des habits décents, c'est Dieu?
Serait-ce fait exprès?

BREF, vive Key notre dieu. <3
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:09

J'ai envie de dire : Onew, quel homme!


Oui, Jonghyun blonde, j'y comprends plus rien. J'ai décidé d'abandonner, c'est un Power Rangers le type, il peut se transformer sauf que dans son cas, quelque chose à foirer, c'est juste la couleur de ses cheveux.

Et le mouvement de bassin mamamia!
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:46

Citation :
Et le mouvement de bassin mamamia!
Oué carrément ^^
Je suis restée bloquée dessus,j'adore j'adore =)

Bon bah le teaser donne vraiment envie de voir ce MV en entier au plus vite quoi !!!!
Le coup des ailes,sa peut allé,je suis pas contre.
Key Mon dieu,mais Wow quoi O_O

MinHo et ces regards moi je suis POUR POUR ♥
Je vais pas m'en remettre.
TaeMin j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:47

Key P*tin le regard *OO*
Enfaite sa coupe passe plutôt bien dans le teaser mais j'attend de voir le MV :D.

Ben moi j'aime tout ^_^ je trouve que sa change beaucoup de Juliette sa doit etre pour sa que j'aime tout xD
Ils paraissent beaucoup plus hommes c'est sur brf *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:51

OH MY GOD! *ç*
Punaise, que j'aime! >o< ça change vraiment de Juliette (heureusement UoU)
L'ambiance, le style, le décor... & la chanson <3
Bref, juste un point négatif: JongHyun! Je n'aime vraiment, mais vraiment pas sa coiffure! Et puis, c'est quoi ce jaune pipi de chat? Après Key, c'est à son tour T___T ç'aurait été mieux blond platine, parce qu'honnêtement, cette couleur... (quoique d'après moi, il est BEAUCOUP mieux en brun... Que je l'aimais dans Replay et Amigo <3) Breffons... -_-"

KEYAMAMIYAAAAAAH!! J'adore quand il fait bouger ses cheveux... (c'et pas français, mais je sais pas trop exprimer ce qu'il nous fait à la 0:21...)!*ç* C'est tellement sexy... Mmmmh... et son regard à la 0:06... Tuant!*ç*

TaeMin... J'aime aussi (mais à la base, je l'aime avec n'importe quelle coiffure, ce petit UoU). Un peu triste que ce ne soit (presque) plus notre magnae, mais bon... Fallait bien qu'il grandisse un jour, le pauvre... <3

Ce sont pour moi, les deux plus réussi... MinHo garde sa p'tite tête d'ahuri de la vie que j'aime XD Onew ben bof pour moi... (physiquement, parce que mon dieu sa voix... *ç*)
Hâte de voir le pv en entier.. Soit ils en ont montré trop peu dans ce teaser, soit beaucoup trop... Dans les deux cas, je sais pas comment je vais tenir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Mi-yuna
Love Like Oxygen

Mi-yuna

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Lieux : Dans les bras d'Onew...[ou pas :p ]
Loisir : Onew, Danser, Chanter et faire de la GrS
Mood : c'est quoi ca?!! oO
Date d'inscription : 24/05/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 23:32

Oh Taemin si je n'avais pas Onew dans ma vie...Oh Mais qu'est ce que je fais!!!! Oo
Pardon Onew cheri!!!! :O
TOUT ça pour dire que Taemi est devenu un homme un vrai!!:p (L)
ENFI BREEEF! : Le deuxieme Teaser n'est PAS mal du tout!^^
Les SHINee en mode lover...ça me semble très prometteur tout ça... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptySam 17 Oct - 10:34

Hey ! Toi la en haut ! Tu ne touches
Surtout pas à Taemin ! Sinon...(on va régler
sa à la maison)
Waaaaaaaaah !!! Ils sont tellement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 12:06

La sortie du mini-album est reportée au 22 Octobre, pour cause de retard dans la production des CD etc.

Source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 12:20

Comme c'est étonnant...
On a toujours les titres sur youtube pour compenser hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 15:31

Le mv, OMG, c'est mon favoris à vie, il a battu LLO. Le concept, la chanson, la danse...!!! *O*

Tout est trop parfait

Taemin, il danse comme un dieu <3<3<3<3 J'adore sa nouvelle coupe, ça lui va si bien! ♥ Et la couleur! WOW, très changement du rouge, mais tellement nice!! De plus, il chante beaucoup dans la chanson, ça fait plaisir à voir! ♥ Taemin et son papillon! <3

MinHo, mais... c'est quoi cette petite couette! >< Mais, comme tu as une carrure d'homme, tu ressembles pas une fille, une chance.. *pense à Heechul dans Dream Concert*

Onewwww, Onew, Onew, ho good, ce style de lendemain de veille te vas si bien, il chantait si bien et sa petite face innocente! Il m'a tuée, plus qu'un comme Key d'ailleurs!! <3<3<3

Key, lui, sérieux j'ai eu peur au début de ses cheveux, sur les photos j'arrêtais pas de me dire "MAISSSSS QU'EST QUE TU AS FAIS LÀ!!!!!!????" Mais finalement, ouf, quel dieu. Quand il fait le signe de papillon avec ses mains, il m'a achevée! <3<3

Jh.... SANS COMMENTAIRE À PART, C'EST QUOI CETTE COULEUR? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:49

Citation :
La sortie du mini-album est reportée au 22 Octobre, pour cause de retard dans la production des CD etc.

Et merde -_-"
Evidemment, c'était pas possible de le sortir à la date fixée... Pourquoi fixer une date, dans ce cas -_-"
Enfin, on s'y attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:05

Euh bah moi j'ai réussi à le trouver leur mini ^^
Je vais vous le mettre alors !!!
Rendez vous partie Download =)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 9:22

Ouais non mais toute façon, c'est pas comme si c'était important puisqu'il est bauffe :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Invité
Invité

Anonymous


Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:46

Je le trouve pas si boff que ça, je l'aime bien perso....
Revenir en haut Aller en bas
lali02

lali02

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Loisir : danse, chant, Drama
Date d'inscription : 22/07/2009

Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 19:37

ils sont magnifiques avec leur nouveau style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Third Album + Teasers + SINGLE   Third Album + Teasers + SINGLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Third Album + Teasers + SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: