| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

[News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.”   [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:57

Si elle est née en 1985, elle aurait 30 ans...Bref, c'est peu, et je l'aime bien, surtout en tant qu'animatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

[News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.”   [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:43

Héhé comique cette jeune femme :D
D'après moi..quand elle a lu le script elle a dû sourire et dans la scène ,elle devait être en extase vu qu'elle a fait un baise-main à son favoris.
Alors moi je dis chapeau à la (jeune,vieille peut importe)femme qu'elle en est profité,la majorité d'entre nous aurait fait de même je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.”   [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:42

J'la kiffe trop cette nana !! Elle a pas peur du regard des autres, a l'air complètement décomplexée et a une grande confiance en elle ! Mais ce qui m'fait le plus des barres, c'est comment elle fait peur aux mecs (Onew, Seungho et d'autres victimes encore) ! Vous vous imaginez si elle jette son dévolu sur Taemin ! Aigoo j'ai peur pour lui, déjà qu'il a pleuré quand il a vu des danseuses de carnaval brésiliennes dans Star King (episode du 31 juillet) alors qu'est-ce que ça sera avec Jung Juri lol !?
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.”   [News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 17.09.09 Interview de Jung Juri “Heureusement que je ne l'ai pas fait sur les lèvres. Je le voulais.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: